[Vidéo] Bande-annonce de la série Marvel "Loki"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Il y a une scène post generique.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les batons ne tue pas, ils ont l'air d'envoyé les personne ailleur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ça a l'air d'être un gros purgatoire à variant. Crocoloki, quoi.
Citation :
Publié par Gluck
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ça a l'air d'être un gros purgatoire à variant. Crocoloki, quoi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup on a :
- Croco Loki
- Kid Loki
- Vintage Loki (le costume est énorme de ridicule bien que fidèle, comme quoi tout n'était pas mieux avant )
- Black Thor


J'ai bon ?

J'ai beaucoup aimé cet épisode qui fait bien avancer le scénario.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La "mort" de Moebius m'a bien surprise, celle de Loki une fraction de seconde et n'a fait que confirmer ce que je pensais suite à Moebius, que le bâton n'est pas réellement mortel.

Sinon comme attendu les gardiens c'est du pipeau même si je m'attendais à un truc plus déconnant que 3 robots. Donc le mystère reste entier sur qui a créé un truc aussi puissant que la TVA.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon comme attendu les gardiens c'est du pipeau même si je m'attendais à un truc plus déconnant que 3 robots. Donc le mystère reste entier sur qui a créé un truc aussi puissant que la TVA.





Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah un Loki, forcément !
Citation :
Publié par leNabo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah un Loki, forcément !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même si je suppose que ça pourrait être amené pour que ça soit ça, de base j'ai un peu de mal à me dire que ça pourrait être le cas. La TVA a l'air d'être largement au dessus des compétences des Loki. Et puis quelque part je trouverais ça un peu classique et facile le coup du "ahah en fait l'origine c'est le héros de l'histoire (ou un ou ses variants)".

Je m'attends plutôt à l'introduction d'un big boss niveau cosmique.
Mmmh, très bien ce 4e épisode


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense aussi a Loki... avec le Tesseract. Je pense pas qu'ils introduiraient un gros méchant comme ca dans une série pour l'arc suivant du marvel universe.




Vous avez vu la scene post générique ?

En tout cas j'adore l'ambiance de cette série !!!
la scène post générique

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lol le costume du Loki vintage

Par contre quand il se réveille Loki variant il se demande s'il est mort et les autres répondent si tu restes là oui (ou quelque chose comme ça) donc je me demande où ils sont envoyés.
En tout cas c'est forcément un lieu hors du temps parce que vu que les variants capturés le sont à différentes époques ils finiraient par mourir de vieillesse or là ça semble pas le cas (le jeune Loki il aurait forcément grandit)

D'ailleurs cette scène post générique apporte plus de questions que de réponse. Car jusque là l'idée c'est que les variants étaient effacé comme leur réalité était effacé. Sauf que là on voit que les variants en réalité ne sont pas effacé, pourquoi ? Pourquoi celui qui dirige la TVA n'élimine pas simplement les variant.





Pour la TVA

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai du mal avec l'idée que ça serait Loki qui serait derrière tout ça, j'ai l'impression que Ravonna semble parfaitement au courant de ce qu'est réellement la TVA (même si ça se discute), dans ce qu'on voit elle ne semble pas perturber de voir que les 3 gardiens sont des robots enfin rien ne l'indique (après elle est ko au moment où ça arrive donc....) En tout cas si elle sait, je la vois pas coopérer avec un Loki.

Après y a quand même un élément qui laisserait penser que c'est bien le cas, c'est que les 2 Loki (Loki variant et Sylvie) sont convoqués devant les gardiens avant jugement final. Or ça semble être un traitement spécial, ils auraient du être "effacé" comme els autres sans passer devant les 3 gardiens. Donc ça laisse à penser à de la curiosité de la part d'un Loki envers ses variants.
Ou alors c'est de la curiosité d'un autre personnage mais qui a déjà du gérer à travers le temps l'opposition ou tentative de renversement des Loki.


En tout cas, ça donne envie de voir la suite.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon en tout cas cette fin aura au moins le mérite de me répondre à "pourquoi ils ne les laissent pas simplement mourir si le but à la fin c'est de les tuer".
Par contre pourquoi le fait qu'ils allaient avoir une relation, même brève aurait pu foutre autant le bordel j'ai du mal à me l'imaginer.
Donc au final le bombing de la sacred timeline ça a fait une petite diversion mais ça c'est réglé facile ? Mouais.

Citation :
Publié par (0)Draki
C'est le tva, pas la.
"Time Variance Authority" ou en Français : "Autorité de variation de temps".

Vu qu'autorité est féminin, c'est plus logique de dire la.
Par contre les gars, il va falloir m'explique un truc, car la je n’y comprend plus rien:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est bien d'accord que:

* il y avait plusieurs timelines et que l'existence allait exploser
* Soit disant les time keeper stabilisent les chose et choisissent une seule timeline pour être la seule acceptable
* Ca veut dire, si au lie d'aller a droite, on va a gauche, çà crée une autre timeline qu'il faut couper.
* Une nouvelle timeline, c'est bien la définition d'un multivers
* Donc si je comprend, les time keeper (ou la personne qui les contrôle) a choisit un seul univers Canon, et le multivers ne peut pas exister.
* Dans cet univers, Loki se sacrifie et on a le MCU
* S'il n'y a pas de multivers (pour l'instant), comment on peut avoir un Loki naître fille ou lézard? des leur naissance, cet univers aurait du être détruit. Et pour le lézard, quelques millions d'années plus tôt


Bref, je croyais que la base de l'histoire c'est pas de multivers (et avec un final qui ouvre sur multiverse of madness, mais du coup j'ai du mal a comprendre Sylvie (a la limite ils ne la détectent que quand Loki devient important pour l'histoire) et surtout le post crédit.
Alors si j'ai bien pigé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quand le TVA découvre une ligne temporelle qui varie (nexus?), ils envoient des agents choper le variant (celui à l'origine de la variation temporelle), et avec le petit appareil bidule, ils détruisent le temps qui a varié et remettent donc dans le droit chemin le bon déroulement du temps.
@Hellraise

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce que je comprends, c'est que les variants ne créent pas forcément un Nexus dès qu'il apparaissent.
Par exemple, pour "Sylvie", il a fallut quelques années pour que le fait qu'elle soit une fille change suffisamment de choses pour que le bidul-o-tron détecte un Nexus et que des minutes soient envoyées dans cette ligne temporelle.
Donc ça veut dire, que celui qui est a l’origine du TVA n'est pas omniscient et que la ligne temporelle sacrée est plus un écheveau qu'un simple fil.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
@Hellraise

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce que je comprends, c'est que les variants ne créent pas forcément un Nexus dès qu'il apparaissent.
Par exemple, pour "Sylvie", il a fallut quelques années pour que le fait qu'elle soit une fille change suffisamment de choses pour que le bidul-o-tron détecte un Nexus et que des minutes soient envoyées dans cette ligne temporelle.
Donc ça veut dire, que celui qui est a l’origine du TVA n'est pas omniscient et que la ligne temporelle sacrée est plus un écheveau qu'un simple fil.


Ah et

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je n'ai pas compris comment ils se sont fait détecté dans leur apocalypse. Un bisou aurait empêché la dite apocalypse???



C'est comme ça que j'essayais de comprendre.
Mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un Loki lézard suppose une divergence des asgardiens (ou plutôt des géants de glace... ) de plusieurs millions d'années aupravant. A moins que le variant est un Loki qui a foiré un sort.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ep. 5
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Alors pour ceux qui ont trouvé drôle l'hélicoptère Thanos.
Ahah je l'ai vu passer à l'écran mais j'avais pas la ref, merci .

Doit y avoir un paquet d'easter eggs dans cet épisode.
Bon du coup le vrai responsable c'est forcément

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kang, puisque à ce stade absolument tout est relié à Kang y compris et surtout SURTOUT Alioth, donc ça va forcément se terminer sur Kang en mastermind ou alors ils le teaseront en mastermind du mastermind de la fin de la série en tant que méchant d'un prochain film parce que effectivement ça serait décevant de terminer Kang en un épisode vu qu'il a quand même l'ampleur d'un Thanos.
Mais forcément 100% ça se dirige sur du Kang, là ce n'est même plus de la surprise.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Bon du coup le vrai responsable c'est forcément
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kang, puisque à ce stade absolument tout est relié à Kang y compris et surtout SURTOUT Alioth, donc ça va forcément se terminer sur Kang en mastermind ou alors ils le teaseront en mastermind du mastermind de la fin de la série en tant que méchant d'un prochain film parce que effectivement ça serait décevant de terminer Kang en un épisode vu qu'il a quand même l'ampleur d'un Thanos.
Mais forcément 100% ça se dirige sur du Kang, là ce n'est même plus de la surprise.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils peuvent toujours jouer la carte du contrepied total, mais comme tu le dis vu que tout pointe vers Kang ça ferait quand même bizarre. Après, WandaVision n'a pas introduit Mephisto malgré les références .
Citation :
Publié par Aragnis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils peuvent toujours jouer la carte du contrepied total, mais comme tu le dis vu que tout pointe vers Kang ça ferait quand même bizarre. Après, WandaVision n'a pas introduit Mephisto malgré les références .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais mais là c'est plus des références à ce niveau, ils y vont à la truelle, même Ravonna à la base c'est la copine de Kang.
C'est too much, à mon avis le meilleur truc à faire c'est de teaser Kang, et il va se lever de son trône à la fin de l'épisode à la Thanos et il aura sa propre phase, mais à mon avis il y a du y avoir de la réécriture avec les films repoussés, parce que Kang c'est vraiment un méchant de phase, pas un méchant de fin de série.
Sinon concernant le Loki principal de la série :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous le sentez vraiment gentil et amoureux vous ?

Parce que mine de rien c'est le Loki post attaque de New-York, et dans la timeline principale il est à ce moment là très loin d'avoir la moindre once de sacrifice pour les autres en lui.
Alors si on peut dire que voir sa mort face à Thanos a pu le changer, ça me paraîtrait un peu simple et rapide.

Je le vois bien pousser Sophie "sous le bus" à la fin, avec un poil de remords, mais toujours en mode "magueule 1st".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés