[Vidéo] Mass Effect Édition Légendaire sortira le 14 mai 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seak
Ou pas.
Ouais enfin de là à remettre 60€.. Faudra tout de même le vouloir.
Pour ma part, sans réduction alors que tu as déjà tout le contenu ME, je vais clairement attendre une promo et de savoir ce que ça va bien pouvoir valoir avant de ne serait-ce que réfléchir à le prendre.
Citation :
Publié par THX
Moi ça va j'ai mérité de claquer un peu
Ah je ne dis pas. Il n'y avait aucun jugement vu que je l'aurais peut être aussi pris si je pouvais me le permettre.
Même si ça reste pas donné pour juste du gadget, ils pourraient tout de même filer le remaster avec...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les screens font pitié.

On met du flou, de la fumée et des particules et on se sent HDReadyNextGenRayduCulTracing.
Je ne cherche pas particulièrement à défendre Bioware mais il faut garder en tête que tout le monde n'a pas fait la trilogie sur un système qui proposait une expérience (notamment graphique) optimale.
Ayant découvert la licence tardivement, j'ai eu la chance de pouvoir le faire avec un PC qui pour le dernier run crachait déjà de la 4K avec de nombreux mods qui proposaient d'afficher des textures en 4K (Et qui dans mon souvenir n'avaient pas grand chose à envier à ce que Bioware compte proposer) mais par exemple quelqu'un qui a fait la trilogie sur Xbox 360, avec tout le respect qu'on doit à cette vénérable console, n'a pas eu la même expérience graphique.

Chacun verra midi à sa porte en fonction de son expérience précédente mais 3 AAA + quasiment tous leur DLC pour 60€ ce n'est pas forcément très cher vu ce à quoi nous a habitué notre industrie. Le communiqué de presse, même s'il contient sa dose de bullshit marketing, ne se concentre pas uniquement sur du "HDReadyNextGenRayduCulTracing". D'ailleurs via les réseaux sociaux, Bioware a indiqué qu'il n'y aurait justement pas de Ray Tracing.
Y a pas mal de comparatifs postés sur fb... franchement la différence est parfois très subtile et le résultat pas toujours en faveur du remaster...

Ralala s'ils l'avaient rendu compatible VR là par contre...
Citation :
Publié par Ourukai
J'ai beau être un fan de la première heure, c'est un peu du foutage de gueule de faire raquer à nouveau 60 € à ceux qui ont les trois jeux + tous les dlc
Il y a très rarement des réductions pour les possesseurs du jeu original. Ca arrive, mais ça reste tristement l'exception plus que la norme.
Sinon, ça fait 20 balles le jeu + DLC, ce qui est dans la moyenne plutôt basse pour les remasters. Ce n'est pas le moins cher, mais c'est toujours plus raisonnable que certains comme Kingdom of Amalur (40€) ou Final Fantasy XII (50€).
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifAlerte Nucléaire https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif

https://www.jeuxvideo.com/news/13601...-remplaces.htm

Je pense qu'on peut affirmer que l'intérêt du jeu sans le cul de Miranda perd au bas mot 50%.
Au moins.

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
lol , ils vendent une collector a 160 euros ( avec un casque et une boite en métal ) mais sans jeux.....il faut acheter le jeu a part , donc rajouter 60 euros....

Il se foutent vraiment du monde quand même.
Une édition collector sans jeu...
par chez moi on appel ça des goodies.

Dernière modification par Attel Malagate ; 06/02/2021 à 01h25. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Attel Malagate
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifAlerte Nucléaire https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif

https://www.jeuxvideo.com/news/13601...-remplaces.htm

Je pense qu'on peut affirmer que l'intérêt du jeu sans le cul de Miranda perd au bas mot 50%.
Au moins.



Une édition collector sans jeu...
par chez moi on appel ça des goodies.
Oh Mon Dieu ! Ca choque qui ? A part les féministes ? On aura quoi la prochaine fois, la Boobsophobie ? Bizarrement on ne voit pas ces mêmes gens venir se plaindre de la love story entre un frère & une soeur dans GOT...mais là un plan sur une paire de fesses ça les chamboules. Saletés de SJW !
Peut être que je me laisserai tenter par ce remaster de la trilogie ME mais j'attendrai les retours quand même, j'ai plus tellement confiance en BioWare et puis 60 balles ils se font pas chier je trouve.

