Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Pas de retours sur cette série :GIRI / HAJI dispo depuis janvier ?
Une série policière de Joe Barton avec Takehiro Hira (Kenzo Mori), Kelly Macdonald (Sarah Weitzmann), qui a apparemment de bons retour sur la toile.
En tout cas la BA donne envie.
Citation :
Publié par Toga
Pas de retours sur cette série :GIRI / HAJI dispo depuis janvier ?
Une série policière de Joe Barton avec Takehiro Hira (Kenzo Mori), Kelly Macdonald (Sarah Weitzmann), qui a apparemment de bons retour sur la toile.
En tout cas la BA donne envie.
Tu as eu l'occasion de tester depuis ?

J'avoue que la BA me donne envie de me lancer, il faudrait que je prenne du temps pour ça.

Aujourd'hui sort Mewtwo Contre-Attaque sinon, le remake 3D du premier film Pokémon. J'ai bien conscience des limites de l'original, mais c'est une peloche qui est cher au petit coeur de l'enfant que j'étais, donc je vais essayer. J'avais été agréablement surpris par I Choose You. Par contre le style graphique, c'est vraiment chaud quoi. Pourquoi les gars ? Pourquoi ?!
J'ai regardé 3 épisodes d'Altered Carbon, pour l'instant je suis plutôt déception, c'est plutôt bien écrit certes, les effets spéciaux sont ok, au delà de ça l'acteur principal est bien en dessous de l'ancien et l'histoire décolle pas vraiment. Bon je vais quand même regarder le reste je pense mais je crois que ça va rester globalement une déception.
J'en suis à l'épisode 4 d'Altered Carbon et j'ai le même ressenti, le scénario a rien d'extraordinaire et surtout l'acteur principal est vraiment pas au niveau de Joel Kinnaman de la saison 1.
J'avais regardé Giri/Haji il y a quelques semaines, c'était pas mal du tout malgré quelques lenteurs et certains personnages trop caricaturaux/surjoués (le gangster de London en tête). Ça reste une série à voir je pense, on passe un bon moment.
Je reviens pour poster la même question que pour Lock & Key
Stranger Things, ça fait peur ?

On viens de matter le 1x01 là et comme pour le 1x01 de Lock & Key, l'ambiance et la tension du début de l'episode ne plait pas vraiment a ma copine.
C'est comme ça tout le temps ?
Je n'irai pas jusque là.

Il y a quelques moments qui peuvent être angoissants pour des personnes très sensibles. Le monstre peut impressionner et il a tendance à jouer à cache cache sans parler du fait qu'il n'est pas là pour jouer à la belote.

Pour une personne vraiment sensible, 80% devrait passer crème, mais le reste risque de ne pas lui plaire du tout. Du coup, Draki, si ta copine a du mal avec le premier épisode, ça ne s'arrangera pas avec la suite malheureusement. Il y a même des passages bien plus stressants, angoissants, violents dans les épisodes suivants.

Dernière modification par Lianai ; 29/02/2020 à 10h01.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilkor
Non ça fait absolument pas peur. Ma copine et moi détestons les trucs flippants, et on a regardé Stranger Things tranquilles.
Euh ça dépend, s'il posait la question pour regarder avec ses enfants par exemple, bah oui je pense que des gosses de moins de 10 ans peuvent flipper pas mal.
Citation :
Publié par Fouin.
Euh ça dépend, s'il posait la question pour regarder avec ses enfants par exemple, bah oui je pense que des gosses de moins de 10 ans peuvent flipper pas mal.
Ou n'importe qui de très sensible. Si la compagne de Draki a déjà du mal avec le premier épisode, ça ne va clairement pas s'arranger après, même s'il y a beaucoup de moments légers. On ne parle pas d'une personne qui ne supporte pas un film comme The Exorcist ou The Conjuring, mais quelqu'un qui a déjà du mal à supporter le premier épisode de la série. Donc là, pas de débat, c'est mort.
Citation :
Publié par gorius
je suis a quelque épisode mais je trouve la série i am net okay with this sympa
Je recommande aussi, vu les 8 épisodes, c'est plutôt pas mal. Probablement une S2 de prévue vu la fin.

