[CHIANTAX] La vie d'adulte pour les nuls (et les vieux aussi)

Répondre
Partager Rechercher
Bordel, raclette hier soir, comme d'hab j'ai pas pu m'arrêter de bouffer... Me suis envoyé 500gr de fromage + la charcuterie +les pomme de terre + trois tonne de pickles... Normalement je ballonne le soir même et après c'est bon, la l'âge aidant je sens ma vésicule encore ce matin....
Citation :
Publié par Jet
moi j'aurais plutôt pensé que tu sens le fromage mais bon
Remarque, l'âge avançant c'est peut-être une odeur devenue naturelle, du coup je la sens plus...
Citation :
Publié par DaBlob
Je l'ai vu au ciné quand il est sorti. Oh merde, même si je précise "j'étais toute petite", ça date un peu quand même hein ?
Date de sortie 1976.
S'il faut, t'es plus vieille que moi. Je ne l'aurais pas cru.
Citation :
Publié par Diesnieves
S'il faut, t'es plus vieille que moi. Je ne l'aurais pas cru.
C'est marrant cette expression "s'il faut", je sais pas si, vraiment, il le faut, mais y'a des chances que ça soit comme ça : j'avais 5 ans en 1976.
Citation :
Publié par DaBlob
Je l'ai vu au ciné quand il est sorti. Oh merde, même si je précise "j'étais toute petite", ça date un peu quand même hein ?
Oui ça date. Ils rigolent beaucoup comme quand je leur ai montrer la 7eme compagnie ou découvert Le Gendarme et d’autres classiques de De Funès
Citation :
Publié par Durian
J'avais réussi à l'oublier ces 10 dernières années quand un pote c'était spé dans son refaire son jouissement
C'est malheureux pour une fois que ton message nocturne n'est pas effacé directement par un modo on comprend rien à ce que t'as écris.
Citation :
Publié par Jet
C'est malheureux pour une fois que ton message nocturne n'est pas effacé directement par un modo on comprend rien à ce que t'as écris.
D'où le fait qu'il n'aie pas été modéré... cqfd
Citation :
Publié par Don Patricio
Pour une fois j'ai compris. Je vous ai compris, Durian.
Moi je l'ai senti... Ce qui n'a rien d'extraordinaire quand on parle de durian....
Citation :
Publié par JNH
D'ailleurs je n'ai jamais trouvé que ça puait. Vous croyez que c'est génétique ?
Tu t'es fait testé COVID dernièrement???
Ça pue les égoûts, et de loin... Par contre à manger c'est assez bon, très vite tu satures tes papilles olfactives et tu sens plus rien...
Un peu comme les moules quoi....
Pour moi ça sent juste une odeur de plante :')
C'est bon le durian, surtout en sorbet.

Crois-moi des fois j'aimerais avoir le* COVID juste pour reposer mon pauvre nez, surtout dans le métro.



*Oui je le rebelle et je trouve toujours injustifié ce féminin dégueulasse.
Citation :
Publié par JNH
Crois-moi des fois j'aimerais avoir le* COVID juste pour reposer mon pauvre nez, surtout dans le métro.

*Oui je le rebelle et je trouve toujours injustifié ce féminin dégueulasse.
Le mieux, c'est quand tu dis "LE Covid", les têtes de con qui viennent te corriger, toutes fières d'elles.
une IL IRL ça serait pas mal, pouf tu cliques sur le bouton et la personne en face de toi disparaît automatiquement, ça doit être pratique pour faire ses courses au supermarché le 31 décembre.

Bon le problème c'est que j'en connais un ou deux qui en abuserai forcément.
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais, ça serait pas mal. Faudrait pouvoir mettre des macros dedans, genre le mec dit poche de chocolatine, pouf, apu, la meuf dit qu'elle a été déçue en bien, pouf, apu non plus.
Black mirror l'a déjà fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés