|
Salut le Bar,
Suite à la fermeture du sujet sur le divorce à la demande de son OP, il me semblait nécessaire d'ouvrir un nouvel espace de discussion sur les sujets de la vie d'adulte dont on ne parle jamais parce qu'il sont chiants et que ça pourrait faire revenir Berthina, alors que pourtant, y'a de quoi faire de bonne blagues de merde bien graveleuses et tout. Alors, parlons peu (enfin vous surtout parce que moi... Bref), parlons bien et lançons des hors sujets en ouverture de sujet, parce que le Bar est disruptif comme l'enseigne d'un salon de coiffure. Est-ce que l'aigreur d'une rupture peut traumatiser les enfants ? Est-ce que quand on divorce pour cause de rupture de vœux de fidélité, c'est parce qu'on est trop con et qu'on n'a pas envisagé sérieusement la solution du polyamour qui rendrait les gens heureux mais pas particulièrement brillants ? Est-ce que si on est pénible comme un vegan mais qu'on mange du jambon, on n'est pas un peu vegan malgré la souffrance du cochon ? Les grumeaux dans la pâte à crêpes, c'est grave ou pas ? Il serait pas un peu chiant Est-ce que se moquer des Suisses, c'est du racisme ? Parce que si c'était le cas, ça me décevrait en mal. ![]() Que devient Pourquoi le ciel est bleu ? C'est pas un peu dégueulasse d'éjaculer dans un sac à main ? Est-ce que les cochons souffrent quand on les tue ? Et toi ? Résumé: c'est un post à flood chiant. Parle de ce que tu veux. Dernière modification par TabouJr ; 16/12/2020 à 09h14. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[CHIANTAX] La vie d'adulte pour les nuls (et les vieux aussi)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jurassien, c'est une localisation géographique ou temporelle ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massif_du_Jura
Tss C'est mal de ne pas connaitre sa géographie ![]() Et l'autre c'est le jurassique. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
La vrai question est de savoir quand les clubs échangistes vont rouvrir et quand je vais pouvoir aller découvrir le club hollandais qu’une ex collègue m’a conseillé.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
Dieu / Déesse
|
Une table sur Amazon problème réglé
|
![]() |
|
Déposeur2bilan |
Trouver plus de messages par Déposeur2bilan |
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse
|
Je crois que tu surreagis un petit peu.
|
![]() |
|
Déposeur2bilan |
Trouver plus de messages par Déposeur2bilan |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|