[Actu] La série Star Wars: The Book of Boba Fett sortira le 29 décembre sur Disney+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et bébé yoda n a pas besoin de sabre laser, il y a le sabre noir qu il va gagner contre mando, incapable de le contrôler, pour devenir le chef des mandaloriens, de par son statut d orphelin ^^

Ou alors plutôt :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mando va perdre le sabre contre quelqu'un d'autre, puis Grogu va le regagner ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou sinon après toute cette hype sur ce sabre noir, Ryan Johnson va réaliser un épisode et Mando le balancera comme une merde par dessus son épaule 😎

Mais sinon, Star Wars 7 se déroule environ 25 ans après la série (qui se déroule 5 ans après Star Wars 6). C'est rien du tout pour Grogu, il sera toujours un gamin donc rien de choquant pour moi à ce qu'il fasse profil bas pendant les évènements.

Mais oui ça fait chier que toute la merde amenée par la postlogie agisse rétro activement sur la série.
Citation :
Publié par Aragnis
Dave Filoni qui te force à ouvrir la bouche pour te vomir dedans, mais du vomi goût bonbon délicieux.

C'est facile, mais ça marche.
Tu résumes assez bien la situation. Même si j'ai une conclusion sensiblement différente. Pour moi tout sonne faux là dedans. On retrouve les tares habituelles du "cinéma doudou" (sans rapport avec Doudou!): bien caresser le fan dans le sens du poil, miser sur la nostalgie, essayer d'insérer le plus de références/perso connus possibles, jouer sur le transmédia et ne pas s’embarrasser d'une quelconque ambition créative ou narrative (de toute façon superflue et source de risque avec une telle franchise).

Les scènes sur Tatooine sont assez symptomatiques avec un réal qui te gueule à l'oreille à chaque plan: "t'as vu, t'as vu? On a repris le style western de l'original. Non mais t'as vu?"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon pour le flashback de Grogu, je sais pas pour vous, mais ça m a directement fait penser au moment de l ordre 66...
Et l ordre 66, c était il y a très longtemps rapport à la série genre au moins 30 ou 40 en arrière, non ?
Au début je pensai que Grogu était un clone de Yoda, maintenant je me dis qu en fait c est son fils, Yoda il pond ses bébés comme les poules
Citation :
Publié par leNabo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon pour le flashback de Grogu, je sais pas pour vous, mais ça m a directement fait penser au moment de l ordre 66...
Et l ordre 66, c était il y a très longtemps rapport à la série genre au moins 30 ou 40 en arrière, non ?
Au début je pensai que Grogu était un clone de Yoda, maintenant je me dis qu en fait c est son fils, Yoda il pond ses bébés comme les poules
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était environ 30 ans avant l'ordre 66, Grogu avait dans les 20 ans.
Il n'a visiblement pas grandi en 30 ans.

Donc j'émets une hypothèse : peut être que leur race ne grandit pas mais évolue par métamorphose comme les chenilles ?
Citation :
Publié par THX
Bah la race peut vivre visiblement quasiment un millénaire donc ouais, c'était bien 66 et toujours un gamin.
Et encore, Yoda n'est pas mort de vieillesse.
On sait pas trop, parce que le sujet n'est pas consensuel:
-Dans ESB, yoda dit enseigner depuis 800 ans.
-Peu après, il lui dit "When nine hundred years old you reach, look as good you will not."

Sous-entendu: c'est être Jedi qui fait vivre des siècles, et non son espèce.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
On sait pas trop, parce que le sujet n'est pas consensuel:
-Dans ESB, yoda dit enseigner depuis 800 ans.
-Peu après, il lui dit "When nine hundred years old you reach, look as good you will not."

Sous-entendu: c'est être Jedi qui fait vivre des siècles, et non son espèce.
Pourquoi pas mais bon il est quand même mort de sa belle mort, c'est à dire qu'il meurt sereinement, quand il l'a décidé et sans violence aucune, il s'endort pour l'éternité.
J'appelle ca mourir de vieillesse de la meilleure façon qu'il soit possible personnellement et le jour où je mourrai, j'espère que cela ressemble un peu à cette manière.
Tu te poses, tu t'endors serein pour ne jamais te réveiller.
Il a toujours été établi que sa race, unique et inconnue, était le secret de sa longévité. Il déclare néanmoins de mémoire que la force étant son alliée ça n'y est pas non plus étranger.
Citation :
Publié par Colsk
Ah ? Il est mort de quoi ?
Il me semble qu il était malade, il est donc mort de maladie plutôt que de vieillesse
"Malade je suis maintenant" @ retour du jedi
Citation :
Publié par Colsk
Pourquoi pas mais bon il est quand même mort de sa belle mort, c'est à dire qu'il meurt sereinement, quand il l'a décidé et sans violence aucune, il s'endort pour l'éternité.
Il ne s endort pas pour l éternité, il rejoint le grand tout qui compose la force !
D ailleurs, on le revoit en fantôme, et il n a pas l air endormi

Dernière modification par leNabo ; 07/02/2022 à 12h05.
Citation :
Publié par leNabo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon pour le flashback de Grogu, je sais pas pour vous, mais ça m a directement fait penser au moment de l ordre 66...
Et l ordre 66, c était il y a très longtemps rapport à la série genre au moins 30 ou 40 en arrière, non ?
Au début je pensai que Grogu était un clone de Yoda, maintenant je me dis qu en fait c est son fils, Yoda il pond ses bébés comme les poules

Il me semble que Ashoka dit dans la saison 2 que c'est juste un padawan de la même race que Yoda, mais c'est tout. Après y avait aussi une meuf maître Jedi de la même race avec les cheveux longs dans la prelogie, donc y a rien de très surprenant a en voir d'autres.
Citation :
Publié par Colsk
J'appelle ca mourir de vieillesse de la meilleure façon qu'il soit possible personnellement et le jour où je mourrai, j'espère que cela ressemble un peu à cette manière.
Dans une hutte moisie en vivant comme un clochard qui bouffe des racines ?!

Tu me diras, ça ou un EHPAD...

C'était horrible cet épisode 6. Moi j'arrête les frais.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà que l'histoire mafieuse était pas intéressante et avançait pas, voilà qu'en plus on la met en pause pour continuer Mando? quid.
Je comprends pas la structure que veulent adopter les series SW.

Déjà que la S2 de mando était exécrable car elle n’était qu'une vitrine de personnages spin off à introduire, vla t'y pas qu'en plus d'avoir des saisons vitrines faut aller voir les séries spin off pour continuer la trame de la série de base?
Mais barrez vous mdr, jamais de la vie.

Et putain mais ce déluge de fan service, c'est pitoyable. Vraiment. Je peux rien dire d'autres.
Déjà que c'était écrit comme un JDR mal fagoté, voilà qu'en plus le mec continue de collectionner les objets nostalgique, et qu'on se retape en plus de voir fucking luke.

C'est affreux Luke aussi, sa gueule est réussi, np, même si il est quand même pas mal stoïque. Mais la voix, omg quoi, c'est impossible d'être aussi monotone.
En plus ces fdp de nécromants sont aller le voicer avec un synthétiseur bon sang.
Faudrait réussir à forcer SW à recaster ses acteurs, c'est totalement débile cette voie qu'ils prennent, et je comprends vraiment pas que vous buviez ces horreurs comme du petit lait.
La numerisation d'acteurs c’est un des pires trucs qu'il peut arriver à l'industrie et aux droits à l'image mdr. Par pitié.
Juste, engagez d’autres acteurs. on a 40 spiderman et seize james bond. Bas les couilles.

Et même, avant d'engager d’autres acteurs aussi, écrivez des histoires qui ne contiennent pas 90% des éléments connus de la saga existante putain. C'est ridicule.


Si j'avais les rênes de star wars je ferais aussi exploser tatooine pour forcer les prochains auteurs à aller ailleurs.
Visiblement il faudra au moins ça pour les y obliger, au moins pour tout ce qui suivrait.
Citation :
Publié par Aragnis
Dans une hutte moisie en vivant comme un clochard qui bouffe des racines ?!

Tu me diras, ça ou un EHPAD...

Qu'il a choisi et il a l'air de s'y complaire dans ce monde.
Un endroit calme où il ne risque pas d'être repéré. Un endroit paisible loin de la frénésie des villes et des civilisations qui t'imposent tout un tas de chose, il est libbreeeeeee Yodaaaa, y en même qu'ils l'ont vu manger.

/fin du hs.
Fichtre que ce dernier épisode était mauvais à presque tous les niveaux. J'espère qu'ils ne laisseront plus jamais Rodriguez aux commandes, c'est vraiment une catastrophe.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On remarquera quand même que si Boba avait laissé Fennec faire comme elle voulait depuis le début, ça nous aurait épargné une série de merde et les Tuskens seraient encore en vie. Boba, t'es un gros nase.
C'est quand même pas mal dans la lignée de la saison 2 du Mandalorien au final, quand tu privilégies les caméos et les clins d'oeil au script, ça fait tache, surtout quand la réalisation est aux fraises.