Quand à Altered Carbon S2, j'ai du mal, l'acteur n'a pas le même charisme que celui de la S1
Citation :
Publié par Alzeir
Je trouve ça suspicieux, vos avis concernant l'acteur d'Altered Carbon saison 2.
Vous dites ça parce qu'il est noir
Il fallait que quelqu'un la fasse celle là, le problème c'est que t'es pas crédible en SJW je trouve.

J'ai fini la série et c'est quand même pas si mal, surtout les deux derniers épisodes. En plus de l'acteur j'ai été un peu surpris par l'aspect narratif qui change pas mal de la saison 1 je trouve.
Ça reste une série de qualité bien écrite avec un scénario cohérent (mais pas ouf). C'est quand même plus que 90% des trucs qui sortent sur Netflix
J4ai commencé à regarder la saison 2 de "Formula 1: drive to survive". Après 3 épisodes, je trouve ça en dessous de la saison 1, j'ai l'impression que moins de pilotes parlent. J'ai l'impression qu'un seul pilote par écurie peut parler alors qu'en saison 1, c'était mieux réparti. On voyait mieux les conflits internes, et comment le general manager galérait à faire cohabiter les égos.
Citation :
Publié par Lianai
Je n'irai pas jusque là.

Il y a quelques moments qui peuvent être angoissants pour des personnes très sensibles. Le monstre peut impressionner et il a tendance à jouer à cache cache sans parler du fait qu'il n'est pas là pour jouer à la belote.

Pour une personne vraiment sensible, 80% devrait passer crème, mais le reste risque de ne pas lui plaire du tout. Du coup, Draki, si ta copine a du mal avec le premier épisode, ça ne s'arrangera pas avec la suite malheureusement. Il y a même des passages bien plus stressants, angoissants, violents dans les épisodes suivants.
Merci de ton retour.

C'est le stressant/angoissant qui ne passe pas, la violence ça va, c'est avoir peur qui la dérange, mais les effusions de violence qu'on a pu voir dans GoT, Spartacus, The boyz, etc, pas de problème.

Typiquement, Supernatural c'est complètement impossible pour elle.

Bon, on va continuer un peu je pense, si elle accroche vraiment avant les moment plus stressants, peut être qu'elle lâchera pas.
Citation :
Publié par Fouin.
Il fallait que quelqu'un la fasse celle là, le problème c'est que t'es pas crédible en SJW je trouve.

J'ai fini la série et c'est quand même pas si mal, surtout les deux derniers épisodes. En plus de l'acteur j'ai été un peu surpris par l'aspect narratif qui change pas mal de la saison 1 je trouve.
Ça reste une série de qualité bien écrite avec un scénario cohérent (mais pas ouf). C'est quand même plus que 90% des trucs qui sortent sur Netflix
Rétrospectivement, ce qui m'a gêné aussi dans la S2 d'Altered Carbon, c'est que non, ce n'est pas cohérent justement, et j'ai retrouvé ce retour sur le net aussi.

Je le mets en spoiler parce que même si le principe est abordé tôt, on ne nous donnes une "explication" que tard :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'Elder qui peut Real Death les Founders, ou même n'importe qui, ça va à l'encontre de tout ce qu'on nous a expliqué en S1 : si tu as un backup régulier, on peut te ramener à la vie en claquant des doigts, si tant est que tu sois blindé bien sûr. Je précise que je n'ai vu que la série, pas lu les livres, et que je ne me base donc que dans ce qu'on a vu à l'écran.

Mais la S1 était très bonne aussi parce qu'en plus d'expliquer l'univers, elle restait cohérente à 100% dans ce qu'elle mettait en place, même ces histoires d'Envoys qui peuvent contrôler les constructs, ça passait sous l'angle "entraînement spécifique de Quellcrist".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés