Les forums JOL

frayas72

Dernières publications

RSS
16 septembre 2021 à 14:23 - Messages
tous comme l'interprétation du hors sujet , troll etc. qui permet de supprimé certaine chose ,qui sont moins hors sujet ,troll... Lire la suite
15 septembre 2021 à 19:30 - Messages
ben tu rentre dans se qu'il ne faut pas faire dans la rubrique d'un pro ce lancer dans un domaine ou on as aucune compétence e... Lire la suite
14 septembre 2021 à 15:25 - Messages
j'ais delete ce programme de récompense wot après que 2 m'on ceinturé (bloqué par devant et sur le coté pour que leur pote d'e... Lire la suite
14 septembre 2021 à 15:11 - Messages
ou alors un proche a toi qui a penser que ça pourrait amélioré ta carrière et a fournis juste ta boite mail et ton numéro ( apr... Lire la suite
12 septembre 2021 à 19:10 - Messages
en plus qu'une simple vente d'une automobile d'occasion est un acte qui doit être très rare sur un territoire de 70 millions d'... Lire la suite
12 septembre 2021 à 17:48 - Messages
les promesses n'engage que ceux qui y crois . suffit de ce rappeler les drama dans les forum blizzard mais les contributeurs ét... Lire la suite
les contraintes juridiques font qu'apple est responsable du contenu de leur plateforme ,en plus que si ont doit faire un procès... Lire la suite
11 septembre 2021 à 21:22 - Messages
et ??? toi pas tous comprendre dans mon message si le gouvernement en a fait une et l'explique en détaille avec les cas pa... Lire la suite
10 septembre 2021 à 17:23 - Messages
ben comme toute vente ,tu lis se qu'il as écrit sur la facture "voiture prête a immatriculé "ou "pour pièces" ou "dans l... Lire la suite
30 août 2021 à 23:04 - Messages
et que ce n'est pas mon 1er account et qu'on peu venir pendant des années sans s'inscrire etc. je ne vois pas pour le ... Lire la suite
23 août 2021 à 15:11 - Messages
dans les année 90 ,il y avait un pack souris clavier pour console cela existe t'il encore ? car la première impression d'un j... Lire la suite

Jeux

frayas72 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

frayas72 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

frayas72 n'a publié aucune critique de jeu.