Jeux Olympique - Tokyo 2020/21

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations au Hand pour la médaille 🏅

Le volley-ball c'est vraiment super sympa a suivre avec une tension énorme et avec des comeback énorme. Je crois que je vais suivre le championnat l'an prochain.

La France qui revient de façon énorme sur le premier set, ils dominent le second et la se font reprendre sur le 3e
J'aimerais quand même qu'il envoie Clevenot sur le banc, ce pauvre garçon transpire la fragilité, il n'est pas fait pour les moments de tension.
A l'inverse de N'Gapeth, Brizard ou le libéro.
Mdr le staff technique de la France qui joue contre nous en nous mettant -2 sur un challenge raté.
Le libéro il est juste incroyable, j'y connais rien en volley mais je crois que c'est un des tout meilleurs joueurs du monde.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
En saut d'obstacles par équipes, la Française qui avait l'or au bout des doigts (de la marge sur les autres équipes, avec une barre et un dépassement de temps ça passait), appel trop loin sur un obstacle, barre et refus sur l'obstacle suivant, éliminée. Dur
Citation :
Publié par HuPi
Est ce qu'ils vont nous faire un 2-0 pour finir à 2-3
Non champions olympiques
Et ils ne l'ont pas volée cette victoire
Entre le hand et le volley on a eu des fins de matchs epic. Que de tension.
On est tous j'en suis sûr passé par toutes les émotions. Du c'est bon c'est gagné, à oh merde déconnez pas, à putain noooon, pas vous, pas maintenant, pour finalement la délivrance et la joie.
Incroyable. Bravo à eux, ils ont été merveilleux.
Citation :
Publié par HuPi
CHAMPION AU VOLLEY Quel match ! C'est tellement stressant ce sport
C'est clair, rarement regardé du volley avant, et c'est hyper stressant.
J'avais regardé leur premier match dans la competition et si on m'avait dis qu'il serait champion olympique, j'y aurais pas cru.
Bon côté masculin, mission remplie.

Reste plus que le hand F demain et c'est tout bon.

Ca fera 3 ors, 1 argent et 1 bronze ;-).

PS : Même si elles ne font que l'argent, cela sera déjà assez extraordinaire ;-).
Citation :
Publié par HuPi
Félicitations au Hand pour la médaille ��

Le volley-ball c'est vraiment super sympa a suivre avec une tension énorme et avec des comeback énorme. Je crois que je vais suivre le championnat l'an prochain.

La France qui revient de façon énorme sur le premier set, ils dominent le second et la se font reprendre sur le 3e
Faut voir le niveau du championnat français quand même (aucune idée, je soulève juste la question): imagine, t’as kiffé la Coupe du Monde 2018, la dramaturgie des matches (Argentine-France, Belgique-Brésil, la finale) et tu te retrouves devant Bordeaux-Nîmes, ses contrôles du tibia et ses centres en tribunes ...le changement est violent quand même...

Super match, et du coup on peut avoir encore plus de regrets pour le foot, parce que niveau sports co on ne fait rigoler personne...
Le volley national faut pas le regarder, faut y aller.
C'est hyper spectaculaire et y a souvent des retournements de situations.

Je payais 5 euros la place pour aller voir jouer le Paris Volley.
Wink
Citation :
Publié par Nyu
Entre le hand et le volley on a eu des fins de matchs epic. Que de tension.
On est tous j'en suis sûr passé par toutes les émotions. Du c'est bon c'est gagné, à oh merde déconnez pas, à putain noooon, pas vous, pas maintenant, pour finalement la délivrance et la joie.
Incroyable. Bravo à eux, ils ont été merveilleux.
C'est clair que sur les deux matches on sentait une certaine maîtrise mais on a eu des fins de match vraiment tendues. Vraiment belle journée. C'est dommage pour le basket H. Ils ont échoué à pas grand chose et quand on voit leur maladresse, on se dit qu'il y avait vraiment moyen de faire mieux.
Bon demain lever tôt pour voir les filles en espérant une nouvelle médaille d'or.

Ça m'epuise tout ce sport dans mon canapé 😉😉
GG les volleyeurs et depuis le temps c'est mérité pour cette équipe.

Belle revanche sur Rio.

sinon en sport co , je pense que le volley est l'un des plus stressant vu les échanges entre les camps super fréquent.

Allez les filles, celle-là est pour vu, et carrément jouable vu que les gardiennes sont en forme.
Pour faire simple (très) les fautes c'est :

tirage de maillot (et encore), bloquer le bras en phase de tir et quand l'adversaire est en suspension (dangereux). Les contacts sont autorisés.

A cela tu ajoutes le marché, la reprise de drible et le jeu en zone.

faut avouer que sur les fautes c'est un peu le bordel pour ceux qui ne connaissent.

En général à la télé ils reprennent les règles les premiers match, mais pas sur les derniers.
Merci.
Les règles de base ca va, comme tlm j'en ai fait un peu au collège/lycée, c'est juste que je me souvenais pas que ça soit aussi rentre-dedans.
Le truc amusant c'est que sur les ralentis tu vois qu'ils zonent un tir sur deux aussi.
Je viens de revoir les images de la victoire en volley.
C'est classique en volley de se faire applaudir par l'adversaire ?
Respect aux Russes qui nous ont applaudi. J'ai rarement vu ça perso.
Citation :
Publié par adokhyel
C'est clair que sur les deux matches on sentait une certaine maîtrise mais on a eu des fins de match vraiment tendues. Vraiment belle journée. C'est dommage pour le basket H. Ils ont échoué à pas grand chose et quand on voit leur maladresse, on se dit qu'il y avait vraiment moyen de faire mieux.
Bon demain lever tôt pour voir les filles en espérant une nouvelle médaille d'or.

Ça m'epuise tout ce sport dans mon canapé 😉😉
Pour revenir sur la finale de basket H, c'est une déception qu'à moitié, parce qu'en face c'est des monstres, mais déception parce qu'ils étaient prenables et qu'on s'est un peu tué tout seul en arrivant souvent à revenir mais en enchaînant sur des erreurs qui se payent directement derrière. Ntilikina qui claque des shoots de fou pour enchaîner sur des pertes à la con, Gobert qui malheureusement est pas dingue sur les lancers, Fournier qui tente des trucs foireux, et la faute de la dernière chance à 8 secondes de la fin où plutôt que de prendre Durant au marquage pour éviter qu'il ait le ballon et faire faute sur lui, ils suivent un autre gars, Durant est libéré et on se retrouve donc à faire faute sur lui.
Citation :
Publié par Antimoine
Je viens de revoir les images de la victoire en volley.
C'est classique en volley de se faire applaudir par l'adversaire ?
Respect aux Russes qui nous ont applaudi. J'ai rarement vu ça perso.
Tous les matches finissent ainsi, du moins la dizaine que j'ai vus aux JO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés