Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Vitry c'est hors catégorie aussi...

7462449_98bcaff0-e4d2-11e7-b010-58cbaee3cec4-1.jpg



Ben évidemment, pas pour rien qu'ils ont mis une barrière !
Jules Verne, De la Terre à la Lune ?

Edit Pas très loin, Capsulaire F1, c'est censé représenté Soyouz
Edit bis, la saucisse est censé être un 1 et un 0, hommage à Confucius.

Dernière modification par 2063 ; 26/03/2021 à 21h28.
Citation :
Publié par Aloïsius
Bande de petits joueurs.

P1040082.jpg
Citation :
Publié par JNH
Ça a au moins le don de provoquer un questionnement quant à l'interprétation
Surtout quand tu sais que c'est le campus de montpellier.......
Citation :
Publié par TabouJr
C'est une saucisse de Strasbourg en équilibre sur un onion ring, c'est évident.
absolument pas c'est une fricadelle sur un donuts, c'est le menu de la semaine à la cantine de la fac
Citation :
Publié par Diesnieves
C'est relativement récent ce truc. C'était pas là quand j'étais à la fac.
On dirait un truc chinois. Mais ils auraient pu rendre le design plus classe.
ça s'appelle "hommage à Confucius". C'était déjà là quand j'étais étudiant, ce qui ne nous rajeunit pas. C'est une des oeuvres conçues grâce au "1% culturel" le long de la ligne 1 de tramway.

Il en reste quelques autres, certaines ont du être déplacées en raison de leur dégradation rapide et de leur fragilité, d'autres rouillent lentement comme le donut-saucisse.
J'ai du mal à voir le rapport avec Confucius, en particulier avec les deux dernières syllabes.

Ces "œuvres d'art" laissent à désirer, mais au moins elles sont dans un environnement qui n'était de toute façon pas terrible à l'origine, donc je ne trouve pas ça très choquant.

Par contre je me souviens de ces sculptures dégueulasses exposées à Versailles il y a une dizaines d'années, c'était vraiment abusé.

Ces trucs là : Venet-arc-x-28-Versailles-5.jpg
aller, manquez plus que les Canadiens pour se lancer dans l'invention de maladies à la con :
https://www.theguardian.com/world/20...adian-medicine

En plus, celle là, elle a l'air gratinée.

Citation :
Only a single suspected case was recorded in 2015, but in 2019 there were 11 cases and 24 in 2020. Researchers believe five people have died from the illness.
Une exponentielle ! Aaaaaaaaaah !
COVIDé et au fond du lit, j'envoie un mail à mon ancien bailleur (enfin, l'agence) pour lui dire que l'état des lieux de sortie demain ça va être compliqué.

Celle-ci me rappelle immédiatement et m'engueule en me disant que je dois être présent. Les gens sont-ils cons à quel point ?

Bref je lui ai mis une sacrée soufflante dans la gueule, et elle a eu le toupet de me répondre "pourquoi vous êtes agressif", on vit dans un monde ça me rend fou. Bien évidemment dans la foulée j'ai eu l'expert qui va réaliser l'état des lieux au téléphone et il m'a dit qu'il était hors de question qu'il fasse la visite avec un COVIDé.

Résultat, obligé d'envoyer ma belle mère... J'hésite à leur dire qu'en fait c'est moi qui vais venir, et si eux veulent annuler le RDV c'est à leur charge.
C'est une agence immo... Sans vouloir généraliser, c'est vraiment la lie de l'humanité cette profession. Oui je suis à Paris, mais j'en ai eu de belles ailleurs.

A Lille, avec un colloc, on loue un appart nu avec quelques meubles (en particulier 2 clic clac), ce qui nous va bien car on est là que pour 1 ans. Oralement et expressément, l'agence nous dit "faites ce que vous voulez des meubles", et pour joindre la parole à l'écrit ils n'inscrivent aucun meuble sur l'état des lieux. Très bien, à la sortie, on vend les meubles sur le bon coin (franchement y avait rien à part les 2 clic clac). L'agence revient vers nous et nous dit "où sont passé les meubles ? CF pj" - la PJ : des photos prises en 2010 (on était en 2014) avec des meubles qu'on avait jamais vu de notre vie.

Ils nous ont aussi retenu 150€ pour entretien chauffe-eau, alors qu'à l'état des lieux d'entrée il était écrit "pas de chauffe eau".

A la fin, comme de par hasard, la retenue sur le dépôt de garantie était tout pile de son montant. De la bonne grosse fils de puterie.

Bref, les agences immo c'est vraiment le fond du panier de la société.
Les agences immo font partie de ces intermédiaires qui se font du blé facile sur ton dos depuis des années grâce à l'explosion des prix de l'immobilier. Pas étonnant que le secteur soit infesté de demeurés incompétents mais qui arrivent à survivre malgré tout. Dans à peu près n'importe quel autre secteur les mecs ne feraient pas long feu dans leur emploi.

Exemple que tout le monde a vécu : cette semaine une collègue vend sa barraque. L'agent se fait 15k euros pour avoir passé une demi journée à faire des photos et à les mettre en ligne, organisé 4 visites et géré 4 bouts de papier.

Dernière modification par Soumettateur ; 07/04/2021 à 21h32.
Il faut de tout pour faire un monde. Et il faut faire des visites ratées non payées pour faire une vente réussie. En plus il y'a les charges et la pression fiscale, c'est pas la fête tous les jours. Tout le monde n'a pas le mental pour supporter les risques et le stress.
C'est interdit de se defendre dans ce monde de putas.

S'enerver avec classe c'est pas donné à tout le monde.

Moi j suis tendance "Ftg..." et toute cette verve héritée de Molière...
Moi je préfère réaliser quelques placements boursiers juteux, renforcer la spéculation sur les matières de première nécessité, fumer des barreaux de chaise dans mon sofa en cuir de crocodile, rouler en SUV la clim à fond et les fenêtres ouvertes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés