Star Wars - Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
LOL Disney a vraiment l'art de faire de bon choix. C'est le personnage le plus détesté (perso je comprends pas cette haine mais bon) de la prélogie , et hop ils vont le recycler


Sinon j'aime bien celle là
https://jolstatic.fr/attachments/6/4/783/6/NTIxZjNiMjZkOWY3NzkxNGIzNDZjZDM4ZDAzMjMzNmE/94888dc8aa8482c2c19b02ea1e371127-640.jpg

c'est tellement vrai. On fait tout une histoire avec Palpatine, Vador, bref on accuse du pire les siths et l'Empire. Mais mince ce mec là, c'est le Tarkin des rebelles
Citation :
Publié par Thesith
T'as des goûts particulier les grands espace mongol te manque ?
J'aime beaucoup ce groupe (musicalement parlant). Et ils font désormais partie du canon de Starwars, c'est très cool.
Bon j'ai vu la nouvelle version de l'épisode 9. Ils ont supprimés des passages, rajoutés de nombreuses scènes et réécrit une bonne partie des dialogues: bilan c'est bien mieux malgré les quelques idées idiotes. Ils auraient dû le sortir comme cela.
Bon, après visionnage, c'est pas fameux. Pas nul à chier, mais pas fameux pour un épisode final de trilogie.
Vision globale de cette trilogie :

La seule chose intéressante a suivre au final c'est la relation Rey-Kylo à mon gout, bien que ce conflit prenne trop de place lors des combats au sabre sur l'ensemble de cette trilogie. Aucun nouveau personnage secondaire intéressant, le traitement des anciens est infâme comparé à ce qui était en place dans l'UE. A aucun moment on se dit "ok là ça va chier", ça pop des vaisseaux et de nouvelles "tactiques" à foison sans respect de l'univers Star Wars en place (l'attaque kamikaze du 8, la projection-combat de force, les ricochets d'hyperespace dans le 9). Aucune tension avant les combats...
Ce dernier opus est sauvé par l'action frénétique qui empêche de se poser trop de questions, mais ça tient pas vraiment la route. C'est un blockbuster avec un template Star Wars.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et merde tout ça pour "tuer" Kylo de cette manière, pourquoi ? Et comment être sûr que Palpatine revienne pas dans le 10 ? Et pourquoi quand elle le tue du coup il réussi pas à prendre le contrôle de son corps, il est pas vraiment mort ? Rien compris à cette fin
Ca vaut quoi les nouveaux Clone Wars ?
J'ai vu les 2 premiers épisodes dès leur sortie que j'avais trouvé sympa sans plus, ça évolue comment sur le plan qualitatif, bien ou mal ? (sans spoil svp)
Alors personne a vu les nouveaux Clone Wars ?

Sinon moi aussi j'ai vu l'épisode IX. Je m'attendais pas à grand chose vu tout ce que j'ai lu avant, et c'est conforme à ce que j'attendais. Je vais pas épiloguer.
Le premier arc de la saison de clone avec la team clone de bras cassés était assez sympa à suivre.
Le second arc en cours... Va diviser. Disons qu'il se passe pas grand chose.
Citation :
La vue du faucon millenium vous rend complètement gaga ? Dans le dernier épisode de #Propaganda, on verra pourquoi chouchouter les fans d'une trilogie culte en exploitant leur nostalgie permet de vendre encore plus de pop-corn et de produits dérivés. C'est la technique du RETRO-MARKETING
https://www.arte.tv/fr/videos/075937...opaganda-10-10


5 min.
Star Wars a toujours eu des femmes fortes quelque soit la trilogie et les séries/comics/romans/jeux vidéos.

Du coup je ne vois pas très bien ce qu'ils entendent par "centrée sur les femmes".

Dernière modification par Hiolaltios ; 23/04/2020 à 11h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés