[Actu] Serveurs de tests et mises à jour de contenu pour New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 novembre 2021 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/8/154318-240.jpg
Après une série de patchs correctifs, New World s'apprête à accueillir ses premiers ajouts de contenu : une nouvelle arme pensée pour le jeu de groupe et des quêtes inédites (notamment PvP). Des serveurs de tests ouvrent aussi leurs portes.

Depuis son lancement fin septembre, New World a fait l’objet de nombreuses mises à jour, le plus souvent pour déployer des correctifs de dysfonctionnements – souvent signalés par les joueurs eux-mêmes. Le patch du jour sort néanmoins doublement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Autant de bonnes nouvelles en une seule news ??? lol je rigole ça fait plaisir

Faut absolument que je monte mon alchimie à fond je vais me faire un max de tune quand les gants du vide vont sortir
Message supprimé par son auteur.
Ils vont essayer de faire cohabiter les 2 voir d'étoffer un peu le PvP puis après ça deviendra un themepark PvE.

Je les vois pas faire autrement sur du moyen/long terme. Sur le cour terme ils ont trop de merde à gérer.
Moi je pense plus que l'absence de joueurs pvp vient plus du manque de jeu avec un bon pvp.


Sur les FPS, MOBA, et compagnie... Les gens aiment se foutre sur la Tronche.. je ne vois pas pourquoi ça serait différent sur les mmo.


Juste trop de déception.
Ah ! enfin un serveur de test... c'est ce qui manquait à ce jeu... C'est avant la sortie du jeu qu'il fallait le faire pas après les problèmes engendré par les bugs, mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais ! ^^
@Beroq: Le pvp sur les mmo c'est du griefing et des combats désequilibré dont on connait toujours le vainqueur à l'avance.
J'ai toujours joué sur serveur pvp parce que j'aime avoir la possibilité d'en venir aux armes en cas de litige, mais ce qu'en font la majorité des joueurs est pitoyable. Ca tape tout le monde à vue sans raison sous un RP de psycopathe.
Je comprend le choix d'amazon de s'orienter vers du pve. Je réve d'un mmo pvp full loot sans safe zone ou 99% des rencontres commencent par une discussion, mais c'est pas prêt d'arriver.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Peut être sur certains serveurs privés de DayZ. Mais on est loin du MMO.
Mortal online???? je suis sortis de ville on ma mit 3 flèches et je suis mort en perdant mon stuff???
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
il suffirait juste qu'ils enlevent le mode pvp on/off (le laisser sur ON), pour tout changer en fait. tout bete à faire, faut juste en avoir les balls

meme sur WOW, tétais à l'abri nul part sauf dans les instances PVE, donc faut pas déconner, c'est faisable et ca coute rien.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
il suffirait juste qu'ils enlevent le mode pvp on/off (le laisser sur ON), pour tout changer en fait. tout bete à faire, faut juste en avoir les balls

meme sur WOW, tétais à l'abri nul part sauf dans les instances PVE, donc faut pas déconner, c'est faisable et ca coute rien.
Il y a du vrai ils devraient faire des serveurs PvE et PvP.
Cependant, sur WoW on commence pas son aventure à côté de la faction adverse le gamedesign est plutôt bien fait. Tu rencontres la faction adverse lors de quête où sur les zones HL mais durant le leveling c'est pas la foire au gank/camp.
Citation :
Publié par Flochon
Je parlais d'engager la discussion avant la bagarre. Ca doit pouvoir se trouver mais ca doit être rare et surement pas sur des MMORPG.
A part dayz .... même si t'es pas dans un mmo y'a des gros serveurs ...moi perso je préfère un genre dayz ou tu peux être à 150 par serveurs que un mmo "vide" ou tu croise personne... dayz origins c'est la vie ...
Citation :
Publié par Titan.
@Beroq: Je réve d'un mmo pvp full loot sans safe zone ou 99% des rencontres commencent par une discussion, mais c'est pas prêt d'arriver.
Autant dire que tu rêves non pas d'un jeu mais d'une communauté qui n'existera jamais. Ce qui caractérise la plupart des échecs du full loot/pvp sauvage, c'est que ça ne marche pas précisément à cause du comportement des joueurs qui s'organisent très rapidement en gang faisant du PK en sortie de ville ou sur le péon qui faisait ses quêtes. Bref loin, très loin de "commencer par une discussion". C'est souvent la loi du plus fort ou du plus nombreux. Ca plus le fait que maintenant les rush guilde de chomeurs (ou d'insomniaques je sais pas) sont systématiques sur les jeux, si bien que le joueur moyen est mid level quand les joueurs PVP sont déjà niveau max full stuff. Plus le fait que le PVP entraine (presque) systématiquement une ambiance déplorable.

