Latakie |
Dernières publications
16 September 2023 à 21:58 - Messages
Addict à OnePiece depuis la première heure j'ai trouvé ça très sympa à regarder. Mes proches qui ne connaissaient pas du tout o... Lire la suite
Les gens qui pensent que leur avis devrait être partagé par tout le monde... si tu comprends pas pourquoi des personnes aiment ... Lire la suite
"Je dis juste que il y a quelques années en arrière une réalisation de ce niveau là aurait fait un bon gros flop" n'importe qui... Lire la suite
22 October 2021 à 22:22 - Messages
[Actu] New World interrompt ses transferts de personnages suite à un problème de données
New World - Discussions générales
Ne dites pas n'importe quoi, en plus de dix j'ai souvent vu des joueurs demander un rollback après un exploit bug... mais en vr... Lire la suite
20 October 2021 à 20:04 - Messages
[Actu] New World 1.0.3 : exploit bug corrigé et transferts de personnages en test
Si vous ne voyez pas de bot cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. Ils sont sur tous les serveurs (aucune raison que cela so... Lire la suite
30 September 2021 à 00:07 - Messages
Ceux qui te disent "c'est pas grave, c'est qu'une file d'attente, c'est normal, au pire change de serveur" c'est les 1er a se m... Lire la suite
28 September 2021 à 19:12 - Messages
Le mec qui nous parle du lancement de DAOC est drôle...... Lire la suite
30 July 2021 à 13:09 - Messages
[Actu] Le MMORPG Eylon se lancera le 29 septembre en Occident, Kakao Games en précise le modèle économique
Forum Elyon
Forum Elyon
Pay2win ou pay2fast c'est exactement la même chose, c'est juste du lexique marketing pour mieux faire passer la pilule. Quand t... Lire la suite
28 July 2021 à 15:14 - Messages
[Actu] Le MMORPG Eylon se lancera le 29 septembre en Occident, Kakao Games en précise le modèle économique
Forum Elyon
Forum Elyon
Le jeu est top, mais pas pour les pauvres, ça tombe bien c'est pas mon cas ! Passez votre chemin manants, laissez jouer les adu... Lire la suite
14 July 2021 à 14:54 - Messages
[Actu] Le MMORPG Swords of Legends Online lance sa version occidentale
Forum Swords of Legends Online
Forum Swords of Legends Online
En fait, t'en sais rien du tout... c'est ce qui est bien ici n'importe qui peu dire n'importe quoi... Dans mon alliance tout le... Lire la suite
18 May 2021 à 18:53 - Messages
[Actu] En marge de l'alpha, le MMORPG New World précise la philosophie de sa boutique
PaytoFast = PaytoWin... ni plus ni moins... quand tu prends de l'avance sur les autres tu win à tous les niveaux !... Lire la suite
17 March 2021 à 21:41 - Messages
Bientôt il va falloir demander des autorisations pour jouer aux jeux qui nous plaisent. Flochon se croit au dessus de la pl... Lire la suite