| Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| Metalovichinkov |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
| Metalovichinkov |
|
|
Encore 4 pays dans le monde qui mimisent le cv tous sous des régimes autoritaires à l'exception de l'immense Brésil.
Citation :
Citation :
https://www.theguardian.com/world/20...y-experts-fear Ceci dit, au Brésil, c'est comme aux USA, le président est populiste extrême droite, mais les 37 états élisent leur gouverneur. Et donc il y a bien du confinement, mais pas partout. Sans parler du fait que 30% de la population est d'accord avec Bolsonaro quand il dit "restez dehors" et "serrez-vous la main". |
|
|
|
|
|
Citation :
Quand je sors d'un magasin Google me demande si ça s'est bien passé, j'ai une routine Amazon pour quand je rentre ou sors de chez moi : me faire fliquer façon sud coréens me dérange pas plus que ça. Je comprend totalement que ça en fasse chier certains et je pense même être dans le mauvais camp mais si on a besoin d'une app pour établir une lutte efficace ça me dérangerait pas. D'ailleurs y'a même pas besoin d'une app, la très grande majorité de la population active a déjà un smartphone et se sert de sa CB, y'a juste à recouper les infos des accroches réseaux et d'utilisation de CB pour localiser les gens.
|
|
|
|
| Metalovichinkov |
|
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 13/04/2020 à 10h31. |
|
|
|
| Attel Malagate |
| Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
[Modéré par Episkey : Art 1] Dernière modification par Episkey ; 13/04/2020 à 10h31. |
|
|
|
| Berthina GUITTHOMP |
| Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
|
Citation :
. Du coup, non, je ne sors pas 2-3 fois par semaine pour faire des courses, malheureusement.En revanche, je vais chez ma mère (elle vit à 4 minutes à pieds) deux fois par semaine parce qu'elle s'est cassée le poignet mi-mars et que tout faire avec un seul bras, c'est un peu galère. Citation :
C'est évidemment que ne pas aplatir la courbe signifierait augmenter la mortalité (comme les services de réanimation seraient forcément surchargés). Ce qu'on ignore en revanche, c'est ce que représenterait cette augmentation de la mortalité (est-ce que ça doublerait le nombre de morts liés au virus ? Est-ce que cela le triplerait ? Est-ce que du coup le nombre de jeunes mourant augmenterait massivement ou est-ce que cela tuerait juste plus de vieux ?) et surtout quel sera l'impact à moyen et long terme de notre politique actuelle. |
|
|
|
| Metalovichinkov |
| #258144 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #486543 |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil14 connectés (0 membre et 14 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Du coup, non, je ne sors pas 2-3 fois par semaine pour faire des courses, malheureusement.