Pour les défauts globaux :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Outre Boba Fett dont la faiblesse a déjà été abordée, je crois que le pire c'est que ce spin off désamorce complètement l'enjeu de toute la saison 2 de Boba Fett 2.0, à savoir amener Grogu auprès des siens. Ils avaient même ramené Luke Skywalker dans le final, Din allait devoir se débrouiller seul, et bien non ! S03E01 il sera de nouveau réuni instantannément avec Grogu ! (et tant pis pour ceux qui n'ont pas regardé la série dérivée)
Je déteste ce genre de rétropédalage qui donne l'impression de "on ne sait pas quoi raconter".

Bon et sinon l'épisode était bof, il se passe trop de trucs bizarres à l'écran en peu de temps.
Putain ce que je redoutais quand quelqu'un a dit plus haut que Rodriguez qui avait fait le 3 faisait aussi le 7 est arrivé, l'épisode est nul, mal réalisé, mauvais rythme alors que bon au final, ils auraient pu faire un truc potable même avec le même script.

Ce qui sauve l'épisode, c'est qu'il y a bébé Yoda, mais c'est tout.

Et sinon, j'ai pas capté la scène post générique.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Cobb Vanth dans la cuve, c'est tout ?
Je veux dire généralement, les trucs post générique, ça introduit des trucs un peu hype, mais Cobb Vanth osef un peu non ? D'ailleurs j'étais même pas sûr de l'avoir reconnu, j'ai du me repasser la scène plusieurs fois lol mais ça ne peut être que lui, je pensais que Fett avait prêté sa cuve au wooki a l'origine (wooki qui porte une armure en beskar sous sa fourrure visiblement)

Dernière modification par Doudou Spuiii ; 09/02/2022 à 19h00.
Citation :
Ce qui sauve l'épisode, c'est qu'il y a bébé Yoda, mais c'est tout.
En même temps Disney l'a bien compris, suffit de mettre bébé Yoda et les gens en redemandent et oublie tout le reste....

Moi ça me désole.... à côté de ça on a le droit à de bonne série marvel (pas toute mais on a du bon level), et pour Star Wars on nous sort de la soupe froide avec un arrière goût mais les gens en redemandent...

En fait Disney aurait du mettre bébé Yoda dans les épisode 7/8/9, ça aurait eu un succès fou.
Le bilan de la saison est pas fou. Au final, c'est cet affrontement final, ce qui est relatif au Mandalorien et le reste qui participe à expliquer comment on en est arrivé là mais qui aurait pu ne pas être raconté sans qu'on se dise qu'il manque vraiment quelque chose.

Et cet affrontement final est pas fou. Déjà, les forces ne sont pas impressionnantes en nombre, ok. Mais ils ont réussi à les mettre en scène de façon à rendre ça le moins intéressant possible.

Il y a des combats qui sont patauds. Ce sont justement des gens en costume, d'accord, mais pas besoin pour autant de donner l'impression de regarder Casimir (ou Barney pour une référence de là bas). Les deux qui servent à rien depuis toujours, ils servent de toutes façons à rien. Mais le wookie ? Ca m'a fait penser à ce mème avec la comparaison entre un perso lorsqu'il est un boss à affronter et ce mème perso lorsqu'il devient jouable/qu'il rejoint l'équipe.

Il y a les tirs de blaster où ils ont oublié de mettre les impacts. Tout public, pas de sang, mais mettez au moins une brulure !!
Puis il y a les situations ridicules. Fennec qui arrive à la rescousse en tirant d'un lieu non identifié, c'est bien. Qu'elle apparaisse finalement juste au dessus d'eux, c'est bien. Qu'elle descende d'une pirouette, on y est habitué. Qu'elle remonte sur la moto sur laquelle elle est venue et qui est garée juste devant (1m un peu à gauche) les gens qu'elle vient de sauver et qui ne savait pas qu'elle arrivait, alors non. Faites un effort.

Puis les gros sabots, on en parle ? Baby Yoda qui débarque mais ils prennent bien soin de montrer la côte de maille au cas où on n'aurait pas compris le choix qu'il avait fait. C'était trop subtil de comprendre avec uniquement l'indice qu'il débarque.

Je pense que quelqu'un prendra tout le contenu utile de la saison et en fera une vidéo de 10-20 min qui sera la transition parfaite entre les saisons 2 et 3 du Mandalorien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés