Baron / Baronne
|
Citation :
Du coup c'est une hotte à recyclage ? Si oui ça se passe comment niveau bruit et durabilité des charbons ? |
19/03/2021, 09h32 |
|
Aller à la page... |
[Immobilier] Louer ou acheter ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Bof cette hotte c'est pas mal mais ca marche que si tu fais des casseroles / poiles.
Si tu fait des frittes à la fritteuse, ca doit pas marcher terrible ? |
19/03/2021, 14h11 |
|
|
Interessant... On a changé y a pas longtemps notre plaque donc bon je vais pas la rechanger now
Mais dans quelques années, si j'ai pas oublié... je tenterai peut être ^^ |
19/03/2021, 14h18 |
|
|
c'est sympa mais ça bouffe de la place dans le meuble en dessous pour le mécanisme. Donc faut pas être trop limite niveau rangements.
|
19/03/2021, 14h36 |
|
|
Citation :
On en est content mais on cuisine pas gras donc on a pas de problème particulier de dépôt ou autre. |
19/03/2021, 17h39 |
|
|
|
20/03/2021, 15h47 |
|
|
braquage inc
|
20/03/2021, 17h49 |
|
|
Citation :
Maintenant, le tout est de savoir ce qui est le plus représentatif de la masse de loueur AirBnB, est-ce que sirnenor est un cas particulier car ciblant plutôt une clientèle de déplacement pro qui sinon prendrait l’hôtel, est-ce que la baisse des AirBnb ne va surtout concerner que les coins où y en a déjà beaucoup et qui dépendent du tourisme ? (Genre les capitales) Ou bien est-ce que l'article est un peu bidon et amplifie un phénomène marginal ? Recule des loyers de 10% à Rennes et Nantes, ça picote quand même mdr. Ca serait bien que je signe mon compromis avec le promoteur avant que le marché se retourne et qu'il change d'avis, je vais être dans la merde sinon mdr. |
20/03/2021, 20h39 |
|
|
Attention tout de même, ca se focalise sur les meublés mais ils ne représentent pas toute l'offre loin de la.
|
20/03/2021, 22h27 |
|
|
ptdr pourquoi ça ne m'étonne pas que Doudou regarde ces trucs, je suis sur qu'il est fan des Cedric Anicette et compagnie.
|
21/03/2021, 10h32 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|