[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Sans spoil, je trouve cela assez ouvert :

  • Si Claude gagne les poteaux (et il est favori), il prendra Laurent. Il y a peut-être un accord de la team barbecue pour le laisser gagner, mais si cela se fait à la régulière, je ne vois pas trop pourquoi il serait avantagé : Laurent a beaucoup plus de points de compétence en social que lui.
  • Si Ugo gagne les poteaux (mais il n'est pas favori), je m'attends à ce que son parcours lui donne un avantage assez net face à son adversaire. Ce serait peut-être un peu moins net face à Laurent, mais je le vois quand même devant.
Citation :
Publié par DK
Y’a vraisemblablement des spoils. Qui pour l’instant se sont avérés 100% dans le vrai.
Je parlais du vainqueur : c'est dépouillé normalement en direct (sauf là ce matin à priori), donc difficile de spoil.
Apres pour tout le reste oui, tu pouvais connaître quasi toutes les éliminations dès le mois de juillet sur twitter, idem pour la sortie de Teheiura

Moi je filerai les 100k à Freddy, histoire d'être sur que je mec est clean
D'ailleurs des crétins nettement moins subtils qu'ils pensaient l'être ici et ailleurs, à force de jouer avec les limites des sous-entendus, ont à mon avis spoil un paquet de choses au fil de la saison dont le top 2 à venir ce soir.

Moins grave dans le contexte d'une saison pourrie, mais vraiment pénible quand même.

Déçu que le dépouillement n'ait pas eu lieu en direct, ça enlève le dernier petit intérêt de la saison à savoir un possible début de règlement de compte en prime time !
Le truc que soulevait un juriste ce matin à la radio (preuve que le sujet embrase la France !) c'est que si les 100k ne sont pas distribués selon le contrat, et que les sanctions dans le cas d'un bordel comme il y a eu cette saison n'ont pas été anticipées et écrites noir sur blanc, ça ferait à priori sauter la clause de confidentialité (qui dure 15ans apparemment). Du coup on pourrait imaginer des règlements de compte via twitter/hanouna/what else dans les jours ou semaines qui viennent, d'autant qu'ils doivent se savoir tous archi cramés chez tf1 maintenant donc pas grand chose à perdre
Oui c'est un bon point. Pour ça que je répète depuis quelques semaines - et même si j'ai envie de rêver un peu - qu'on devrait de toute façon pas assister à un grand déballage ce soir.

Des sous pour les candidats, les gros doss' contrôlés au mieux par TF1, c'est un win-win pour eux. Et la lose totale pour les téléspectateurs qui à défaut d'avoir eu un belle saison n'auront même pas le droit à des rivières de sang à partir de ce soir !
Y a pas qu'ici qu'on en parle

(no spoil)

https://www.sudinfo.be/id433492/arti...pas-enregistre




Sinon,

Selon le Parisien, la photo de triche a été capturée de nuit par “le téléphone portable de l’un des deux hôtes”. Laquelle rend complètement coupable Laurent Maistret mais aussi Claude Dartois (qui ont tous deux jurés de ne pas avoir triché). “D’après nos informations, on y voit le vainqueur de l’édition 2014 attablé devant des assiettes bien garnies à l’extérieur d’un bungalow, en compagnie de Claude et de deux autres camarades de tricherie. Le cinquième participant officieux ayant déjà été éliminé”, rapporte ainsi Le Parisien. Un cliché que Laurent Maistret aurait reçu par SMS et que la production a cherché à obtenir “par tous les moyens”. Un candidat présent sur la photo assure qu'il s'agirait d'un "photomontage de Laurent où on le voit avec Teheiura et d'autres candidats devant des entrecôtes frites". Verdict ce soir sur TF1!


Je me demande si Macron ne devrait pas mettre "le Bureau des Légendes" sur le coup finalement?
ça me fait rire de mettre le nom de Claude et Laurent mais pas du 3eme, 4eme et 5eme ? C'est une photo si on les voit, mettre les 5 noms ça prend 10 sec…

ça préciserait aussi quand cette photo a été prise.
Au moins la production a donné le bon nom à cette édition Koh Lanta "la légende".
Elle restera gravé dans le marbre pour les 20 prochaines années 😁
C'est surtout que les pains au chocolat... c'est vraiment se foutre de la gueule des gens.

Qu'ils trichent avec des poissons/riz/bouffe de base car ils sont en train de crever de faim, à la limite, on peu éventuellement essayer de comprendre.

Mais que Claude et Laurent fassent du chantage à l'équipe technique pour choper 3 malheureux pains au chocolat... sérieux

En plus, ils pensaient vraiment que les gars de l'équipe allaient se taire et laisser passer? MDR.

A la limite, ca me choque encore plus que les repas à l'hôtel.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Je viens de réaliser que Ugo il s'appelle Ugo Lartiche, et sur la moitié des articles les journalistes l'ont orthographié Ugo Latriche mdr
De fait La triche c'est pour les autres et l'artiche c'est pour UGO

Je vois donc là le signe que c'est lui qui va empocher ce soir les 100.000
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
C'est quand même le mieux à faire en terme d'image, ça devient tellement nawak depuis 1 semaine...
Je suis pas sur en vrai.
Le slogan de l'émission c'est littéralement "à la fin il n'en restera qu'un", tu prives l'émission d'une vraie fin.
Je sais pas, au moins tu donnes le résultat mais pas la récompense, mais tu fais un truc pour que ça se termine...
Citation :
Publié par NeilZ
C'est la prod' qui a merdé donc à elle de payer les pots cassés. Je suis d'avis à ce que tous les candidats touchent 100 000.
Moi président, j'étendrais cette mesure à tous les télé-spectateurs. Ainsi que des crêpes tous les mercredis.
Citation :
Publié par Gluck
Et c'est de pire en pire...
https://www.leparisien.fr/culture-lo..._medium=social

Pas de gagnant ce soir.
Je suis plié, je me demande comment ils vont raccorder les bouts ce soir pour pas passer pour des truffes
Ce sera la finale de KL la courte de l'histoire de KL! Ce sont les annonceurs qui doivent être ravis!


Si c'est vrai, ça veut effectivement dire que Ugo a été éliminé aux poteaux! Parce que, sauf s'il a croqué lui aussi, aucune raison qu'il soit écarté de la possibilité de gagner!




Quelle saison magique et légendaire!


Le seul point positif à tout ce fail énorme, c'est pour la fondation de BK.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés