|
Citation :
Blague à part, même si j'aime bien CD Projekt, c'est quand même scandaleux de voir l'état du jeu sur PS4 et d'avoir oser le sortir en l'état et le proposer à 70 balles. Après, est ce qu'ils sont les seuls fautifs ? Est ce que Sony et Microsoft auraient pû tirer la sonnette d'alarme concernant l'état du jeu sur les PS4 / Xbox ? Avec le temps je me dis qu'ils arriveront à l'améliorer, on peut difficilement faire pire en l'état de toute façon mais ca va prendre un long moment à mon avis :/ Après, rejeter la faute sur le con consommateur ( ![]() Et puis d'un point de vu professionnalisme, franchement c'est minable, j'espère que CDProjekt va proposer une compensation pour les joueurs PS4 / Xbox qui sont pénalisés. Perso il m'arrive de précommander régulièrement des jeux, Assassin Creed Valhalla et Cyberpunk pour lesquels je ne regrette pas...d'autre par contre ou j'ai clairement eu le seum comme le portage dégueulasse de Horizon Zero Dawn...mais bon, je ne peux m'en prendre qu'a moi même ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/PS4/PS5/XOne/XSeries] Cyberpunk 2077
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bah c'est déjà pas mal. GTA5 tournait à 20fps sur PS3, et ceux qui ont ensuite voulu se prendre une version qui tourne correctement sur PS4 ou XBox One avaient repayé.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
|
Clairement mais le pire je trouve, c'est que ce seront sûrement ces versions les plus vendues (PS4/Xone FAT), du moins dans les premiers jours...
Edit : CD Project RED déjà remboursé des coûts de développement et marketing : https://www.jeuxvideo.com/news/13401...rojekt-red.htm Dernière modification par Jaheina ; 11/12/2020 à 21h08. |
![]() |
|
|
Il y a des chances que les modes plus difficiles comportent des meilleurs loots (si tu es en normal comme moi) et cela dans l'expectative d'un futur newgame + ? A suivre...
|
![]() |
|
|
Après les jugements sur les préco les jugements sur l'économie, le compte est bon.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Oracle
|
|
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#258144 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|