[CHIANTAX] La vie d'adulte pour les nuls (et les vieux aussi)

Répondre
Partager Rechercher
Une seule? C'est interdit par les conventions religieuses canoniques que l'orgasme ne prenne qu'un jour de vacance par an. La norme pour l'orgasme selon les canons, c'est 367 jours par an de vacance, non?

Il est interdit par les relligieux à canons que l'orgasme gène la procréation. L'orgasme c'est l'éjaculation toujours précoce d'après eux.
Pile dans le domaine CHIANTAX:

Citation :
Les sympathisants de Dieu inspirés d’orient nous étonnent quand on se penche sur leur mystification de la relation sexuelle. Pour eux, c’est une fusion cosmique à Dieu. C’est un moyen de rencontre avec Dieu. Est-ce pour cette raison que certaines personnes lors de l’orgasme crient : jésus, jésus, … ? Il est admissible que l’on puisse crier le nom de Dieu en remerciement de sa virilité ou de sa sensibilité. Toutefois, Dieu est de loin plus grand. Il n’est certainement pas focalisé sur la relation sexuelle de qui que ce soit du moment où la relation sexuelle est limitée à la vie terrestre. Dans le ciel, il n’y aura pas de mariage et les hommes seront comme les anges de Dieu[1] ; nous chrétiens seront des fils de la résurrection revêtus de corps glorifiés.
Les yogis, les bouddhistes et bien d’autres traditions ésotériques enseignent que l’énergie sexuelle est la voie vers l’épanouissement complet. Cette énergie qu’ils appellent Kundalini[2], monterait d’un centre énergétique à un autre, le long de la colonne vertébrale et tout autour. Ces centres qu’ils appellent chakras sont à exciter, à stimuler, par des exercices physiques et spirituelles. Le premier chakra étant autour du périnée, le dernier (le septième) est une sorte de couronne autour de la tête.

Une fois que l’on a pu atteindre la stimulation du septième, l’homme atteint le nirvana, l’état d’extase et de satisfaction sexuelle intense, l’état de fusion avec le cosmos ou dieu. Satisfaction sexuelle devons-nous préciser, à différencier avec la satisfaction morale et spirituelle qui ne s’obtiennent qu’en Jésus-Christ et en Lui seul et qui est le privilège de ceux qui obéissent aux commandements des Evangiles. C’est le respect de la Parole de Dieu qui produit une conscience pure et sans reproche. Le nirvana ne tient pas compte de péchés tels que l’adultère ou la fornication. C’est l’extase pour Dieu ; Lequel ?

Jésus-Christ est le seul guide spirituel capable de conduire les siens vers l’accomplissement de soi. Le nirvana sera à la limite un état d’excitation sexuelle extrême mais qui n’a rien du tout à voir avec la fusion à Dieu. Dieu est Esprit, l’excitation sexuelle est chair et n’impressionne pas le Dieu vivant. Le nirvana n’est qu’une procuration de plaisirs par les terminaisons nerveuses qui innervent le gland et les autres érogènes, renvoyant au cortex cérébral des émotions sensationnelles. Ce qui est curieux est qu’à la lecture des documents sur le tantra yoga, les mises en garde sont nombreuses ! Le nirvana est dangereux, à condition de maîtriser les règles ; lesquelles nul ne peut maîtriser car la sexualité est d’essence divine et Dieu témoigne la vérité en Jésus-Christ ; ce qui revient à reconnaître que chemin faisant, les chrétiens seraient les seuls humains capables d’avoir une sexualité pure et parfaite.
Citation :
Publié par debione
Pile dans le domaine CHIANTAX:
je croyais qu'on avait plus le droit de faire du cross post des messages de l'Agora
ah ouais d'accord; en lisant de travers, c'est toujours dans le "j'ai su" que doit fâner la fertilisation;
L'autre criait eurékà dans son bain; d'autres criaient "j'ai su!", "j'ai su!", et "j'essuie!" j"essuie!" tout les jours.
C'est quand on a fini de crier "j'essaie!" J'essaie!" qu'on peut avoir l'hosanna de crier "j'ai su " j'ai su" quand l'on aurait trouvé le vase.
Citation :
Publié par Jet
je croyais qu'on avait plus le droit de faire du cross post des messages de l'Agora
Comme j'ai toujours pas percuté de ce qu'était le crosspost... Et que je tiens pas spécialement à le savoir...
Et le cross n'a rien a voir avec une torture pédestre.
Le crosspost n'a rien a voir alors avec le fait de traverser la Guyane à pied pour délivrer (lol) une lettre prioritaire ou pire un recommandé C avec en plus une valeur déclaré.

J'aime bien Debione. Ca suisssité ne m'a jamais dérangé.

Le divorce je ne connais pas personnellement. Ca peut faire mal mais ça ne fait pas de bien... Euhh Le ciel est bleu seulement quand tu lèves les yeux au bon moment au bon endroit...

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 21/12/2020 à 12h15.
Un métropolitain, Faut être un geek de l'espace pour aller s'enficher en facteur en Guyane. On m'a dit c'est le pays ou ya des fois des routes, mais et ou y a toujours la pirogue. Et des fois y a des gens qui réparent des routes dans les trous.

C'est le genre de pays ou les mètres cube des piscines coutent moins cher que l'eau potable du robinet; et où on m'a dit que les moustiques naissent dans les gouttes de pluie.

Pour revenir au ciel bleu, je sais et j'ai pas envie de le dire, c'est trop bien et pas chiant. J'aime bien Debione. La suissité ne me gène pas, j'ai connu des suisses et des suissesses autrement que dans des desserts, ça n'a pas fini en saucière. Ejaculer quelque chose dans ton sac à main, c'est pas une bonne idée et même quand c'est pas le tien c'est pas une autre bonne idée.
La pâte à crêpe avec grumeaux ça suppose une inabilité à tricher au pire: les passoires ça existe.
Les cochons des fois quand on fait ça bien... Mais c'est comme les pendus, ya que des témoins scondaires qui racontent;

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 21/12/2020 à 12h42.
Du coup je peux pas m'enlever de la tête un ou deux clichés.
Genre le métropolitain qui revient en France et garde une aversion pour la salubrité et se lave 6 fois par jour. Craignant de voir des trucs pousser de sa peau ou voir ramper un truc.
Ou l'inverse.
" Des punaises de lit? Rana foutre! On chiait des scoclopendres dans la jungle tellement c'était pourri la flotte! On donnait naissance à des mouches tout les jours tellement on était violé par des moustiques! Z'on rien a foutre du genre les moustiques là bas! T'as compris! Tes punaises de lit c'est des bébés au bibi!"

Orgasme volcanique au moins Kilauea de Hawai est en plein orgasme lavique. Elle en remplit de lave sa culotte mouillée.

https://prd-wret.s3.us-west-2.amazonaws.com/assets/palladium/production/s3fs-public/styles/full_width/public/thumbnails/image/KILsumEruption_F1cam_3.gif

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 21/12/2020 à 16h03.
Mes collègues corses n'étaient pas franchement chaud pour faire facteur en Corse. J'ai été facteur je ne le suis plus. Ils reviendront en Corse à la retraite. Trop d'incompatibilité entre les familles et la nation. Puis les tournées à dos de sanglier pour éviter la route par dessus la colline...

C'est sympa mais pas à pied quand tu es pressé.
Citation :
Publié par TabouJr
comment vont ses chiens ?
Et bien, bien.
(j'ai voulu insérer un gifanimé d'un des deux vieux mais il est trop gros, comme ma bite, mdr :/ )
Citation :
Publié par Chandler
Dans mon entourage j’ai constaté que les divorcés qui trouvaient quelqu’un ne vivaient pas ensemble. Chacun reste chez lui et ils ne se voient que quand ils en ont envie.

Ce n’est pas un mauvais en fin de compte.
C'est génial même quand on n'a pas d'enfants d'ailleurs.

Citation :
Publié par Jean Castex

Ne le prend pas mal, mais de ce que tu dis en général, t'as quand même l'air prêt à te frotter à n'importe quoi en permanence.
Un peu comme mon chien et mes canapés en ce moment
Cette discrimination envers les mères célibataires me rend triste

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 21/12/2020 à 16h47. Motif: Auto-fusion
La vache, je comprend rien aux messages de Faerune. Ya des lettres qui font des mots qui font des phrases, mais au bout du compte ya aucun sens.
il a toujours été comme ça et j'avais pas remarqué ou il a fait un AVC pendant mon absence ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés