Sondage : à quel(s) MMORPG jouerez-vous au début de l'année 2022 ?

Affichage des résultats du sondage: Sondage : à quel(s) MMORPG jouerez-vous au début de l'année 2022 ?
Mortal Online 2 (25 janvier 2022), pour la dimension « hardcore » du MMORPG 17 5,67%
Broken Ranks (janvier 2022), pour l'atmosphère et le MMO indépendant 16 5,33%
Lost Ark (11 février 2022), pour le contenu colossal 170 56,67%
SWTOR: Legacy of the Sith (15 février 2022) pour les dix ans d'exploitation 42 14,00%
GW2: End of Dragons (février 2022), pour la découverte de Cantha 61 20,33%
Le nouveau chapitre d'Elder Scrolls Online (printemps 2022), pour la narration 28 9,33%
Autres, merci de préciser 73 24,33%
Sondage à choix multiple Votants: 300. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanomamii
Lost ark, ça va être le feu. Depuis la beta j'attends que ça. En deux heures de beta on a décidé de stop wow avec ma guilde.
en (re)jetant un oeil sur twitch, je regrette toujours l absence assumée, jeu coréen obligeant, de cohérence visuelle des personnages des joueurs ( costar-cravatte, tete de citrouille, minijupe, talons-aiguille, bouées, etc... dans un environement type dark-fantasy ) et l hypertrophie des nombres au point d avoir des boss avec x-dizaines de barres de vie ( du peu que j en ai pu voir ) à descendre. Au moins, il bénéficiera de l effet nouveauté quand il sortira en EU.
Probablement aucun dans la liste sauf un rapide test sur Lost Ark, l'offre mmorpg étant déjà plus que complète actuellement je ressens pas le besoin de test les nouveautés surtout que le temps de jeu n'est pas infini.
Lotro, avec la sortie de la Moria sur le serveur légendaire Treebeard, et le passage du niveau max de 50 a 60 pour les 6 prochains mois.

Peut etre Broken Ranks si l'anglais y reste accessible, en attendant un nouveau MMO tout beau tout propre du style TESO, FF14 (oui on peut rêver, avec Pantheon par exemple )
Lost Ark si Amazon Games ne détruit pas le jeu pour une fois. Mais je craint le pire, jamais 2 sans 3.

Toujours dans l'attente d'un MMORPG PvP digne d'un Lineage 2.
Citation :
Publié par Nergath

Peut etre Broken Ranks si l'anglais y reste accessible,
il sera traduit en FR

Citation :
Will the game be available in languages other than Polish and English?

Yes, apart from English and Polish, the game will be translated to Russian, German, French, and Portuguese. Will we support other languages? Only time will tell.
Citation :
Publié par Bal'E
Toujours sur Teso et j'aimerais bien qu'il rajoute un mode cauchemar a leurs donjons . A bon entendeur
Deja un mode débutant pour up la difficulté se serait bien, parceque la difficulté tutoriel c'est bien 6 ans mais au bout d'un moment c'est chiant
Je reste sur Phantasy Star Online New Genesis. Il y a une road map pour l'année 2022 et ils ont prévu de sortir deux nouvelles zones (neige et volcan avec la continuité de la quête principale).

Aussi mais moins intensivement: Star Trek Online et Black Desert Online. J'exclus Blade and Soul qui ne sera pas mis à jour avec du vrai contenu, je pense.

A moindre mesure je reste sur TESO, et peut être que j'essayerai Broken Words même si je doute qu'il me plaise, déjà voté

Résumé de mes votes (autre):
-Phantasy Star Online New Genesis
-Star Trek Online
-Black Desert Online.
J'ai testé vite fait Mortal Online 2, franchement c'est degueulasse niveau fluidité combat tout ca.

Dommage ca m'avait chauffé un petit gameplay Chivalry 2 en MMO j'était chaud patate.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés