[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Putain, si on avait mis ce penalty, je ne pense pas que vous vous en seriez relevés, j'ai les boules

À quoi ça tient, un match... Je ne comprends toujours pas pourquoi on a envoyé cette brêle de Rodriguez pour le tirer, c'est le troisième de suite qu'il rate, bordel
On a vu les croates cet après midi, les retournements sont encore possibles, comme dit plus haut, Pavard est toujours là :P
Benzema qui marque enfin lorsqu'il est dans l'axe à sa place.

Super classe le 1er but.

Et positionnement et suivi parfait du ballon sur le 2eme.

Comme quoi inutile pour lui de décrocher à 40m du but. Faut qu'il reste présent tout devant. Les ballons viendront à lui comme c'était le cas avec Giroud.


En plus avec sa technique il peut éliminer 1-2 joueurs tranquille ou faire des gestes et enchaînements comme le 1er but
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Non mais bientôt on va lire ici qu'avec les 2 buts de Benzema il a un apport indéniable au jeu de l EDF avec le niveau de merde qu'ils nous infligent depuis le début de l'euro.
Deux buts et on oublie tout.
Bah d'habitude c'est ça mais avec Giroud, là ça change un peu ! Puis tu es très dur, quand c'est toute l'équipe qui ne tourne pas tu ne peux pas désigner un joueur et dire qu'il est atroce.

Coman fait du bien mais surtout d'avoir remis les joueurs dans un schéma qu'ils connaissent, c'est incomparable. Faudrait que DD arrête d'avoir des idées "neuves" à la limite. Mais clairement tant que Pavard est là on ne peut pas être tranquille. J'ai rarement vu un mec aussi nul, s'est-il remis de sa commotion déjà, c'est pas 2 semaines d'arrêt normalement ça ?
Citation :
Comme quoi inutile pour lui de décrocher à 40m du but. Faut qu'il reste présent tout devant. Les ballons viendront à lui comme c'était le cas avec Giroud.
Le problème n est pas qu il dezone, mais que MBappe le fasse autant au lieu de prendre l axe quand Karim redescend.
Citation :
Publié par Gredins
Ca fait 4 buts, et de très loin le meilleur de nos offensifs depuis le début de la compétition
Sur le plan comptable oui. Sur le plan du jeu Pogba ou Mbappé apporte largement plus. Alors certes on demande a un avant centre de finir les actions, c'est vrai mais Benzema est la pour amener autre chose dans le jeu et force est de constater que tout ce qu'il tente dans ce domaine est pas terrible.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Non mais bientôt on va lire ici qu'avec les 2 buts de Benzema il a un apport indéniable au jeu de l EDF avec le niveau de merde qu'ils nous infligent depuis le début de l'euro.
Deux buts et on oublie tout.

Après c'est pas le pire. Il y a Mbappe.
Je sais que tu es hyper critique avec les joueurs, mais avec Pogba il est de loin le meilleur depuis le début de la compétition, et au moment ou j'écris ça il nettoie la lucarne ! haha
Citation :
Publié par Rrode
Mais clairement tant que Pavard est là on ne peut pas être tranquille. J'ai rarement vu un mec aussi nul, s'est-il remis de sa commotion déjà, c'est pas 2 semaines d'arrêt normalement ça ?
Le problème c'est que la solution de rechange, c'est...Dubois. w00t.

Ooooof le pétard de Pogba.
Citation :
Publié par suycyco
Oh le bijou de Pogba, putain mais si il avait le niveau qu'il a en équipe nationale en club il serait ballon d'or tous les ans.
En même temps, en club à côté de lui il a McTominay et Fred, et devant il a Rashford (aka le joueur le plus surcôté de tous les temps) et Martial. Donc bon...
Citation :
Publié par shibby
Sur le plan comptable oui. Sur le plan du jeu Pogba ou Mbappé apporte largement plus. Alors certes on demande a un avant centre de finir les actions, c'est vrai mais Benzema est la pour amener autre chose dans le jeu et force est de constater que tout ce qu'il tente dans ce domaine est pas terrible.
Mbappe n'est pas du tout dans son Euro, souvent en décalage avec le collectif à vouloir trop dribbler, à ne pas compenser les dézonages de Benzema et de Griezmann.
Ses rares bons instants, c'est quand il prend la profondeur et fait jouer sa vitesse.
Le problème avec tout ça c'est que Deschamps va se sentir conforté dans son meilleur onze avec Pavard, alors qu'il a bien failli nous faire couler encore une fois. Quand tu vois le nombre de ballons que les espagnols balancent dans le dos des latéraux adverses, ça rassure pas.
Voilà pourquoi on fait peur au monde entier malgré des perfs moyennes : on a un sélectionneur qui décide qu'un 1/8e de finale est le bon moment pour faire sa seule expérience de sa vie, on fait le pire match de cette équipe en phase finale de compétition depuis 2010 pendant 45 minutes. Et à la 75e on mène 3-1.

Mbappé il fait un match de plus en-dessous de son niveau, et résultat il est décisif sur les 2 buts qui nous remettent dans le match.

Et Benzema, son premier but pour moi c'est la première fois que je le vois faire un truc où je me dis "ah oui ça Giroud jamais il le fait".

Et bien sûr… merci Hugo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés