|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Wikiprésident 2017/2022-2022/2027
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Aurore Bergé @auroreberge "Nous proposerons une adaptation de la législation pour effectivement protéger les maires pénalement mais aussi toutes les personnes dépositaires d’une mission de service public dans le cadre des opérations de déconfinement" Des propositions que je porterai avec @LaREM_AN LoL. on a merdé c la faute a pas de chance, circulez y'a rien à voir. la suite au prochain épisode, je vois bien une astérisque à déconfinement, puis en légende : avant le déconfinement aussi, on vous a bien eu lol ! ) |
![]() |
|
Citation :
On peut arrêter d'utiliser l'expression "Responsable politique" pour qualifier ces gens? Parce que tout ce que je vois, c'est des personnes qui ne veulent en rien assumer leur responsabilité après avoir chier dans la colle en continue. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
|
Citation :
Bon, me montrer que le Brésil de Bolsonaro fonctionne bien ça va quand même pas être évident mais wait & see Citation :
Justement l'état de New York seul compte autant de décès que nous, avec 50 millions d'habitants de moins. source Le fait qu'il pousse les gens à se déconfiner contre l'avis des gouverneurs, je pense que ça ne mérite pas de commentaire. Mais c'est absolument pas le seul point qui me fait penser que Trump est un cancer |
![]() |
|
|
Citation :
En donnant les pleins pouvoirs à De Gaulle, libérateur de la France. Alors, ok, ils ont amené plein de lois intéressantes, mais le contexte n'est pas le même que celui d'aujourd'hui -,- Et puis surtout, pas mal de choses ont dû se faire de manière à défriser des joliens ici. Citation :
Tu ne peux pas vraiment comparer avec la Flandre/Wallonie. De plus, étant un état fédéral, la Belgique (et ses régions) ont plus d'autonomie. D'où le fait qu'ils n'en soient pas morts. Avec un Roi. Pour moi, les deux pays ne sont pas vraiment comparables. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil11 connectés (0 membre et 11 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|