J'ai refais la trilogie pendant le confinement de Mars. Est ce que je me rappelle du personnage de Miranda et qu'elle a été "conçue" artificiellement afin d'être "parfaite" ? Oui.
Est ce que je me rappelle des plans sur son cul ? Euh...pas vraiment non ou en tout cas ça ne m'a pas choqué.

Je me demande d’où leur est venu cette idée, est ce qu'ils ont voulu anticiper une éventuelle Shitstorm de SJW de Twitter qui ne joue même pas à leur jeu-vidéo ?

Je trouve qu'ils s'y prennent mal, à leur place j'aurai laissé les plans tels quels et j'aurai pondu un DLC à 5 € qui change la tenue de Miranda pour une tenue qui cacherait ce boule que je ne saurais voir, un sarouel de punk à iench par exemple.

On voit les priorités de Bioware en tout cas, c'est rassurant pour l'avenir de leur futur jeu, une adaptation de 1984 peut être .
Je ne m'en souviens pas non plus mais effectivement si c'était des gros plan sur le cul du personnage c'est grotesque oui.
Autant retravailler le cadrage et proposer quelque chose de moins beauf.

Edit : je viens de voir une vidéo compilant les scènes de Miranda, lol effectivement fallait changer.
Tu as tout dit, Cancel Culture. C'est une grande question que je me pose tout de même...cette faculté de l'Homme à scier la branche sur laquelle il se tient !

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Les priorités chez Bioware sont bizarre en allant vers la cancel culture....ça promet pour leur futur jeux a venir, ils devrais mettre des combinaisons de sky a tout les personnages et des cagoules aussi.
Citation :
Publié par Djunn
Je ne m'en souviens pas non plus mais effectivement si c'était des gros plan sur le cul du personnage c'est grotesque oui.
Autant retravailler le cadrage et proposer quelque chose de moins beauf.

Edit : je viens de voir une vidéo compilant les scènes de Miranda, lol effectivement fallait changer.
Au lieu de perdre leur temps a faire du recadrage de fesses sur du contenu créer depuis des années ou ça ne pose aucun problèmes pour la majorité de joueurs, ils devraient se bouger les doigts du cul a nous sortir un jeu convenable et pas leur dernière daubes !

Ils ont d'un seul coup un puritanisme ridicule.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Au lieu de perdre leur temps a faire du recadrage de fesses sur du contenu créer depuis des années ou ça ne pose aucun problèmes pour la majorité de joueurs, ils devraient se bouger les doigts du cul a nous sortir un jeu convenable et pas leur dernière daubes !

Ils ont d'un seul coup un puritanisme ridicule.
Avant toutes choses merci de lire attentivement mon message avant de répondre et prendre en compte ne le fait qu'il est très nuancé et dépassionné.

personnellement je compte pas rejouer à la trilogie Mass Effect, c'est vu et re-vu.

Mais cela ne me dérange pas que des gens découvrent cette série de jeux dans de meilleurs conditions.

C'est l'un des intérêts d'un remaster et il me semble aussi que le cout (budget et jour/homme) d'un tel projet ne doit pas être trop important, ce n'est pas un remake à la Bluepoint non plus.

Après oui égoïstement je préférerai qu'ils se concentre sur un nouveau scénario.

Quant au puritanisme, je pense que le mot est fort.
Je dirais même qu'il y a une réaction instinctive anti-camp du bien parce que je ne vois pas cela comme une aseptisation dans ce cas précis.

Il y a deux extrêmes, le dictât de la bien-pensance qui aseptise à outrance et le marketing qui racole à tout va.

Je te laisse prendre connaissance de cette vidéo afin que tu puisses mesurer le ridicule de la situation :

Je ne défends pas ici la pudeur des femmes, c'est leur combat et elles sont assez grandes pour le mener elles-mêmes.

En revanche j'aimerai que l'on essaye pas de me manipuler comme un chien devant lequel on agite un trousseau de culs de clés.
Alors je ne suis pas naïf et je me doute que cela fonctionne avec d'autres mais personnellement cela m'agace d'avoir des plans fan-service qui sortent de nul part durant les récits.

Je pense qu'en 2021 il existe d'autres recours qu'une paire de seins pour retenir l'attention des gens donc j'apprécie ce genre d'initiative.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés