wourson

Dernières publications

RSS
12 juillet 2019 à 09:24 - Messages
Un the witcher piratesque je passe mon chemin ! Mais j'imagine que les gens qui aiment les jeux avec plein de dialogue et une h... Lire la suite
12 juillet 2019 à 09:19 - Messages
Perso c'est surtout le gameplay de combat qui m'a fait stop, je trouvais les donjons tellement ennuyant, que ce soit en tank he... Lire la suite
11 juin 2019 à 09:24 - Messages
A voir juste ça, les animations ont l'air peu fluide. les enchaînements ont l'air moins smooth que sur Mordhau. Je n'avais pas ... Lire la suite
17 mai 2019 à 18:15 - Messages
Il me semble qu'un jeu de "cowboy" avec des pistolets a air avait le même principe, d'éliminer les adversaires en les jetant de... Lire la suite
7 mai 2019 à 09:31 - Messages
Excellent jeu, une sorte de Chivalry 2.0, en plus beau, plus de profondeur de gameplay, avec une personnalisation de personnage... Lire la suite
8 avril 2019 à 12:00 - Messages
D'un autre côté les joueurs ne jugent plus un jeu uniquement pour son gameplay et ses graphismes, mais aussi par son message et... Lire la suite
C'est bien beau de prendre le gros point fort et de faire le troll Seikana mais quand on a l'air de pas comprendre grand chose ... Lire la suite
5 avril 2019 à 09:54 - Messages
Quand Flyff rencontre Wildstar. Dommage qu'il n'y ai pas plus de MMO avec ce genre de gameplay action à la Wildstar, le targeti... Lire la suite
3 avril 2019 à 09:14 - Messages
Un multi modable pour faire du RP ça serait chouette :D... Lire la suite
20 mars 2019 à 18:12 - Messages
Le problème c'est pas le modèle économique c'est le gameplay, le pve et le pvp c'est mou as fuck du coup ça se résume juste à u... Lire la suite
20 mars 2019 à 09:30 - Messages
Pas du tout fan de l'univers et de la DA, et les graphismes ont l'air assez moyen aussi, a voir si le gameplay me donne envie d... Lire la suite

Jeux

    wourson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wourson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wourson n'a publié aucune critique de jeu.