Latakie

Dernières publications

RSS
16 septembre 2023 à 21:58 - Messages
Addict à OnePiece depuis la première heure j'ai trouvé ça très sympa à regarder. Mes proches qui ne connaissaient pas du tout o... Lire la suite
Les gens qui pensent que leur avis devrait être partagé par tout le monde... si tu comprends pas pourquoi des personnes aiment ... Lire la suite
"Je dis juste que il y a quelques années en arrière une réalisation de ce niveau là aurait fait un bon gros flop" n'importe qui... Lire la suite
22 octobre 2021 à 22:22 - Messages
Ne dites pas n'importe quoi, en plus de dix j'ai souvent vu des joueurs demander un rollback après un exploit bug... mais en vr... Lire la suite
20 octobre 2021 à 20:04 - Messages
Si vous ne voyez pas de bot cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. Ils sont sur tous les serveurs (aucune raison que cela so... Lire la suite
30 septembre 2021 à 00:07 - Messages
Ceux qui te disent "c'est pas grave, c'est qu'une file d'attente, c'est normal, au pire change de serveur" c'est les 1er a se m... Lire la suite
28 septembre 2021 à 19:12 - Messages
30 juillet 2021 à 13:09 - Messages
Pay2win ou pay2fast c'est exactement la même chose, c'est juste du lexique marketing pour mieux faire passer la pilule. Quand t... Lire la suite
28 juillet 2021 à 15:14 - Messages
Le jeu est top, mais pas pour les pauvres, ça tombe bien c'est pas mon cas ! Passez votre chemin manants, laissez jouer les adu... Lire la suite
14 juillet 2021 à 14:54 - Messages
En fait, t'en sais rien du tout... c'est ce qui est bien ici n'importe qui peu dire n'importe quoi... Dans mon alliance tout le... Lire la suite
18 mai 2021 à 18:53 - Messages
PaytoFast = PaytoWin... ni plus ni moins... quand tu prends de l'avance sur les autres tu win à tous les niveaux !... Lire la suite
17 mars 2021 à 21:41 - Messages
Bientôt il va falloir demander des autorisations pour jouer aux jeux qui nous plaisent. Flochon se croit au dessus de la pl... Lire la suite

Jeux

    Latakie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Latakie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Latakie n'a publié aucune critique de jeu.