[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
Favoriser des hommes blancs de plus de 40 ans ? Tu vis sur quelle planète ?
J'avoue, TF1 c'est clairement le wokistan en furie et clairement pas le bastion conservateur historique du PAF.

Vous êtes des grands zinzins.

sinon évidemment mdr au sujet de l'habituel "on lui DONNE un autre collier/avantage" mais bon ça on connait vous êtes irrécupérables. "Tout est truqué, tout est cousu de fil blanc, mais rdv sans faute mardi prochain pour le prochain épisode parce que voila quoi". (Mais promis, cette saison c'est la dernière après j'arrête !)

Vraiment de grands zinzins !

(EDIT - je kiff pas particulièrement Phil. Le bon gars fragile, rien à lui reprocher, mais environ zéro intérêt, surtout au milieu de ce casting)
Phil était très marrant lors de sa première édition.
À la base, les équipes étaient former par deux personnes. Sauf qu'à la fin il restait 4 personnes sur le tas dont Phil. C'était une sorte de prémices de l'île aux exils. Et dans les deux premiers confort il fallait choisir en bonus un des 4 exile. Phil en faisait des caisses genre "prenez moi, et vous aurez plein de poisson etc..." alors qu'au final bah... Bof.

Puis par la suite c'était le mec qui voulais abandonner, puis en fait non, qui voulais s'allier à l'autre équipe mais en fait non. À chaque fois il disait un coup oui, un coup non, un coup choucroute mais il montait le cerveau à tout le monde et il laissait rarement indifférent. Il a lui même admis que par moment il ne se rappelais plus ce qu'il avais raconter aux autres, et brodais au mieux.

Et son geste qui a marquer les gens, c'est lorsqu'il a "donner" son poignard à l'orientation car selon lui il ne le méritais pas. (vu que la méthode était un peu...meh)

Voila pour ceux qui voulais en savoir plus sur Phil.
Citation :
Publié par Peleide
Par contre pourquoi vous kiffez tous Phil ? Dans mon souvenir, c'était un mec un peu chelou, toujours en train de mater en retrait et qui parlait de façon glauque de son gosse.
C'est un gentil par défaut cette saison ?
Je pense que c'est un candidat qui s'est largement bonifié au fil des saisons. Maintenant, c'est un type de 50 ans qui est sacrément performant pour son âge et n'en fait pas trop.

C'est un peu pareil pour Laurent. Lors de sa première édition, il était très peu présent, suivant le vent provoqué par ses coéquipiers (genre Martin). Sur la deuxième, il était insupportable, pleurant toujours "ouin ouin, ma maman", ce qui l'avait fait gagner. Cette fois, en revanche, je le trouve beaucoup plus sympathique, beaucoup plus détaché et second degré.

Il a probablement muri, mais j'imagine que c'est aussi lié au montage.
Citation :
Publié par Peleide
Je ne regarde que d'un oeil, mais la prod a clairement changé sa politique de montage à l'égard de Claude.

Les deux fois ou je regarde, ils font référence à son ancien dossier (quand ils ont bouffé les bananes en loosedé). Quand ils font ca, c'est souvent pour justifier un truc qui va lui arriver.

Ils sont en train de dessiner un autre Claude, et pour Clémence c'est même plus surprenant tellement c'est évident. J'espère que les candidats sanctionneront.

Par contre pourquoi vous kiffez tous Phil ? Dans mon souvenir, c'était un mec un peu chelou, toujours en train de mater en retrait et qui parlait de façon glauque de son gosse.
C'est un gentil par défaut cette saison ?
Je pense que les gens le trouvent touchant. Perso je l'aime bien, mais il me saoule un peu à chialer dès qu'il entends le mot enfant. C'est peut être car j'ai pas d'enfants, mais ça me fatigue les références et les interview ouin ouin. Le gars va tirer la bonne boule sur un 50/50 ? "C'est grâce à la puissance de mon fils qui m'imprègne". Non cousin, t'a juste chatté, c'est tout.

Je pense surtout que les gens l'aiment bien car il fait chier personne en fait, il est plutôt performant sur les jeux, il taffe sur le camp, et il est dans aucune embrouille.
Citation :
Publié par Kami80
J'avoue, TF1 c'est clairement le wokistan en furie et clairement pas le bastion conservateur historique du PAF.

Vous êtes des grands zinzins.

sinon évidemment mdr au sujet de l'habituel "on lui DONNE un autre collier/avantage" mais bon ça on connait vous êtes irrécupérables. "Tout est truqué, tout est cousu de fil blanc, mais rdv sans faute mardi prochain pour le prochain épisode parce que voila quoi". (Mais promis, cette saison c'est la dernière après j'arrête !)

Vraiment de grands zinzins !

(EDIT - je kiff pas particulièrement Phil. Le bon gars fragile, rien à lui reprocher, mais environ zéro intérêt, surtout au milieu de ce casting)
Disons qu'après la dernière saison, je peux comprendre le doute. Perso ça a été vite réglé la dernière saison après l'épisode ou Vincent saute car je ne sais plus qui trouve un collier comme par hasard, et que comme par hasard, la règle change pour le conseil. J'ai plus regardé de la saison, merci au revoir.

J'espère qu'ils nous referont pas la même cette année.
Citation :
Publié par Adriana
(...)J'ai plus regardé de la saison, merci au revoir.
Ça a le mérite de la cohérence. T'es pas venu couiner après chaque épisode pendant un mois après !

Ces mêmes couineries qui n'ont pas attendu cet épisode - lamentable il est vrai - pour commencer. Çà fait déjà quelques années. Faut quand même pas avoir beaucoup de respect pour son temps libre pour regarder quelque chose que tu penses sincèrement complètement scripté quoi. 'fin bref !

Pour en revenir à Phil je le trouve très sympathique aussi, même si il force avec ses gosses, et c'est un profil plutôt pas mal pour une saison lambda, mais pour le "super all stars" ? Bouarf...

Même une Cindy avait quelque chose de plus à offrir quelque part.
Le dernier James Bond est totalement scripté du coup selon le code de bienpensance jolien j'ai le droit de le voir ou pas? Je commence à être perdu avec tous les intégristes du forum

Si vous avez un extrait de charte imposant aux gens qui pensent que les colliers c'est juste un moyen pour la prod d'orienter le jeu l'interdiction de poster, je suis preneur.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Le dernier James Bond est totalement scripté du coup selon le code de bienpensance jolien j'ai le droit de le voir ou pas? Je commence à être perdu avec tous les intégristes du forum

Si vous avez un extrait de charte imposant aux gens qui pensent que les colliers c'est juste un moyen pour la prod d'orienter le jeu l'interdiction de poster, je suis preneur.
Bah vas y ^^ ton destin est scripté de toute facon


Je pense pas que ca soit écrit pour ma part... mais niveau timing épreuve pour orienter un équilibrage, je pense que oui.
Mais c'est une orientation, c'est pas écrit dans la roche.

Par exemple, le coup du confort pizza avec une pure épreuve de force, évidemment que les rouges sont mille fois avantagés. Ils avaient besoin de cette victoire. Ca aurait été l'inverse, on aura surement eu un truc d'endurance, qqchose du genre.
Citation :
Publié par hoochie
Oui en effet quelque chose de plus à offrir
*Yikes*

Je pensais à son côté foutage de merde sur un camp. Mais ok, j'imagine ?

Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Le dernier James Bond est totalement scripté du coup selon le code de bienpensance jolien j'ai le droit de le voir ou pas?
Bah disons qu'un film, qui plus est un blockbuster a X centaines de millions d'euros, c'est rarement du full impro, quoi. Pour un programme/CONCOURS d'aventure c'est un tantinet moins souhaitable.

Sinon file voir No Time to Die, tu vas détester. En vrai toute la team JVC va forcément détester. Cette "humanisation" de James Bond sur tout le cycle Daniel Craig la, brrr j'en frémis, on frise la cuckerie
MDR le jeu a l'air à chier, heureusement Domingo rend le truc marrant


Bon je me suis tapé le truc en accéléré, ils auraient pu faire un truc marrant mais c'est quand même la pire bouse niveau mécaniques Juste un exemple pour le lol à 1:31:40

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 16/10/2021 à 23h40.
Phil est vraiment un lâche bon sang, mais quelle lâcheté, je n'arrive pas à croire que Coumba va s'en tirer à cause de lui, c'est les ambassadeurs les plus pétés de l'histoire de l'émission.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 19/10/2021 à 21h36.
"Ma canne à pêche, c'est à mouahhh"

Mais qu'elle dégage!

Yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

yip yip yip

Dernière modification par hoochie ; 19/10/2021 à 21h57. Motif: Auto-fusion
Cumba était chieuse

Normal que ce soit retombé sur elle

Elle n'avait qu'à faire preuve de constance dans ses "choix initiaux"

J'oublais: Bravo Clémence

Bon Coumba dégagée, un nouveau K-L commence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés