Les forums JOL

Ik'elle

Dernières publications

RSS
2 juillet 2021 à 00:19 - Messages
ça m’étonnerait pas que ce soit de la condensation le long des gaines électriques ou quelque chose qui s'en approche au v... Lire la suite
24 avril 2021 à 09:00 - Messages
Tout à fait, pour bosser dans la conserverie et les plats cuisinés je peux vous garantir que la même usine qui va pondre " ... Lire la suite
29 mars 2021 à 17:02 - Messages
Salutations, La banque 1, c'est le CA (la banque de madame) et la banque 2 le CMB (ma banque) les 15000 à taux 0 en plus c'... Lire la suite
28 mars 2021 à 15:06 - Messages
Tiens j en profite que ça parle de taux, je viens de recevoir une synthèse d’offre de prêt de mon courtier pour la constr... Lire la suite
19 mars 2021 à 09:32 - Messages
Ça doit être super sympa quand la casserole de pâtes ou de riz dégueule le surplus de flotte à l'intérieur du système d'asp... Lire la suite
12 décembre 2020 à 09:35 - Messages
29 mai 2020 à 07:46 - Messages
Hello, Je ne sais pas si l'auteur a trouvé son bonheur depuis. Dans le doute je post ça la si jamais . https://www.deala... Lire la suite
9 mars 2020 à 21:08 - Messages
Hello , Je cherche à faire la même chose que DL337, mais je dois être une putain de quiche parce que je ne vois absolument p... Lire la suite
Merci beaucoup, j'ai pu lier mon compte steam et créer mon compte forum new world.... Lire la suite
16 février 2020 à 12:13 - Messages
Je ne peux qu’approuver, à titre personnel j'ai demandé un remboursement steam au bout de 1h30 de jeu. Je rajouterais qu... Lire la suite

Jeux

Ik'elle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ik'elle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ik'elle n'a publié aucune critique de jeu.