|
Uther a publié le 20 juillet 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Première bande-annonce du MMORPG Rise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Duc / Duchesse
|
"mobiles". Merci de l'écrire dans le titre histoire d'éviter de nous faire perdre du temps.
|
![]() |
|
|
Dès lors que c'est aussi pour le Mobile, il faut comprendre que c'est POUR le mobile, adapté sur PC & console. Donc une Golden Carotte !
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Faudra s'y faire, la plupart des sortie mmo vont être mobile
|
![]() |
|
|
Merci de mettre en évidence (dans le titre par exemple) que c'est pour MOBILE. J'en ai marre des fausses joie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La cinématique est plutôt sympa.
Avant jugement , un suspect est innocent... Si on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, l'inverse est vraie aussi. |
![]() |
|
|
Je reconnais qu'il serait sympathique de mettre en évidence dans le titre qu'il s'agit d'un jeu Mobile.
Merci. |
![]() |
|
|
le moble se prete tellement pas au mmo en plus je trouve
c'est chronophage et les batteries pas infini c'est debile |
![]() |
|
|
Encore un jeu destiné au publique coréen/chinois/Jap... next.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais je suis d'accord, ça serait cool d'afficher "mobile" dans les titres de ces jeux. Ca fait vraiment putaclic.
|
![]() |
|
|
J'ai rie 0m14s et encore plus a 44s "Oh oh Oh" XD, c'est vraiment nul comme vidéo mais ça change, et aux moins ça le mérite de faire rire, j'espère que les autres vidéos auront elles aussi ce penchant comic !
.. A force d'affirmer ça haine perpetuelle, j'ai l'impression de voir ce passage de "l'amie prodigieuse" a partir de 46m https://www.france.tv/france-2/l-ami...imitation.html quand bien même cela vous augure rien de bon, ayez la courtoisie de ne pas poster en masse votre véhémence si la remarque as dêja faite, s'abstenir c'est bien aussi. La bienséance, non de zeus ! |
![]() |
|
|
La création d'une catégorie "jeux mobiles" me parait justifiée.
ça m'éviterait de cliquer dessus ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|