[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
la fondation de BK.
Vu que ca parle que bouffe, j'ai du mal a voir autre chose que "fondation burger king" dans ces initiales, mais je suis quasi sur que c'est autre chose..., quelqu'un pour eclairer ma lanterne svp ^^ ?
Citation :
Publié par Immanis
Vu que ca parle que bouffe, j'ai du mal a voir autre chose que "fondation burger king" dans ces initiales, mais je suis quasi sur que c'est autre chose..., quelqu'un pour eclairer ma lanterne svp ^^ ?
Bertrand-Khamal alias BK, un candidat particulièrement sympathique d'une saison assez récente. Décédé d'un cancer foudroyant du pancréas, alors qu'il avait la trentaine, et peu de temps après sa participation à KL.



https://www.dhnet.be/medias/televisi...ad586d309fe30d

(résumé)




Edit: En tout cas, ça me fait aussi rire jaune en repensant à comment a été mise en scène l'éviction de Téhé par la Prod'.....alors qu'il n'aurait pas dû être le seul à être stigmatisé ainsi!

Dernière modification par yuna et moi ; 14/12/2021 à 20h01.
Ah oki, merci pour la precision, j'avais pas vu cette saison du coup j'ai vu passer des infos sans forcement trop m'y interesser et j'avais pas fait le lien. Ty
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Je viens de réaliser que Ugo il s'appelle Ugo Lartiche, et sur la moitié des articles les journalistes l'ont orthographié Ugo Latriche mdr
Citation :
Publié par Gluck
Et c'est de pire en pire...
https://www.leparisien.fr/culture-lo..._medium=social

Pas de gagnant ce soir.
Je suis plié, je me demande comment ils vont raccorder les bouts ce soir pour pas passer pour des truffes
Il y aura au moins un vainqueur moral (qui apparemment n'a pas fauté): Ugo
Et saluons le seul "honnête" dans cette histoire à savoir Teheiura qui aura été le seul à reconnaitre sa faute
Ugo a mangé aussi ça vient d'être annoncé. Ils ont tous croquer. En fait ça se passait que durant le transfert après les conseils. (Très proche de la civilisation)

Sinon les 4 c'était : Claude, Laurent, Sam et Jade sur la photo.

D'ailleurs ça a foutu un bordel, certains des éliminés ont pété un câble et seraient rentrées avant le conseil final.

Réponse : ce soir.
Bon j'ai cru jusqu'au bout qu'Ugo allais gagner les poteaux, surtout en voyant Claude tomber.

Mais comme je le pensais de base, il allais malheureusement tomber en 2nd et ne sera sûrement pas repris pour aller face au jury.
Citation :
Publié par DK
Y’a vraisemblablement des spoils. Qui pour l’instant se sont avérés 100% dans le vrai.
De nouveau
Citation :
Publié par Akeginu
ne sera sûrement pas repris pour aller face au jury.
Pour ce que ca va changer ^^ c'est pas trop un soucis...

Tous les discours des aventuriers et de denis sur le merite, l'experience etc ca sonne tellement faux au regard des revelations de triche... ca les rend tellement pathétique ><
Ah ah coumba qui assume pas "je suis souffrante", meme pas un mot pour elle pour qu'elle se retablisse rien, personne y croit.
Freddy qui a aucune sequelle a son epaule mais qui devra se faire operer l'année prochaine è_é

Sinon ya pas eu les portrait de chacun au moment de rentrer et qui durait 15 min comme d'habitude il me semble non? (j'ai pas trop l'habitude de regarder la finale je dis peut etre une betise).
En meme temps quand tu vois comment elle l'a encore mauvaise sur le conseil du vote final alors que ca fait 15j qu'elle est au vert, et apres ses declaration "moi j'ai pas triché" alors qu'a priori quais tous ont mit la main dans le pot... je suis pas sur qu'on reentende parler d'elle avant longtemps ^^
Coumba ils lui on surtout dit de rester chez elle à mon avis, avec sa grande gueule le drama n'était pas loin.

Pour le reste je pense que la prod, les finalistes et les autres participants se sont mis d'accord pour éviter plus de scandale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés