Les forums JOL

wourson

Dernières publications

RSS
13 avril 2021 à 12:55 - Messages
Ca fais des années que je me demande pourquoi personne ne fait ce genre de jeu, ou bien un mixe twin stick shooter / donjon de ... Lire la suite
29 mars 2021 à 09:30 - Messages
Je suis content de voir un twin stick shooter prometteur arriver ! Juste un peu peur parce que ça a l'air super lent :(... Lire la suite
17 mars 2021 à 09:39 - Messages
Je ne sais pas quoi en pensé mais ça a l'air mieux que ce à quoi je m'attendais.... Lire la suite
16 mars 2021 à 09:16 - Messages
Assez d'accord avec polymortis, le jeu est sympa sans être le jeu du siecle, cependant être coupé par des cutscene, des temps d... Lire la suite
10 mars 2021 à 13:12 - Messages
Malheureusement dans le monde du jeu vidéo, il n'y a pas de deuxième chance ! Pour ma part si on jour ils annoncent un gros pat... Lire la suite
FF repose sur license ultra forte, ce n'est pas le cas de Wolcen. Y aura toujours du monde pour acheter des jeux japonais techn... Lire la suite
6 mars 2021 à 11:27 - Messages
Je sais pas pour voir, mais plus je vois des images/infos de ce jeu, moins je suis chaud. L'univers à l'air sympa, mais techniq... Lire la suite
1 mars 2021 à 23:52 - Messages
J'attendais depuis un moment de voir du gameplay de ce jeu et je sais pas trop quoi en penser, ça a l'air stylé mais un peu len... Lire la suite
17 juin 2020 à 10:07 - Messages
Intéressant sur le papier, dans les faits j'ai peur que certains groupes de joueurs chient sur tout le monde et rendent le jeu ... Lire la suite
1 avril 2020 à 15:24 - Messages
Bordel mais HiRez ils font vraiment que de la merde, j'ai l'impression qu'ils ont des bonnes idées, mais soient ils ont aucun m... Lire la suite
2 mars 2020 à 12:14 - Messages
Pas du tout ma cam je suis plutot du genre Fast fps maintenant, bien que j'ai dosé CS à l'époque. Celà n'empêche en rien que le... Lire la suite

Jeux

wourson joue à :

Aucun jeu pour le moment...

wourson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

wourson n'a publié aucune critique de jeu.