Jean Sébastien Gwak |
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[Actu] Exploration des premiers donjons d'Ashes of Creation
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Alpha & Oméga
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12/05/2020, 01h07 |
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Je ne rêve pas ? ce n'est plus un gameplay de personnage avec un balai dans le cul ?
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12/05/2020, 04h00 |
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Roi / Reine
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Beaucoup trop d'effets visuels , on ne voit plus rien à l'écran . La qualité des scènes de jeu est basse donc impossible de juger la qualité graphique du jeu.
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12/05/2020, 05h22 |
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Wait and see pour ce joli MMO ! A voir s'il saura tenir ses promesses et si ça part pas en live avec un shop abusif...
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12/05/2020, 07h36 |
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Alpha & Oméga
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C'est vrai que les effets surtout dans un donjon comme l'on peut voir rendent les combats assez illisibles mais avec des réglages on pourras peut être atténuer tout ça
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12/05/2020, 09h32 |
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Le début de l'alpha, on en a encore pour un bon moment^^.
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12/05/2020, 09h46 |
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Citation :
On ajoute la "progression" en solo et on obtient une population qui arrive en endgame la main dans le slip, incapable d'assurer ses différents rôles. D'ailleurs, chaque fois que j'entends que Wildstar a échoué parce que c'était trop dur (alors que c'était pour d'autres raisons, au passage), je suis mort de rire. Non, ce n'était pas trop dur, il fallait juste progresser UN PEU en même temps que son avatar. Des jeux qui réclament une vraie progression de skill pour avancer, on n'en trouve plus dans les MMO. On va devoir chercher des darksoul-like, rogue-like ou même des jeux de chasse au monstre qui ont parfois encore ces capgears usant, mais qui réclament aussi du skill, du vrai, pour réussir à progresser. Il suffit d'y jouer avec des pick-up pour voir que c'est un réel problème pour certains, qui se retrouvent bloqués sur certains monstres sans pouvoir les passer malgré ces caps atteints (bizarrement, on ne les retrouve plus à partir d'un certain niveau de danger, ragequit ou adaptation ?). L'exemple de GW est intéressant, parce que le leveling avait plus vocation à l'apprentissage de sa classe qu'à servir de remplissage et on pouvait même démarrer directement au lvl 20 pour aller PvP. D'ailleurs, cela répond également à la question de Citation :
S'il faut bien séparer le joueur averti du newbie (cela semble nécessaire pour ne pas impacter négativement les groupes avancés), il y a d'autres façons de le faire qu'avec un bête niveau. Pokemon avait trouvé une solution : si tu as réussi telle épreuve, tu as le badge qui débloque d'autres possibilités, d'autres zones, etc... Rien à voir avec le niveau du personnage ou même ses pouvoirs/compétences, c'est juste une avancée qui démontre qu'on est apte. J'en déduis que les dévs de MMO sont incapables de faire aussi bien que ceux de Pokemon. Ça fait peur. |
12/05/2020, 14h35 |
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12/05/2020, 16h40 |
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Comte / Comtesse
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Citation :
Arrivé au niveau 10 (en 1h c'est fait) tu as accès au PVP. Les donjons se débloque au fur et à mesure selon les niveaux, arrivé au niveau maximum tu as accès à tous les donjons. Quand tu lance un donjon en aléatoire tu te retrouve avec tous les niveaux. J'ai un personnage niveau 50 avec 180 points de champions, j'ai environ 18 000 points de vie, 35 000 point de magies, j'ai fais un reroll qui est niveau 15 et il a les mêmes stats. Ils ont fait un système d'upscale pour que tu puisse faire tous le contenu à n'importe quel niveau. La seule chose qu'aura un niveau 50 avec 810 points de champions par rapport à un niveau 30 par exemple, c'est + de compétences et les dit points champions (que tu distribue comme tu veux, par exemple + de crit magique, + de pénétration physique etc...) mais ça a de l'importance surtout pour les RAID et les donjons vétérans les plus difficiles, si tu fait les donjons en mode normal tu peux les faire à n'importe quel niveau. En sachant que dans les BG les points de champions sont désactivé pour tous le monde, et que pour le PVP en cyrodill (le gros pvp avec fort etc...) tu as plusieurs campagnes (niveaux inférieur à 50, tous niveaux avec points de champions, et standard avec points de champions désactivés). De plus tes points champions sont lié à ton compte, donc si tu as un personnage niveau 50 champions 810, tes rerolls seront niveau 1 mais avec 810 points de champions. Ducoup quand tu tag en BG, en donjon etc...il est pas rare d'avoir une équipe avec un niveau 30 + un niveau 50 champion 80 + un niveau 50 champion 810 + un niveau 41 par exemple. Le lvling a été modifié sur TESO il y a quelques temps. |
12/05/2020, 17h42 |
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Eh beh. J'avais une mauvaise image du jeu, du coup je regrette un peu de ne pas l'avoir testé moi-même. Bon après, Skyrim m'a soigné du gameplay des Elder Scroll.
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12/05/2020, 17h48 |
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