|
|
Nouveau cas importé au Vietnam : https://www.nytimes.com/reuters/2020...s-vietnam.html (anglais)
Fr https://lepetitjournal.com/ho-chi-mi...e-hanoi-275441 Vu les mesures prises et la plus ou moins transparence sur la gestion du cas, ça laisse quand même à penser que le pays avait réussi se débarrasser du Virus. Curieux de savoir les mesures qui vont être prises pour les autres passagers de son vol. En tout cas, elle a fait un joli voyage combo : France - Italie, il manquait que l'escale en Iran. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
$Je fais plusieurs pneumonies par année qui à chaque fois m'envoient aux urgences et se soldent par des semaines d'hospitalisation. La dernière fois il y a seul ement deux semaines. Par expérience je peux vous assurer q'une pneumonie n'a rien d'un mauvais rhume et est TRESdésagréable à vivre, ce sont des moments très difficiles. |
|
|
|
|
|
Je n'étais pas au courant que les animaux domestiques pouvaient attraper le coronavirus donc il faut éviter de flatter votre animal , de le laisser dormir dans votre lit et lavez-vous les mains avant de donner de la nourriture si vous êtes malade
https://www.msn.com/fr-ca/actualites...d&ocid=U482DHP
Dernière modification par Bal'E ; 07/03/2020 à 15h10. |
|
|
|
|
Bref, on a aucune certitude.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #543148 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 07/03/2020 à 22h06. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Episkey : DSO] Dernière modification par Episkey ; 07/03/2020 à 22h06. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 07/03/2020 à 22h05. |
|
|
|
|
|
La contamination continue son petit bonhomme de chemin à l'Assemblée Nationale avec un deuxième parlementaire atteint du Coronavirus, et en comptant en plus une troisième personne, salariée de l'Assemblée. C'est le Sénat qui doit flipper avec son contingent de vieux (61 ans d'âge moyen).
Dernière modification par Arkken ; 07/03/2020 à 18h57. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Episkey : DSO] Et sinon pour je peux etayer mon propos pour les gens plus mesurés que toi : Je regarde pas des masses de videos sur le sujet, mais j'ai quand même vu passer sur le FB de france 5 le 3 mars un extrait l'émission C dans l'air du 29/02 ou "l'expert" gerald kierzek presenté comme medecin urgentiste reconte une floppe de conneries : "quand on dit les chiffres de la grippe saisonnière, 10 000 morts par an, ça fait combien par semaine? ca fait en plein pic d'épidémie grippale 1000 morts par semaine, il faut bien se rendre compte des chiffres, c'est à dire que 1000 morts de la grippe saisonnière normale en france, par semaine! Vous vous rendez compte? On est pas du tout dans cette mesure là avec le corona virus. Encore une fois il faut faire attention, il y a toujours ce risque de mutation, mais on a un peu de recul maintenant avec les datas chinoises, ou on commence à appréhender la mortalité et on voir qu'il n'y a pas eu de mutation, donc il faut recontextualiser, parceque quand on dit 2% de mortalité, les gens font "2% de mortalité, 60 millions de français, c'est énorme, ca fait 1,5 million". On en est pas du tout là et encore une fois la grippe saisonnière fait 1000 morts par semaine en plein pic, dans l'indifférence." ou comment mélanger des pourcentages d'une épidémie émergeante avec des chiffres en dur sur une épidémie déjà installée dans toute la population. En cherchant un peu qui est ce charmant gerald kierzek on se rend compte qu'il est surtout très engagé dans les médias et la politique, et chargé de mission par Buzyn. Autre exemple, combien de fois a été invité yves levy sur des plateaux télé en qualité d'immunologiste sans pour autant préciser qu'il était marié à Buzyn? Si on pouvait juste se poser deux trois question sur la communication gouvernementale et ses relais sans pour autant sombrer dans les accusations de délires illuminatis, ce serait la base du respect, merci. Dernière modification par Episkey ; 07/03/2020 à 22h06. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #543148 |
|
|
Si je ne m'abuse, le taux de vaccination est très bon cette année et la souche de la grippe est peu virulente. En comparaison, la grippe de l'hiver 2018-2019 a fait 8100 morts en France malgré la vaccination aux alentours de 45-50% des personnes à risque et 65+ hors dom-tom.
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|