Je faisais le fanfaron mais là je pense qu'on va se faire désosser, ils vont jouer sur Kehrer tout le match
Et oui...il a été en dessous.
Le Bayern ressort assez mal le ballon. Je trouve Davies pas serein. Faudrait jouer plus sur lui (bon en vrai, le PSG le fait déjà).
Davies en première mi-temps a été très médiocre. En seconde je pense qu'on lui a dit de moins se projeter et c'était plus la même.
Quand tu remplaces Di Maria par Choupo....
Alors là...c'est vraiment une catastrophe. Icardi vous l'avez perdu. Je veux bien que récemment c'était décevant, mais un mec qui est une "star" que tu viens de signer, ne même pas le faire rentrer...chaud.
Pour le match : Première mi-temps vraiment agréable à regarder, les deux équipes auraient pu marquer.
En seconde c'était moins fun, mais le PSG a été moins présent.
Dans l'ensemble je pense que c'est mérité, le Bayern a été plus présent au pressing, et dans la construction du jeu. On ne peut pas faire un schéma d'attaque en se disant on la passe à Neymar et Mbappe et on voit ce qu'il se passe. Pour gagner la L1 ça suffit, contre une grosse équipe du Bayern non.
D'ailleurs pour moi l'homme du match c'est Neuer. Quel monstre ! Coman gros match, c'est le signe indien que ce soit lui qui marque.
|