[Actu] Netmarble annonce un MMO Game of Thrones pour immerger les joueurs dans Westeros

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 janvier 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6131/5/155355-240.jpg
Dans le cadre de sa conférence de presse annuelle, Netmarble annonce le développement d'un MMORPG mobile reposant sur la licence Game of Thrones et réalisé avec l'Unreal Engine 5.

Hier, le groupe Netmarble organisait la cinquième édition de sa NTP (Netmarble with the Press), sa conférence de presse annuelle au cours de laquelle le groupe sud-coréen esquisse ses projets à venir. Plusieurs nouveaux jeux ont été annoncés (dont certains font la part belle aux NFT) et dans le lot...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Dans le cadre de sa conférence de presse annuelle, Netmarble annonce le développement d'un MMORPG mobile...
Voilà où je me suis arrêté.
Pareil... MMO mobile -> poubelle
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Si Uther pourrait rajouter "mobile" dans le titre , histoire qu'on évite de perdre du temps à cliquer inutilement..
J'ai lu le titre, j'ai cliqué, je suis directement allé voir les com, je suis déçu, du coup je n'ai pas lu l'article.

Bref, jeu sans intérêt, un jeu et une licence de plus à jeter à la poubelle parce que pourquoi pas, faut bien faire du fric sur un nom.
Merci au revoir.
On dirait que les auteurs rêves de l'oeuvre de leurs idoles et veulent réadapter à leur sauce, GoT pour avoir lu et vu mouai .........
En MMO avec Disney et Netmarble, c'est voué à un échec cuisant
Remarquez, ça pourrait faire comme actuellement, les gens ont tellement des oeillères que ça pourrait passer !
On est bien d'accord que le "problème" n'est pas la plateforme où le jeu sortira, mais bien le probable modèle économique qui y sera associé, et le probable mode auto comme dans la plupart des jeux du genre ? Rien n'a été annoncé sur ces 2 sujets mais le fait que Netmarble soit le studio derrière L2R, et qu'il est mentionné dans l'article JoL de jeux NFT qui ont été annoncés dans la foulée, c'est plutôt mauvais signe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés