[Actu] Amazon Game Studios donne le coup d'envoi de New World

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShlacK
Oui, j'ai bien du chercher car je n'ai plus mes connections de guilde avec les QC depuis gw2

edit: j'ai co a 8h pour creer mon perso et je viens de reco (10:17 ici) et je suis place 13460eme
Changement pour Chicomoztoc.
Citation :
Publié par egos
je pense comme beaucoup que les files d'attentes sont indissociables d'une sortie de MMO
Ouais enfin là les serveurs sont clairement sous-dimensionnés pour un jeu de cette envergure.
Je viens de regarder les chiffres sur Twitch, le streamer le plus regardé (et qui est dans la file lol), s'il réussi à mobiliser tous ces spectateurs, peut à lui seul bloquer 50 serveurs...
Citation :
Publié par Dga-fr
Et pendant ce temps là sur twitch, la plateforme d'amazon, 100k viewers qui regardent un gars faire une queue entre 15h et 48h lol
Chacun son fun.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ouais enfin là les serveurs sont clairement sous-dimensionnés pour un jeu de cette envergure.
Je viens de regarder les chiffres sur Twitch, le streamer le plus regardé (et qui est dans la file lol), s'il réussi à mobiliser tous ces spectateurs, peut à lui seul bloquer 50 serveurs...
Oui clairement, ils ont sous estimé la hype de leur jeu, pourtant ils ont eu les préco...
En ce moment, rien qu'en europe il y a 500 000 joueurs en queue, pour une capacité de 175 000 joueur en europe.

En plus de ça Amazon avait quand même prévu le coup et ils ont fait un système similaire au layer de wow, avec leur système de world set, ils peuvent facilement fusionner les serveurs de même world set entre eux, donc ils peuvent créer de nouveau serveur facilement sans craindre une sous population dans les semaines à venir, après ils ont surement pas prévu un tel budget infra et ça, ça serait bien dommage pour le numéro du cloud...

Dernière modification par Dga-fr ; 28/09/2021 à 18h49.
Message supprimé par son auteur.
J'avoue je comprends pas bien leur délire quand même à ne pas déployer assez de serveurs.
Sachant que c'est des groupes de serveurs de 5 et qu'ils peuvent apparemment les fusionner à volonté même si 50% des joueurs partent dans un mois ils seront toujours large...
Citation :
Publié par suycyco
J'avoue je comprends pas bien leur délire quand même à ne pas déployer assez de serveurs.
Sachant que c'est des groupes de serveurs de 5 et qu'ils peuvent apparemment les fusionner à volonté même si 50% des joueurs partent dans un mois ils seront toujours large...
Est ce qu'ils peuvent fusionner les groupements de serveurs entre eux ?

Après Farming Simulator, Bus Simulator, Amazon nous présente Waiting Room Simulator.
Citation :
Publié par HuPi
Est ce qu'ils peuvent fusionner les groupements de serveurs entre eux ?

Après Farming Simulator, Bus Simulator, Amazon nous présente Waiting Room Simulator.
Si justement, les serveurs du même world set peuvent être fusionner entre eux.
Si d'ici 1 mois on parle encore de fil d'attente alors Amazon aura gagné sur l'engouement de NW.

Je n'ai pas cédé aux sirènes du hype, la beta ouverte m'a suffit pour voir qu'il s'agissait d'une énième itération de ce que je n'ai plus envie de faire dans jeu en ligne.

Je cède volontiers ma place aux patients mais dans l'aura que représente le genre MMO, voir les drama et les files d'attente aussi colossales me fait plaisir, ça me remémore les fastes années des MMO où le genre avait du succès. De bons moments avec le recul, une horreur à vivre à l'époque. Ça fait plaisir de voir ça aujourd'hui, regroupé sur les forums les gens râler, échanger et refaire le monde avec sel et acidité.
Y'a que le MMO pour ça
Citation :
Publié par HuPi
Tu contactes le site où tu as acheté ta clé.
Amazon en direct 😂

Edit : j'ai fini par fouiller mon compte Amazon et y'a une clé dans un message. Aucun mail reçu 👌

Dernière modification par Lyrael ; 28/09/2021 à 21h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés