Aller à la page... |
[Actu] Le MMORPG de Riot Games « n'a pas vocation à plaire à tout le monde »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Nanakiskywalker |
Trouver plus de messages par Nanakiskywalker |
Nanakiskywalker |
Trouver plus de messages par Nanakiskywalker |
|
Quoi qu'ils fassent, j'aimerai énormément retrouver les sensations que j'ai eu sur daoc.
Un monde ouvert et immense, pas de donjon instancier a la wow, un serveur FR afin d'avoir une vraie implication sur le serveur, un vrai craft qui sert aux autres et pas qu'a soit etc .... Je souhaite jouer non pas que pour moi ou pour ma guilde mais quelque chose de plus grand que nous, un objectif de faction etc .... Je vous invite a écouter cette vidéo et cette façon de voir les mmo et ce que j'aimerai retrouver : https://www.youtube.com/watch?v=OEPpgHoI02U Un peu marre des mmo "saisonnier" et clos .... Dernière modification par Thorvz ; 29/05/2021 à 12h09. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Regarde notre société et dis moi si tu vois suffisamment de gars, dans le jeu vidéo et dans un segment de niche pour proposer une telle idée et qu elle soit rentable. Une cause qui dépasse sa petite personne, trouver des candidats aujourd'hui releve d un long chemin qu un investisseur ne prendra pas. |
![]() |
|
|
Citation :
Quant à l'équilibrage, c'est une notion qui n'existe pas chez eux : ils misent sur le fait qu'avec des patchs très rapprochés, les joueurs même investis, n'auront pas le temps de résoudre un métagame donné avant la sortie du patch suivant. C'est un parti pris assumé qui a des avantages (inutile de rechercher un équilibrage parfait vu que par nature, le méta changera tout le temps) et des inconvénients (obligation d'être ultra investi pour avoir le temps d'étudier un méta en particulier, effet FOMO omniprésent), mais pour des jeux qui se veulent ultra compétitifs et esports, ça fait sens. |
![]() |
|
|
Cette vidéo du jdg c'est 15ans de JoL compilé en 10min.
Avec les mêmes poncifs discutés ad nauseam qui n'ont toujours pas vraiment de sens. |
![]() |
|
|
CSGO sans rng: https://www.youtube.com/watch?v=vPdkgaHnZuM https://www.youtube.com/watch?v=Ae6lXHIrIgY GMT sur la rng: https://www.youtube.com/watch?v=dwI5b-wRLic tl:dw : La RNG c'est hyper important en compétitif. La rng permet des variétés de situations, s'adapter à toutes ces situations demande du skill et le skill c'est cool en compétitif. Attention, il existe plusieurs genres de rng, la bonne rng et la mauvaise rng. La bonne rng, c'est celle que tu peux anticiper : le boss va faire le pattern A ou le pattern B. Si je mets des points en crit, ma compétence qui s'active sur critique va fonctionner. La mauvaise rng, c'est la rng incontrôlable : Looter les jambières dont j'ai besoin pour progresser, je ne peux pas contourner le besoin de jambières et je ne peux rien faire pour augmenter le taux de loot. Dernière modification par Glandeuranon ; 31/05/2021 à 14h08. |
![]() |
|
Millencolin Johnson |
Trouver plus de messages par Millencolin Johnson |
|
Citation :
La RNG dont je parle est une RNG aléatoire. Entre 0 et 15%, qui se calcule avant même toutes les autres. C'est un facteur qui en gros est totalement aléatoire, hors de contrôle et qui dans le pire des cas peut créer une loi des séries (que je défini au dessus). Un exemple dans la vraie vie : Un peu comme si maintenant tu rentrais, ton chien était mort, journée de merde, puis le tel sonne, Monsieur c'est la banque, apparemment il y a eu une mouvement de 3000€ frauduleux sur votre compte. Ca peut pas être pire ? Merde mon tel vient de lâcher, je suis commercial et j'ai pas fait de sauvegarde. C'est le même principe mais en jeu, tout est contrôlable, sauf cette RNG aléatoire cachée qui est là pour créer de l'imprévu. Hors en compétition l'imprévu ne doit pas exister. Les compétiteurs doivent être sur un pied d'égalité. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|