Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Bah...

Mbappe en fait trop, et surtout Lemar c'est pas terrible (du moins à ce poste je ne sais pas où il joue à l'Atletico).
J'espère qu'au prochain match Deschamps fera un peu jouer Guendouzi, qu'il ne vienne pas que pour faire le nombre suite aux forfaits.
Même Veretout on le voit pas trop :/

Et même si je n'aime pas le Deschamps bashing, il faut qu'il arrête de mettre des défenseurs centraux en ailiers.

On verra en seconde si c'est mieux.
C’est pas interdit la double peine maintenant ? Parce que Kounde out et Dubois in c’est sacrément sévère…
Toujours aussi ambitieux les bosniens ça fait plaisir à voir !
A partir du moment où les résultats ne suivent plus, on ne peut plus accepter ce que propose cette EdF.
Maintenant le petit basque va devoir comprendre pourquoi sa chatte l'a quitté. Peut-être car il a invité un gros chat noir dans son groupe ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je sais pas quel a été mon moment préféré.
Mbappé qui glisse, Mbappé qui essaie de dribbler 5 défenseurs, Mbappé qui rate son centre, Mbappé qui court tout droit.
Faut qu'il arrête de tenter de dribbler Mbappe. Je sais que c'est frustrant de voir Coman rentré et de le voir réussir à passer des joueurs en dribblant, mais quand on sait pas faire on fait pas.
On est passé d'attaque efficace et défense solide à un cirque complet.
En attaque t'as l'impression que la moindre chance de décalage c'est un joueur qui en dribble 3 tout seul ou Pogba qui sort un caviar. En défense... mdr. Avec les clowns de M6 qui encensent Dzeko pendant 25 minutes sur son contrôle orienté, mais peut-on parler de la défense de Kimpembé? Le mec fait rien mdr, il regarde la balle passer au dessus de lui, se retourne et panique, wtf.

Vous êtes dur avec KMB, je sais que vous l'aimez pas mais il arrive à dribbler lol, c'est pas trop ça le problème.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Mbappé en une vidéo et ok, ok un seul match avec Messi mais quand même …. (Bon c’est un lien tiktok mais j’en ai trouvé ça là)

https://vm.tiktok.com/ZMRA8hRU6/
Ah bah c'est super ca. Oui, en une video, un seul match, une seule action. Et parce que ca ne nous arrange pas pour faire ce magnifique (!) parallele entre 2 actions quasiment identiques (!) on va oublier le #15 de Reims qui marque Messi.

Sinon pour eviter le HS, c'est l'absence de Greizmann dans le jeu offensif qui est rédhibitoire selon moi.
Non désolé, il a marqué donc tu as tort et tu ne peux rien lui reprocher.

Enfin j'ai pas vu le match mais comme ça marche pour Giroud, pas de raison que ça marche pas pour Griezmann aussi. Et ça permet de dérouler sur la responsabilité de Mbappé ou Benzema selon que vous n'aimez pas plutôt le PSG ou plutôt la situation socio-économique des quartiers populaires français, ou les deux.
Je vous trouve dur avec KMB. Certes il en fait des fois trop, mais au moins lui essaye. Benzema et Griezmann ont pratiquement rien fait du match, je crois que j'ai entendu 5 touches de balle dans la surface au total pour les deux joueurs.

Le but chanceux, c'est corner de KMB, puis billard : le ballon touche un def puis le dos de Griezmann puis un autre def et but. Heureusement qu'il y a la VAR parce qu'il n'y avait pas la goal line.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je sais pas quel a été mon moment préféré.
Mbappé qui glisse, Mbappé qui essaie de dribbler 5 défenseurs, Mbappé qui rate son centre, Mbappé qui court tout droit.
Oui c'était ce qu'on appelle un florilège

Je tirais déjà des ogives sur DD quand il nous a ramené la deuxième étoile, là j'ose plus trop . Après le match d'hier, avec des joueurs pas prêt (en septembre généralement ils oscillent entre j'ai 5kg de trop, j'ai 2 pieds gauche, je suis complet cramé par la prépa, ou ce soir j'ai piscine), je vais pas tirer sur l'ambulance Mais... pauvre DD, il sort d'un virage raté pour filer droit dans le prochain mur, il proposait déjà "aucune animation" avec des joueurs en forme, alors là il est gâté.

@All here : tirez pas trop sur les joueurs, en septembre, c'est normal qu'ils fassent (beaucoup) de merde

Ha si j'ai découvert Tchouaméni (ok je regarde pas la L1, ni Bx, ni l'ASM, ni les espoirs dont il a été capitaine ), j'ai beaucoup aimé, il a "sauvé" ma soirée Un conseil à DD : reviens sur terre, prends des latéraux de métier, pose Kanté\Tchouaméni devant ta défense, pour les 4 de devant il y a du choix, tu vas y arriver. (c'est du DD hein, pataper, jouer avec 6 def lui a déjà ramené une CdM, c'est juste pour lui rappeler ces principes, il a l'air tellement perdu. Principe que que je n'aime pas, s'pa un secret).


Vivement que la saison NFL reprenne
Avant d'incriminer M'bappe il y'a tellement de chose qui ne vont pas du tout dans cette équipe, comme par exemple:

- Kimpembe qui semble être une certitude aux yeux de DD et des fans de foot.
- latéral droit ???
- l'animation au milieu, tu sais que dans les gros matchs tu auras Pogba Kante au top et en dehors de ça tu as aucune certitude et pourtant il en a testé un paquet de joueurs.
- L'animation offensive ? C'est quoi le projet ? A quel moment tu fais en sorte de jouer sur les points forts de tes joueurs ?

Une fois tout ça réglé, on parlera de M'bappe. Et je serais le premier pour lui cracher dessus, sauf si il signe libre au real.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Avant d'incriminer M'bappe il y'a tellement de chose qui ne vont pas du tout dans cette équipe, comme par exemple:

- Kimpembe qui semble être une certitude aux yeux de DD et des fans de foot.
- latéral droit ???
- l'animation au milieu, tu sais que dans les gros matchs tu auras Pogba Kante au top et en dehors de ça tu as aucune certitude et pourtant il en a testé un paquet de joueurs.
- L'animation offensive ? C'est quoi le projet ? A quel moment tu fais en sorte de jouer sur les points forts de tes joueurs ?

Une fois tout ça réglé, on parlera de M'bappe. Et je serais le premier pour lui cracher dessus, sauf si il signe libre au real.
Et pourtant il y a tellement à dire sur Mbappé :
- Ce n'est pas le sauveur de l'EDF et ça ne le sera jamais, il faut qu'il arrête de croire qu'il fera la différence dans le jeu comme un Neymar ou un Messi (en l'état, car il est jeune et peut évoluer). Pour l'instant, qu'il se contente de distiller des ballons après un débordement ou de prendre la profondeur selon le profil de l'équipe adverse plutôt que tenter de dribbler la terre entière.
- Qu'il arrête de choisir avec qui il joue, Benzema n'est pas son seul coéquipier.
- Reste à ta place coco, il veut être dans le coeur du jeu, dézone autant que Benzema, résultat, on centre sur personne, on trouve personne, c'est génial.
- Qu'il se rappelle qu'il est français. Balancer une insulte en espagnol à un arbitre Suisse, c'est quoi le projet ? il s'entraîne pour Madrid ou bien il se prend pour le baron de la drogue depuis son altercation avec Alba ?

Mais je te rejoins : Kimpembe c'est zéro, que ce soit avec l'EDF ou le PSG depuis le début de saison, Deschamps a un problème aussi, il privilégie un groupe plutôt qu'un mec en forme.
Latéral droit : Mettons Kounde qui n'est pas à l'aise à ce poste histoire de cramer sa confiance, prenons en backup Dubois qui désespère même les lyonnais.. Il rappelle Mukiele, pourquoi il n'est pas dans cette liste dès le début ?
A prendre tous les milieux du monde, dès qu'il y a pas la paire Kante/Pogba c'est le désert. Tchouameni me plaît ceci-dit.
L'animation offensive, ça dépend aussi de Mbappé.
Il y’a à dire sur M’bappe mais ça passe après tout les problèmes évoqués en sachant que si tu règles les problèmes au milieu et l’animation offensive tu règles le problème Mbappé en même temps.

C’est juste qu’à en lire certains j’ai l’impression qu’ils parlent d’une chèvre !
Citation :
Publié par Episkey
Remets toi les matchs de la Coupe du monde alors...
En général les hippies carpe diem sur instagram clament qu'il ne faut surtout pas vivre dans le passé, qu'on est heureux en vivant dans le présent.

Bah avec Mbappé ça marche pas, si tu vis dans le présent t'es bon pour une cure d'antidépresseur pour 6 bons mois.

Citation :
Publié par Daarky™
- Qu'il se rappelle qu'il est français. Balancer une insulte en espagnol à un arbitre Suisse, c'est quoi le projet ? il s'entraîne pour Madrid ou bien il se prend pour le baron de la drogue depuis son altercation avec Alba ?
Ça me fait plaisir que son espagnol s'améliore match après match, ça se voit qu'il a pris la LV2 au sérieux au collège, j'ai beaucoup aimé son "vamos tchikos hé, HESSOUNAFINAL" à Gueye et depuis c'est de mieux en mieux icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés