|
Alandring a publié le 11 décembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Game Awards 2021 - Final Fantasy VII Remake Intergrade arrive sur PC le 16 décembre 2021
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
En voilà une bonne nouvelle, moi qui ne fais aucun jeu en ce moment. De quoi passer un joyeux noël c'est sûr
|
![]() |
|
|
En exclu sur EGS et à 80 euros, ils n'auront pas mon argent, je le prendrai sur Steam ou ailleurs en promo.
|
![]() |
|
|
Perso j'ai totalement adopté L'EGS et n'utilise Steam qu'occasionnellement
|
![]() |
|
|
Oui, mais à 80 euros, ils ont totalement fumé.
Il finira bien en solde à un moment, il n'y a pas d'urgence. |
![]() |
|
|
Je comptai le prendre day 1, vu le prix ça attendra (j'ai largement de quoi m'occuper)
|
![]() |
|
|
Ha oui, les fameux prix plus bas pour les joueurs parce que la commission de l'EGS est plus faible et que le store crée une soit-disant concurrence.
Mdr. |
![]() |
|
|
Bon après c'est la version intergrade, mais ça reste cher pour un jeu qui est déjà sorti sur PS
|
![]() |
|
|
J'ai acheté une PS5, mais elle ne sert plus à rien !
> 80€ > Exclusivité Epic Game Store Bon finalement je vais garder la PS5 ![]() Apparemment, EGS a enlevé le prix sur la page de FF7R. https://www.epicgames.com/store/en-U...ake-intergrade |
![]() |
|
|
Oui, j'avais vu mais quand tu recherches sur google le premier résultat c'est :
https://www.jeuxvideo.fr/news/398187...ncer-des-dents Et ca date d'hier, sans compter que Forspoken est annoncé également à ce prix. |
![]() |
|
|
Le jeu est excellent et je pensais le prendre direct sur pc pour cette fois-ci le faire à 100% mais 80€ c'est vraiment fumé mdr.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et pour répondre à On verra s'ils baissent le prix. De toute façon, la meilleure réponse, c'est de ne pas acheter à 80 euros. |
![]() |
|
|
T’inquiète pas, énormément de gens commencent à ce plaindre, d'où le retrait du prix sur l'EGS (même si au final, je ne sais pas si ça va changer grand chose).
|
![]() |
|
#258144 |
|
C'est ça. Vendre un jeu à 80 boules ne signifie pas qu'il sera exempt de DLCs ou de microtransaction.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|