|
Citation :
Visiblement certains aiment. Malheureusement, c'est pas mon cas. Comparaison avec les films Marvel, mais en fait, je préfère quel autre film de Super Héros à un film de Snyder, d'autant plus s'il fait 4h que ce soit Marvel ou DC. Je me fais chier comme un rat mort devant un film de Snyder. J'ai vu les 30 premières minutes de ce Justice League, elles m'ont paru plus longue que Wonder Woman 1984 en entier alors que ce dernier n'est pas un très bon film. Après je ne dis pas que ce Justice League est mauvais. Il est sûrement très bon, vu que la majorité le pense. Il est juste pas pour moi. En fait ça me fait surtout chier que ce soit lui qui ait fait Watchmen qui est pour moi la meilleure BD de tous les temps. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[DC] Justice League
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#558727 |
|
si je résume : l'exposition des personnages c'est long et chiant, on peut plier ça en 2 min. Et on veut que des scènes fusil de Tchekhov sinon elles servent à rien dans le film !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#558727 |
|
oui, il y a eu des reshoots de tous les acteurs. Je pense qu'eux aussi ont pas du apprécier le résultat final et de se retrouver dans un mauvais film.
|
![]() |
|
|
Après le long combat des fans pour soutenir la version de Snyder, voici que les fans poursuivent le combat pour avoir une suite et pour que Snyder reste dans le monde DC, avec hashtag et pétition à tout va ^^
#RestoreTheSnyderVerse https://hitek.fr/actualite/mobilisat...s-warner_28153 |
![]() |
|
|
Citation :
Le truc c'est que ce Snyder Cut n'est toujours pas une version cinéma du film façon Snyder. Ca peut plaire à des fans, ok, mais tu fais pas des films avec un tel budget pour plaire à tes potes. Faut vendre derrière. Et je doute qu'il y ait un réel engouement de public pour suivre un Snyderverse sur la base de ce film. C'était intéressant de rajouter des scènes sur Cyborg et Flash qui n'ont pas eu leur film d'introduction (l'erreur est surtout là), mais pour le reste, je ne vois pas de réel changements intéressants. Le changement de design de Steppenwolf n'apporte rien. Son background un peu emo où il se fait chier dessus par les autres et doit conquérir 50 000 mondes pour s'excuser, etc... Ca me convainc pas ouf. Et comme pour la version ciné, il se fait totalement défoncer par Superman. Ca aide pas à se dire "ah ouais, Darkseid & co doivent être dangereux". J'ai vraiment du mal avec la mise en place des évènements : - Darkseid qui perd il y a 1000 ans. - Rien pendant 1000 ans. - La mort de Superman qui active une des 3 boîtes (Pourquoi ? Comment ?) - Steppenwolf qui débarque, commence sa conquête, estime la terre pas protégée parce que pas de Kryptonien* ni de Green Lantern (pourquoi ?). Et les dieux Olympiens qui ont défendu la terre il y a 1000 ans doivent faire la sieste surement. C'est pas comme si on avait vu Ares dans Wonder Woman. Pas de Kryptonien : Alors oui, Krypton a conquis et Krypto-formé plusieurs mondes (mais pas assez pour qu'ils soient autonomes quand Krypton est détruite dans MoS), mais à quel moment les Kryptoniens sont une menace pour les Apokolyptiens ? Y'en a pas 50 qui ont bénéficié des pouvoirs du soleil, ils se sont pas encore frittés avec Superman et la Terre n'a pas eu besoin d'un Kryptonien pour se défendre il y a 1000 ans. Cette remarque sert juste à enfoncer l'idée que Superman >>>> Darkseid dans cette version et que Darkseid a les miquettes à 0 face à un Kryptonien. |
![]() |
|
|
Citation :
Si c'est pour avoir une diva plébiscitée et donc confortée dans sa légitimité, ce ne sera qu'un mal remplacé par un autre pour ceux qui souhaitent un retour de DC au cinéma ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après je ne dit pas que c'est le best des films de super-héros, mais ce film la, aurait du être la parfaite transition avec ce qui arrive derrière (Injustice et le vrai boss Darkseid), et réponds a beaucoup de questions. Et pareil le fait de voir encore Superman trop fort, ça aide pas à la fin du film, mais au moins c'est un combo digne d'un Mortal Kombat ![]() Pour le reste, je conseil la vidéo de Durendal, même si j'ai du mal avec lui parfois, je trouve son analyse plutôt pertinente sur cette version du film (et explique aussi des trucs derrière). https://www.youtube.com/watch?v=9S8a6jEO0jE |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|