|
HoneyBadger a publié le 15 mars 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
15/03/2021, 19h42 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Outriders sur Xbox Game Pass dès son lancement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
J’aime pas du tout l’univers ...
|
15/03/2021, 19h42 |
|
|
J'adore l'univers
|
15/03/2021, 21h00 |
|
|
|
17/03/2021, 19h46 |
|
|
La démo de Outriders est le début du jeu (et elle restera disponible après la sortie du jeu).
La progression sur la démo est préservée et il est possible de continuer les persos de la démo dans le jeu complet à partir de là où on s'est arrêté dans la démo. (D'où certains joueurs ultra motivés qui farment la démo pour avoir un max de mods dispo pour le jeu complet.) Il y a eu un premier patch et il y a certaines améliorations qui ne seront prêtes que pour la sortie. https://store.steampowered.com/news/...02091140643606 Dans la démo, toute la dimension craft n'est pas présente (on peut juste démonter les objets et récupérer des ressources qui seront utilisés pour le craft - mais les ressources sont cappées pour la démo). Et il y a des points pour lesquels on n'a pas trop d'info et qu'on espère que ce sera amélioré à la sortie (je pense aux options d'apparence des perso qui sont un peu trop limitées). Sinon, comme c'est le début du jeu, les environnements et le bestiaire sont limités mais on sait que ça sera bien plus riche plus tard. Et, forcément, il y a plein de choses qu'on ne peut pas vraiment voir comme le contenu avec un peu plus de challenge, la moitié des pouvoirs de chaque classe et pas mal de mods pour les armes et les armures (ceux des armures modifient le comportement des pouvoirs). Mais ça permet de se faire une idée. Pour le reste, il y a des vidéos. https://youtu.be/ZHMXIh0nKc4 (Par contre, ne pas se lancer dans la démo en pensant avoir affaire à un clone de The Division car c'est un TPS avec du loot et un système de couverture : il faut jouer de façon bien plus agressive. La plupart du temps, on peut se passer complètement des couvertures.) |
17/03/2021, 20h05 |
|
Banneret / Bannerette
|
En un message, il m'a fait DL la démo ! Merci ^^
Citation :
|
18/03/2021, 10h21 |
|
|
Dire qu'il fut un temps où on attendait tous les mois ce foutu cd de démo ... aujourd'hui c'est tellement trop simple qu'en plus il leur faut un argumentaire...
|
18/03/2021, 19h22 |
|
|
oui il est pas sur le game pass pc
|
30/03/2021, 15h05 |
|
|
game pass xbox seulement
(et comme ce n'est pas un jeu MS, le fait qu'il est sur game pass xbox n'implique pas forcément une sortie sur game pass pc simultanée) |
30/03/2021, 16h02 |
|
|
Ok méga rip, pas certains que ça vaille le coup de l'acheter prix plein du coup.
[edit] Bon, je l'ai quand même acheté... Dernière modification par DL337 ; 30/03/2021 à 18h32. |
30/03/2021, 16h27 |
|
|
Au sujet des crashs par contre ils sont encore d'actualité, et apparaissent aléatoirement malgré les deux correctifs.
|
31/03/2021, 15h05 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|