[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DK
Alix lui apporte sa canne à pêche qu’elle allait oublier.
Mdr ça aurait été drôle qu'elle lui la demande.
Citation :
Publié par hoochie (#31191331)
Oh non c'est quoi c'te connerie???
Impossible qu'elle gagne contre les prochains éliminés imo
Île des bannis bis avec un retour à l'orientation ? XD

C'est un peu dommage de refaire ce même principe.
Surtout qu'encore une fois, tout aventurier qui se respecte reviendra dans l'aventure donc mettez pas un panneau mais directement l'île et laisse faire la suite.

Bon sinon Coumba ne se remet jamais en question ?
Quand elle dis qu'elle n'a force personne, au début quand Alex hésite c'est un peu en mode "t'est avec nous ou contre nous"
Citation :
Publié par Akeginu
Bon sinon Coumba ne se remet jamais en question ?
Quand elle dis qu'elle n'a force personne, au début quand Alex hésite c'est un peu en mode "t'est avec nous ou contre nous"
Je te trouve un peu raciste de critiquer cette Sainte qu'on aimerait tous avoir comme voisine (de bus ou autre).
Très content de cet ajout de l'ile des bannis, ça permet mine de rien de mettre un coup aux alliances hors jeu qui ont vraiment fait du mal à cette saison, j'espère vraiment que ça restera pour la suite des Koh Lanta à l'avenir.
Citation :
Publié par hoochie
Bon je laisse tomber K-L et je vais voir si Messi sert à quelque chose

Na!
C’est pas gagné non plus
Vous voyez qu'elle aurait du emmener sa canne à pêche.
Elle va se faire chier avec personne à haïr pendant 24h

Ah oui coup de maitre le conseil
Par contre pas très utile pour la suite je pense

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 19/10/2021 à 23h20. Motif: Auto-fusion
Dommage pour Nam il était marrant, mais bon on est jamais à l'abri d'un retour ^^.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pour le coup l'île des bannis amène le vainqueur à l'orientation. C'est tendu mais possible et c'est assez pété en soit. Tu subis aucune stratégie et tu peux compter que sur toi.


Édit : pour Clémence elle aurais pu faire très mal en sortant un favoris. Christelle avais 2 voix. Avec son amulette Clémence pouvais par exemple sortir 3 voix sur un Claude, un tehe ou un Laurent. Ça aurais fait énormément de bruit x)
Une vraie petite pépite l'émission de ce soir.
Clémence nous régale en foutant le bazar une fois de plus, même si elle cumule des ennemis, c'est elle qui fait bouger un peu les choses et casse un peu la dynamique dominante de la réunification.
Laurent est toujours parfait en se faisant l'avatar idéal du téléspectateur.

C'est rare les saisons où j'ai personne que je veux absolument voir sortir, tous ont un petit truc que j'aime bien, même les fouteurs de merde.
Dommage pour Namadia

Au début du jeu il m'ennervait par son coté glandouille mais je l'ai trouvé de plus en plus amusant au fil des épisodes, notamment dans sa façon de commenter les "girl-power"
On y a eu droit à nouveau dans cet épisode

Mais le girl-power a frappé
Le retour de Clémence dans le groupe a été sanglant, départ de Coumba et Namadia. Et victoire haut-la-main dans l'épreuve d'immunité.
La reine de koh-lanta est revenue et a fracassé tout le monde, en évitant les drama au conseil.
A voir si elle va encore tenir longtemps mais seule contre tout le monde, c'est déjà énorme ce qu'elle a accompli.

L'alliance dominante n'a qu'a s'en prendre à elle même, il fallait spliter les votes. Namadia sort sur 3 voix, ce qui est très bas.

Je pense qu'elle aurait bien éliminé Claude, mais en raison de sa fanbase et du harcèlement des saisons précédentes, elle ne voulait pas se prendre un shitstorm IRL.
Citation :
Publié par Dagho
Je pense qu'elle aurait bien éliminé Claude, mais en raison de sa fanbase et du harcèlement des saisons précédentes, elle ne voulait pas se prendre un shitstorm IRL.
Mais carrément et c est pareil pour Thehe et Laurent je pense.
Parceque franchement je comprend pas du tout pourquoi éliminé Namadia , c est pas un meneur.
Et la en plus elles se mettent à dos leurs anciens coéquipiers rouges.
Phil aurait été un bon choix , ça réduit la team Claude sans s en prendre plein la gueule au conseil.
Je trouve le move de Clémence plutôt bien vu. De toute façon elle sait qu'elle est un fusible sur pattes, et qu'à court terme elle aurait été visée... Du coup autant essayer d'affaiblir l'alliance de Claude. On sait jamais, ça peut faire bouger les lignes.

Christelle peut se sentir de plus en plus sur la sellette, Jade et Alix aussi. Alexandra, Loïc, Ugo... Phil voir Laurent. Tous ces noms peuvent basculer hors alliance imo.

Citation :
Parceque franchement je comprend pas du tout pourquoi éliminé Namadia , c est pas un meneur.
Il avait déjà un vote contre lui par rapport à l'épreuve d'immunité où il a chié, tout simplement.

Dernière modification par B£iss ; 20/10/2021 à 09h28.
Namadia avait un vote noir contre lui donc fragilisé dès le départ
Dans un troupeau les fauves attaquent de préférence un animal malade ou blessé
Logique

Quant à choisir Phil cela n'aurait pas été cool suite au résultat des ambassadeurs vu que Phil n'a quasiment pas défendu Coumba
Quel bonheur de voir Coumba loin du bal. Hypocrite, menteuse, agressive, y a rien qu'allait. Juste un gigantesque ventilateur. Vous en faites pas pour son passage en loser bracket, elle va se faire déglinguer vite fait. Pas moyen de s'y cacher en agitant juste les bras.

J'ai bien aimé le play de Clémence, dans une optique de survivre 1-2 conseils c'était probablement pas une bonne idée, mais si le plan c'est d'aller au bout, je pense que ça passait par ça. L'alliance de certains garçons et possiblement une Jade était trop pépouze.

Y a un moment, les Alix, Alex, Loïc, Sam, Phil etc doivent bien comprendre que si ils prennent pas les choses en main, c'est Claude/Téhé/Laurent etc qui vont décider qui sort quand. A ce titre d'ailleurs, on a beaucoup parlé de "l'alliance parisienne", mais force est de constater que Laurent tient à protéger ses intérêts contre Claude. Je sais pas ce qu'il en est réellement de cette alliance, mais Laurent est encore très rouge.

Une friction entre Laurent et Claude d'un côté en parallèle à une lutte entre ce petit noyau influent vs la rébellion des plus discrets devrait rendre la suite intéressante.

Elle me plait bien cette saison en tout cas.

Ah oui et sans surprise, Phil est une gigantesque baltringue. J'comprends l'affection pour le "vieux" fragile qui pleure en pensant à ses gosses, mais il a décidément pas grand chose à offrir. Un mot encore pour Namadia qui n'avait très franchement pas grand chose à offrir de plus que des punchlines à la caméra. Sympathique, mais bon...

Allez, Team Clémence, jusqu'à nouvel ordre en tout cas
Quel bonheur de voir Coumba se faire sortir mais quelle déception en découvrant qu'elle aura encore sa chance dans l'aventure.

Tout le contraire pour Namadia, victime de sa très mauvaise performance sur l'épreuve d'immunité.
Citation :
Publié par Kaname
Quel bonheur de voir Coumba se faire sortir mais quelle déception en découvrant qu'elle aura encore sa chance dans l'aventure.

Tout le contraire pour Namadia, victime de sa très mauvaise performance sur l'épreuve d'immunité.
Si pour les nouveaux sortis cela se passe comme précédemment le duel Coumba vs Namadia risque d'être intéressant
Mdr cet épisode.

Par contre :

- J'ai déjà peur de voir l'arène avec Cumba et Namadia, les deux sont des quiches sur ce genre d'épreuves (garder son calme et rester concentré), le 3eme qui va arriver ca sera easy-win si il est pas trop teubé.

- J'ai jamais vu Claude autant en PLS, on vois clairement que pour une fois il n'a plus les cartes en main.

- J'ai un peu peur pour Clémence, mais d'un autre côté elle peu rallier du monde, avec Alix et Alexandra (qui aura Loïc avec elle), Phil qui s'est foutu à dos la Team "Hommes", etc... Et essayer de retourner une Christelle ou d'autres.

Pour Phil, à tous les coups il allait s'écraser, c'est un super aventurier, il reste balèze malgré ses 50 ans sur les épreuves, mais il a zéro mental et aucune capacité de leadership ou pour imposer quoi que ce soit. C'est d'ailleurs pour ca que les Rouges l'ont choisi.

Pour moi, c'est Laurent qui va avoir les clés de la suite de l'aventure, il semble pas super open pour l'alliance des hommes, et il risque de créer la surprise pour éventuellement sauver des ex-rouges. Je serai Clémence, j'irai de suite lui lécher les fesses et proposer une alliance Elle/Alix/Jade/Alex/Loïc/Phil, ils seraient 7 et majoritaires, surtout avec le double vote de Laurent.
Citation :
Publié par Takapatchouk
Pour Phil, à tous les coups il allait s'écraser, c'est un super aventurier, il reste balèze malgré ses 50 ans sur les épreuves, mais il a zéro mental et aucune capacité de leadership ou pour imposer quoi que ce soit. C'est d'ailleurs pour ca que les Rouges l'ont choisi.
Il pouvait pas faire grand chose, les autres avaient besoin que de 3 voix. Du moment que Phil, Clemence et Ugo étaient d'accord sur un nom, la suite était hors de son contrôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés