[Vidéo] Première bande-annonce du MMORPG Rise

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juillet 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio sud-coréen NXN, Rise est présenté comme un MMORPG immergeant les joueurs dans un monde médiéval fantastique et reposant sur un gameplay hybride : à la fois narratif (le studio considère le jeu comme une histoire à raconter), compétitif (avec des ambitions esportives) et stratégique (le joueur recrute des compagnons d'arme PNJ qui combattent à ses côtés, notamment dans le cadre d'affrontements d'envergure).
The Rise est présenté comme un projet multiplateforme, destiné à être distribué sur PC, consoles et plateformes mobiles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A chaque fois je me dis "ouah c'est reparti la mode des MMORPG" puis je lis "mobile" et je ferme la page.

En prenant le temps de mettre un commentaire négatif en tant que bon français, évidemment.
Citation :
Publié par Nizarion
Faudra s'y faire, la plupart des sortie mmo vont être mobile
J'espère qu'ils vont faire un four, ça leur apprendra à ne viser que ce marché bidon...par bidon je ne parle pas du potentiel Applesque à faire douiller les pigeons royaux, mais bien qualitativement...
Citation :
...destiné à être distribué sur PC, consoles et plateformes mobiles.
Quand un jeu est aussi destiné au mobile, ce support devient le principal support en raison de ces contraintes techniques. Du coup comme d'autres je pense qu'il serait bien de mettre MOBILE en tag quelques part dans le titre pour que ca soit visible sur le site directement comme sur le forum.

Ça serait bien d'ailleurs, avec la généralisation des contenus sur jol d'ajouter les supports visible directement sur les actus. Ou alors de pouvoir filtrer les actus par support comme d'autres sites généralistes.

Ça éviterai de perdre son temps à lire les actu sur des jeux dont les supports ne nous intéressent pas et de promouvoir involontairement ce type de contenu. Parce que là, ca donne l'impression de vouloir faire du "clickbait" sur des termes comme mmo, ou mmorpg pour mettre en avant du contenu mobile.

Dernière modification par Eronir ; 21/07/2020 à 15h54.
Ah bah je me suis encore fait bait. C'est rien ça fait que le 50 ieme articles traitant de MMORPG "sur PC".. ah bah non enfait c'est sur Mobiles.. *sigh*

Dernière modification par Takii ; 21/07/2020 à 19h54.
Citation :
Publié par Takii
Ah bah je me suis encore fait bait. C'est rien ça fait que le 50 ieme articles traitant de MMORPG "sur PC".. ah bah non enfait c'est sur Mobiles.. ???? *sigh*
destiné à être distribué sur PC, consoles et plateformes mobiles.

Plus clair comme ça non ?
Sauf qu'à partir du moment où c'est sur mobile, ça conditionnera forcément le reste en termes de gameplay, de graphisme etc. Donc ouai c'est avant tout pour mobile avec la possibilité d'y jouer sur console ou pc.
Citation :
Publié par Phik
Sauf qu'à partir du moment où c'est sur mobile, ça conditionnera forcément le reste en termes de gameplay, de graphisme etc. Donc ouai c'est avant tout pour mobile avec la possibilité d'y jouer sur console ou pc.
Oui et si ma grand-mère en avait je ne serais pas là !

Alors tant que l'on en sait pas plus , stop vous faire des plans sur la comète.
Ah oui c'est très clair, c'est juste que j'aimerais avoir l'info la plus importante avant de lire l'article : Suis je concerné ? En l'occurrence, sur qu'elle(s) plate-forme(s) sort le jeu. N'étant absolument pas intéressé par les jeux mobiles j'aurais passer mon chemin. Et comme citer dans d'autres commentaires c'est ce qui clôt l'article.. Je suis peut être un peu rabat-joie mais c'est devenue très récurrent c'est derniers temps (pas forcement que sur ce site) .
Le terme mobile n'a pas son importance si on ne prend pas en compte et en 1er lieu pour quel marché à l'initial le MMO est destiné. Je prends volontairement l'exemple d'ArcheAge & BDO qui ont été destiné pour le marché PC pour finalement obtenir leur version mobile.

Ici , si j'ai bien tout compris...on a le combo type V4. C'est à dire un MMO pour mobile vers consoles et PC. Donc si c'est le cas.. ça ne cassera jamais 3 pates à un canard.
D'ailleurs techniquement parlant, ce n'est pas possible d'avoir 2 types de gameplay séparé ?

Par exemple si WoW devait sortir sur mobile, il serait possible d'avoir une barre de sort épurée (limité) pour une prise en main plus simple sur mobile tout en gardant le WoW actuel sur PC ?

Il y'aurais un problème en PvP certes, mais en PvE je trouve que ça serais raisonnable et meilleur que les jeux mobiles actuels où ils limitent les autres plateformes.
J'ai rie 0m14s et encore plus a 44s "Oh oh Oh" XD, c'est vraiment nul comme vidéo mais ça change, et aux moins ça le mérite de faire rire, j'espère que les autres vidéos auront elles aussi ce penchant comic !
..
A force d'affirmer ça haine perpetuelle, j'ai l'impression de voir ce passage de "l'amie prodigieuse" a partir de 46m https://www.france.tv/france-2/l-ami...imitation.html quand bien même cela vous augure rien de bon, ayez la courtoisie de ne pas poster en masse votre véhémence si la remarque as dêja faite, s'abstenir c'est bien aussi.

La bienséance, non de zeus !
On essaye de faire évoluer le site en soulevant les points négatifs qui mériterais d'être retravailler ou corriger. Si on peut même plus donner son avis dans une section qui est dédié à ça... L'ajout de la mention de la plate-forme concerné devant chaque articles ça ne me semble pas compliqué à mettre en place [PC] [MOBILE] par exemple.
Et si il y a autant de commentaires à ce sujet c'est peut être que le besoin est réel.
Citation :
Publié par Takii
On essaye de faire évoluer le site en soulevant les points négatifs qui mériterais d'être retravailler ou corriger. Si on peut même plus donner son avis dans une section qui est dédié à ça... L'ajout de la mention de la plate-forme concerné devant chaque articles ça ne me semble pas compliqué à mettre en place [PC] [MOBILE] par exemple.
Et si il y a autant de commentaires à ce sujet c'est peut être que le besoin est réel.
+ Ps4/5, Xbox, le machin de nintendo j'ai oublier le nom, et dire quel genre de mobile, android ou Ios/apple ? (je crois pas m'être gourrer)
C'est pas faux, mais ça demande beaucoup de boulots, et si il y as des tags, tu verras moins de news, et ça donneras moins de visibilité aux siteweb, ou de gains, enfin je ne suis pas certains que ça soit une bonne idée, a pars si tu viens ici que toutes les 45jours.
Je soutiens la vague de mécontentement à propos de l'absence de désignation de plateforme dans le titre. Je me suis fait avoir plusieurs dizaines de fois.

Desolé que ça tombe sur cet article mais si on ne s'exprime pas, rien changera

Des tag en 2 lettres style : [PC][MO][PS][XB] etc serait vraiment le bienvenu, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés