[CHIANTAX] La vie d'adulte pour les nuls (et les vieux aussi)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skywise
Je crois qu'à partir d'une certaine hauteur, ils s'écrasent comme des bouses, un peu comme tout le monde, hein?
En fait, ça dépend de plein de variables.

Par exemple, s'ils tombent d'assez haut, ils se consument dans la haute atmosphère et explose dans un bang supersonique en se transformant en plasma surchauffé. C'est Elon qui me l'a dit, il a vérifié au cas où son fils n'accepterait pas le prénom dont il l'a affublé.
Je pense que rien ne vaut le constat par l'expérimentation...

Tu fournis la matière première? Y'en a pas 2 ou 3 dans ta classe, desquels tu pourrais te séparer sans trop souffrir émotionnellement?
Citation :
Publié par Colsk
Tu as des enfants Skywise ?
C'est pour tester mais juste tester hein.
Une théorie bizarre d'Elon, un pote à Aloï a priori
Je vous nique tous sur le bilan carbone : j'ai pas d'enfants, j'ai troqué ma vieille 306HDI crit'air 12,6, qui faisait pleurer des larmes de sang à Zangdar et Aloïsius chaque fois que je démarrais le matin, contre une hybride (bon, un SUV mais quand même), j'ai jamais pris l'avion comme un golden boy pour aller faire des tournois de jeu de carte complètement dispensable partout sur la planète, et comme j'ai un chrome sur le dos, je peux même pas me payer de la viande une fois par semaine, je vais finir par devenir vegan et ...

C'était quoi déjà? ta question?
T'as un peu d'immobilier sinon ?

Moi j'ai une nissan note, je sais pas si ça pollue mais c'est vraiment de la merde cette bagnole. La scenic était bien mieux, je sais pas pourquoi Renault est allé se fourvoyer chez Nissan pour sortir des bagnoles moins bien qu'une Renault, alors que Nissan au Japon c'est ou c'était de la bonne caisse. Non seulement on y gagne rien mais en plus on a salopé une bonne marque étrangère, on leur a appris à faire des bagnoles encore plus pourries que nous mais moins cher... Carlos Ghosn cette escroquerie.

C'était quoi ? Le sujet ?

Dernière modification par Don Patricio ; 16/12/2020 à 17h58.
Citation :
Publié par skywise
Je pense que rien ne vaut le constat par l'expérimentation...

Tu fournis la matière première? Y'en a pas 2 ou 3 dans ta classe, desquels tu pourrais te séparer sans trop souffrir émotionnellement?
On peut obtenir une bonne approximation en satellisant sur une orbite instable des hommes politiques de petite taille, du genre nerveux/agressif pour simuler l'agitation des mômes.

Ooups, je veux pas faire dériver ce fil vers la politique, c'est le bar, désolé.
Tu vois que tu les adore, au final, tes élèves, malgré le fait que tu t'en plains (Je sais pas ce qu'il t'a fait le petit Mathys, mais dis donc...)

En vrai t'es un papy Brossard un peu bourru mais au cœur tout fondant.
C'est émouvant.
Quand on est célibataire et sans famille déjà fondée, pourquoi c'est pas gentil de refuser de se mettre en couple avec des femmes déjà mariées, divorcées, avec des enfants d'une précédente union ?
Je crois pas que ce soit un si grand crime de ne pas vouloir d'une seconde main !
Citation :
Publié par Colsk
Ca doit être un truc féminin, j'en connais pas mal qui sont dans ce cas là aussi.
elle va mal le prendre tu vas voir

Citation :
Publié par Don Patricio

Moi j'ai une nissan note, je sais pas si ça pollue mais c'est vraiment de la merde cette bagnole. La scenic était bien mieux, je sais pas pourquoi Renault est allé se fourvoyer chez Nissan pour sortir des bagnoles moins bien qu'une Renault, alors que Nissan au Japon c'est ou c'était de la bonne caisse. Non seulement on y gagne rien mais en plus on a salopé une bonne marque étrangère, on leur a appris à faire des bagnoles encore plus pourries que nous mais moins cher... Carlos Ghosn cette escroquerie.
Renault...prend Citroên ! j'ai une petite C4 1,1l de 130 chevaux sans aucune option bradée neuve -6000 euros et donc toute légère ça dépote bien à 80km/h sur la route de Berne et en plus j'ai 50% de réduction sur la taxe auto car en dessous des 150g co2/km ( ce qui m'étonnerait quand même quand tu tapes dedans comme un cochon et que tu vois la consommation qui s'envole...) En plus 4 ans sans une visite au garage et elle toujours comme neuve Je m'en sers même pour gonfler les paddles

Dernière modification par Jet ; 16/12/2020 à 19h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Bru²
Quand on est célibataire et sans famille déjà fondée, pourquoi c'est pas gentil de refuser de se mettre en couple avec des femmes déjà mariées, divorcées, avec des enfants d'une précédente union ?
Je crois pas que ce soit un si grand crime de ne pas vouloir d'une seconde main !
Carrément, surtout que le kilométrage a du être trafiqué ! A quand une crypto-monnaie sur les gens pour savoir leurs etats d'usures, les pannes qu'ils ont eu etc !
y'a un putain de moustique chez moi, il m'a piqué déjà 2 fois, je croyais une allergie bizarre, et je viens de le voir, je croyais que c'était un cadavre dans la rainure de la fenêtre, et pouf il s'est mis à s'envoler d'un coup, bien vivant, wtf...y'a 2 jours y'avait encore de la neige dehors...
Citation :
Publié par Gardien
A quand une crypto-monnaie sur les gens pour savoir leurs etats d'usures, les pannes qu'ils ont eu etc !
En Chine, ça s'appelle le contrôle social et le crédit social. C'est à peu près ça.
Citation :
Publié par skywise
Le secret c'est de regarder les dents... ça donne une idée de la couverture de la mutuelle qu'elle débourse.
Il n'y a pas besoin de regarder les dents, si elle est séparée, elle est fauchée comme les blés.

Parce qu'elles se la jouent femme fortes libérées et indépendantes mais leur compte en banque finit souvent aussi claqué que leurs rêve de petite famille idéale et le clic-clac sur lesquelles elles dorment parce qu'il faut laisser la piaule du 32m² à l'adorable moutard transgénique qu'elles se trimbalent pour les 22 ans à venir
Citation :
Publié par Le Comte Fortdelautruche
Le titre CHIANTAX c'est un clin d'oeil à Chatax ou c'est en référence aux suisses ?
J'aurais dit une référence Ikea. Ça avait du sens avec les histoires de table à poncer et tout.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
J'aurais dit une référence Ikea. Ça avait du sens avec les histoires de table à poncer et tout.
Et quand on sait que Feodor Ingvar Kamprad à vécu la fin de sa vie en Suisse et son admiration pour tout ce qui touchait au nazisme ça prend encore plus de relief (qu'il faut poncer effectivement)....
Citation :
Publié par Bru²
Quand on est célibataire et sans famille déjà fondée, pourquoi c'est pas gentil de refuser de se mettre en couple avec des femmes déjà mariées, divorcées, avec des enfants d'une précédente union ?
Je crois pas que ce soit un si grand crime de ne pas vouloir d'une seconde main !
C'est clair, devoir s'occuper des bâtards des autres, et ne pas trop avoir son mot à dire dans l'éducation : non merci.
Related : https://leroidelajunglerevival.wordp...isons-de-fuir/
Citation :
Publié par TabouJr
Putain, je suis une éternelle incomprise.
Pas facile et un peu ingrat de faire de l'humour subtil quand on a 3 fois le QI de son auditoire. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés