Aller à la page... |
[Actu] JOL d'or 2020 - Les résultats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour la version PC rien de concret en ce moment. Peut-être que cette dernière arrivera en même temps que le patch PS5 (avril 2021 ?) Citation :
|
12/01/2021, 11h50 |
|
|
J'apprécie ce résultat.
|
12/01/2021, 13h53 |
|
|
Non mais clairement ça n'as aucun sens... De toute façon, même avec le multi-plateforme tu n'aurais plus aucun jeu même AAA à cause de la switch, on aurait quoi en goty possible du coup DOOM, Phoenix Immortal RIsing ? Et si c'est pas sur Stadia sa compte ou pas ? |
12/01/2021, 14h58 |
|
|
Je ne vois pas le rapport entre le fait qu'un jeu soit bon (ou qu'il ait de beau graphisme etc.) et le fait que tous les joueurs y aient accès.
|
12/01/2021, 15h19 |
|
|
|
12/01/2021, 15h20 |
|
|
|
12/01/2021, 16h47 |
|
Alpha & Oméga
|
je me reformule alors : Un jeu en exclu a le droit d'etre GOTY mais GOTY pour sa plateforme (je pense que ca sera plus clair comme ca)
Je ne comprend pas qu'on puisse dire le jeu X exclu de PS4 par exemple est GOTY, on quoi puis je juger de sa qualité ou non si je ne suis pas joueur PS4 Ca n'a aucun sens de prétendre qu'un jeu PS4 serait supérieur a un jeu PC ou a un jeu switch Si tu fait un jeu de l'année soit c'est par plateforme soit si c'est toute plateforme confondu ca ne peut etre que des titres sortie sur plusieurs plateforme sinon ca veut rien dire du tout. Sinon c'est juste un concours de popularité de tel ou tel plateforme Si tu choisi, et c'est de plus en plus vrai pour les consoles, une plateforme c'est avant tout pour un type de jeux (solo narratif pour Playstation, ect...) il est donc naturel par exemple qu'un TLOU2 ou FF7 soit plébiscité par les joueurs Playstations puisqu'il achete la playstation pour ca. Apres le jeu peut etre raté on est d'accord mais un jeux reussi les marqueras forcement plus qu'un cyberpunk multiplateforme parce qu'il était pas venu pour ca a l'origine sur la dite console et que donc c'est du bonus pour eux Bref je terminerais juste sur les paroles de C'est exactement ca le problème , un jeu de l'année c'est une qualité qui doit être jugé, c'est le MEILLEUR jeu de l'année, pas le plus populaire, le meilleur, celui que les gens ont trouvé le meilleur pas celui qui hype le plus, pas celui qui est le plus joli, pas celui qui a la meilleure bande son, non celui qui est la meilleure experience qu'ils ont vecu dans l'année (son, graphisme, gameplay,modele eco....) |
13/01/2021, 18h32 |
|
|
Citation :
Le modèle économique, c'est un de mes derniers critères, ou du moins comme bons nombres d'autres critères, si ce dernier ne me convient pas, je ne l'achete pas ; donc forcément, je ne le noterai pas. Est ce que je devrais le classer en flop de l'année parce que son modele économique fait que je ne l'ai pas acheté... Je ne pense pas ; cela me "forcerait" par exemple à mettre dans les flop des FPS simplement parce que je n'aime pas les FPS (ou par exemple, je préfère jouer à un rpg trés moyen, plutôt qu'à un excellent jeu de gestion type farming simulator. Comment veux tu que je soit capable de mesurer cette donnée si je ne joue pas à farming simulator ?) Et puis le but de ce classement, au dela de faire vivre le forum, est aussi un petit coup de pouce de joueurs envers d'autres joueurs. Si on part du principe que les sites de test puissent être corrompu par des dessous de table de X ou Y éditeur, un joueur va cracher, dans l'ensemble, son ressenti brut. Je connaissais pas Hadès, je ne suis quand meme pas sûr de le faire, mais j'ai déjà pris le temps d'aller me renseigner à son sujet suite à ce sondage. Je ne lisais que les critiques qui me semblaient trés acerbes au sujet de Cyberpunk, mais quand je vois que pas mal de monde le mets à la fois dans les flop et dans les top, je me dis que peut être la vindicte populaire est dure (vis à vis de la hype généré autour de ce jeu), mais que y a bien moyen de s'y amuser si on est pas trop sensible à telle ou telle chose (ou si les patchs ont aidé). D'ailleurs, tu parles aussi de la hype, mais la aussi les joueurs, dans l'ensemble, sont capables autant de "surévaluer" un jeu dont la qualité matche la hype, mais tout aussi bien de le descendre plus que ce qu'il ne le mérite quand ce n'est pas le cas. Est ce que c'est strictement objectif ? probablement pas. Est ce que c'est un indicateur intéressant ? je pense que oui |
13/01/2021, 18h55 |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
Je n'ai malheureusement pas vu où on pouvait voter. Pour la prochaine fois, s'il vous plaît, pouvez vous faire une news spécifique pour annoncer un vote?
|
17/01/2021, 14h57 |
|
#258144 |
|
Du coup j'ai pris no man's sky, 10 ans apres tout le monde
|
18/01/2021, 19h56 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|