Aller à la page... |
L'enseignement en France et à l'étranger
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
|
Ton argument, c'est donc que l'argent apparaît magiquement quand on décentralise. C'est un argument intéressant, mais toujours complètement pété.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
Dans mon bahut, quelques profs se sont effectivement mis à faire les mesures de CO2.
Sinon, mon salaire net en tant que contractuel (1 prof /4), bac +5, c'est 1350€ 😁. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
Citation :
https://www.rtl.fr/actu/debats-socie...ees-7900067187 Et c'est l'Etat qui doit ensuite intervenir pour nettoyer la merde laissée par 25 ans de gestion Gaudin. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
houlà
@ tabou et Peuck mais les travaux de rénov énergétique ça coûte une blinde à l'échelle d'une commune ou d'un département, que ce soit pour une mairie ou un département. Les 2 ne demandant qu'une chose à l'etat, qu'il ouvre le porte-feuille, point barre. Et là l'Etat français a clairement pas les finances pour suivre les travaux. Rien qu'à voir Marseille, et pourtant c'est des ruines et une honte là. Ca va se faire, et ça va prendre du temps. je suis désolé, mais pour l'aération des classes, si mes directeurs d'écoles sont prêt à ouvrir les fenêtres en plein hiver, je verrais pour leur prochain budget et les détecteurs de CO2. La plupart des maires ont fait acheter les détecteurs de CO2 comme os à ronger électoral. Après y a que Gaudin pour négliger ses écoles, la plupart des écoles sont dorlotées dès que c'est possible. @ tabou oui sinon on distribue les fonds selon les demandes des collectivités, après vu les budgets, quand tu ouvres les vannes des subventions, les collectivités se jettent dessus, y a pas de problème. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
Citation :
Le purificateur d'air ça reste un gadget cher, bruyant, énergivore et à l'efficacité aléatoire. D'autant qu'en suspension dans l'air, le coronavirus perdrait très très vite son infectivité https://forums.jeuxonline.info/sujet...l#post31234199 À la limite les capteurs de co2 ont une certaine efficacité / prix : pas de filtres à changer, pas de nuisances sonores, juste un BIP pour dire "aérez". Le plus efficace reste le masque (les ffp2 pour les profs sont annoncés seulement maintenant ??) et... garder ses distances : énorme problème en maternelle et en famille. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|