Un exemple concret c'est ironiquement New World. Au début les gens ont joué le jeu et il y avait pas mal de tag pvp. Puis quand les rush guilde se sont faits on voyait du 50+ vadrouiller à 3-4 pour se farcir du 20 (j'en ai pas mal vu entre grès du vent et Roy, Sanctuaire de quelque chose). Maintenant t'as genre un joueur sur quoi, 50, qui tag pvp, pendant que le chat s'enflamme à la moindre guerre (dernière perle en date les accusations croisées de usebug de la hachette).
Citation :
Publié par Titan.
@Beroq: Le pvp sur les mmo c'est du griefing et des combats désequilibré dont on connait toujours le vainqueur à l'avance.
J'ai toujours joué sur serveur pvp parce que j'aime avoir la possibilité d'en venir aux armes en cas de litige, mais ce qu'en font la majorité des joueurs est pitoyable. Ca tape tout le monde à vue sans raison sous un RP de psycopathe.
Je comprend le choix d'amazon de s'orienter vers du pve. Je réve d'un mmo pvp full loot sans safe zone ou 99% des rencontres commencent par une discussion, mais c'est pas prêt d'arriver.
Le gros problème c'est qu'il n'y a aucune sanction à être une psychopathe tuant tout le monde à vue.

Sur L2 tu pouvais tuer tout le monde. Par contre tu devenais "rouge" ce qui faisait que tout le monde pouvait te tuer sans conséquence et te dépouiller d'une partie de ton stuff.

Sur NW il n'y avait aucune sanction de la part du jeu et tu recevais (reçois ?) même des récompenses en tuant des bas level.
Citation :
Publié par Pandy
Il y a du vrai ils devraient faire des serveurs PvE et PvP.
Cependant, sur WoW on commence pas son aventure à côté de la faction adverse le gamedesign est plutôt bien fait. Tu rencontres la faction adverse lors de quête où sur les zones HL mais durant le leveling c'est pas la foire au gank/camp.
Heu... En fait, tu commencais vers Strangleronce, nv 30 il me semble. Voire même la zone avant? Et tu te faisais chain gank par des rogues 50-60 stuffés qui stalkaient les zones de quêtes bien connues, jusqu'à l'arrivée des nv 60 de ta faction si certains daignaient se bouger le derche (ce qui était pas courant vu que t'avais pas de récompense pour le pvp open world) Je m'en souviens parce que ca m'avait tellement brouté qu'une fois 60, je stalkais les stalkers quand j'en avais l'occasion (ce petit bonheur de stunlock le rogue qui pensait farmer du gris).
Les MMO ont été envahi par les communautés de joueurs de fps et lol et compagnie. Des jeux sont foi ni loi remplis de cheaters passant leur vie sur les jeux. Cette horde de rôdeurs passe par troupeaux entiers raser un jeu en 1 mois ou deux, et passe à autre chose, contribuant ainsi à son échec... je fais parti des joueurs de daoc... je suis soit dépassé, soit cette nouvelle génération de joueurs est diabolique.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Il faut être positif quand les devs font des efforts, cette MAJ va dans le bon sens. Espérons pour le futur du jeu que ça ne soit pas trop peu et un peu trop tard.
Exactement, un peu d'optimisme et de positif cela fait du bien. des années sans sorties de jeux, la nous en avons pleins mais que des gens qui se plaignent ..... bref bon jeu à tous !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés