|
Citation :
https://foreignpolicy.com/2020/05/01...rump-not-sure/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jamais le gouvernement US n'oserait balancer une bombe comme ça si c'était pas vrai, si ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#543148 |
|
Citation :
J'ai pas de gamins donc peut-être que je prends les choses à la légère mais je trouve qu'on en fait beaucoup sur les gamins, genre on va pas reporter la sortie de confinement car y a un pourcentage ultra faible de gamins qui choppent la maladie de kawasaki (sur un pourcentage ultra faible de chopper le coronavirus) et qui se soignent a priori très bien. Les gens deviennent fous |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Non on ne peut pas "balayer" effectivement. Mais quand on fait une accusation il faut avoir des preuves.
Ici l'administration Trump récupère la rhétorique des complotistes: "Il y a des preuves immenses". Mais lesquelles ? Nous n'en avons encore vu aucune. La Chine est très, très en tord sur cette crise. J'ai un pote Taiwainais et croyez moi j'en vois passer tous les jours des articles sur la Chine. Mais moi ça m'inquiète quand même beaucoup que l'administration d'un pays comme les USA communique comme Info Wars et prend ses décisions sur des complots non prouvés. Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
"D'après nos premières constatations, au vu des souches séquencées, la propagation du virus en France est ainsi associée à des cas asymptomatiques" ça vient confirmer un truc que j'avais lu sur la chine qui traquait les immigrés clandestins provenant de russie, ayant du mal à contenir des malades qui étaient beaucoup plus difficile à détecter que leurs cas à eux. pas tout à fait la même souche donc, ou qui a muté puis s'est propagée en europe. |
![]() |
|
|
Ah, je croyais que tu parlais du gouvernement FR, pas vu ton quote...
Celà dit je reste d"accord ( Que ce soit US/FR/osf). |
![]() |
|
|
Ça m'exaspère.
https://news.google.com/articles/CAI...R&ceid=FR%3Afr Le r0 a augmenté cette semaine. Le gouvernement annonce que c'est parce que les français ont pris plus de libertés et menace. Sinon, ça serait pas genre parce que l'activité économique a repris fortement ? Chantiers, usines, etc... Ben oui, forcément, le r0 augmente. Cette communication m'énerve au plus haut point. Comme si cette menace allait fonctionner. Vous demandez aux gens de retourner au boulot, ils sortent, c'est assez normal. Le principe est de préparer la comm suivante sur les français irresponsables pour cacher l'incompétence des gouvernants ? J'en peux plus. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Perso je comprends pas non plus 3000 personnes, c'est une blague ? Enfin bref je sens déjà qu'on nous prépare à un report du déconfinement... quand nos voisins eux déconfinent. Et qu'avec la graine de champion qu'on a, on est bien parti pour foirer le déconfinement, mais vous en faites pas, le coupable est tout trouver. Le français, ben oui le français il est indiscipliné donc si ça foire on sait tous pourquoi. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas juste Macron qui a pas eu de chance que le covid lui tombe dessus. Citation :
Citation :
Tu veux dire que ce gouvernement n'aurait pas eu un revirement éthique dans la nuit ? Ça, on peut dire que s'ils ont une qualité, c'est de savoir garder le cap (sauf pour les masques, mdr !) On est face à des maîtres manipulateurs. Enfin, pas maîtres, car ils sont relativement nuls (lâcher des beaux discours ça a toujours été facile). Maîtres dans la quantité de manipulation plutôt. |
![]() |
|
|
A mon avis, en Île de France, il n'y aura pas reprise de l'école le 11 mai, les maires sont contre:
https://www.latribune.fr/opinions/tr...box=1588515549 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
Mais je dois être un peu réfractaire aux gaulois Ceci dit ce dimanche ça sentait le pré-déconfinement à plein nez ![]() |
![]() |
|
|
Les maires, le conseil scientifique et la population pourront s'opposer autant qu'ils veulent, les enfants retourneront à l'école à partir du 11 mai. Pourquoi? Parce que Brigitte l'a décidé: https://www.gala.fr/l_actu/news_de_s...-ecoles_447063
(Y a eu d'autres articles mais c'est le 1er que j'ai trouvé là) Elle a insisté après de Macron, Blanquer et Véran parce qu'elle s'inquiète pour les petits sans école... Tout le monde croit que Macron est aux commandes, mais on dirait qu'en réalité c'est un - ou plutôt une - autre Macron qui est à la tête du pays ![]() |
![]() |
|
baboudumonde42 |
Trouver plus de messages par baboudumonde42 |
|
Voici un indice avec le Sénégal, qui n'a eu que 2 morts:
https://www.aljazeera.com/news/2020/...132313740.html En résumé: - ils ont développé des tests à 1$ et testent tout le monde, symptômes ou pas - ils utilisent des imprimantes 3D pour faire des respirateurs à 60$ au lieu de les importer à 16 000$ - ils ont pris certaines mesures suffisamment tôt - ils prescrivent de la chloroquine et suivent le protocole Raoult |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|