Les municipales 2020 des 15 et 22 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aedean
Mais quel rapport avec les orgies dont parle Jungle ?
Griveaux pour grivoiseries, mème si je ne serai pas étonné qu'il ai participé à quelques Eyes Wide Shut ...mais cela ne nous regarde pas...

Dernière modification par Jungle ; 16/02/2020 à 15h30.
Citation :
Publié par Xh0
Ceux qui croient que les ragots sur les histoires de fesses ne concernent que les élites.... vous devez être bien jeunes et/ou bien naïfs. Je ne connais pas un cercle de connaissance (familial, professionnelle, amicale...) où ce genre de conversation n'est pas un des sujets les plus abordés avec une gourmandise amusée. Que se racontaient les femmes au lavoir ou les hommes au bistrot au siècle dernier ? Vous n'avez jamais lu du Balzac ou du Zola ? C'est quoi le ressort principal de tous les programmes de téléréalité oud e nombre de vos séries préférées ? Quand Stéphane Bern nous fait des émissions "historiques", à quoi consacre-t-il la moitié de ces propos sur les grands personnages historiques ?

Certains ont l'air d'avoir oublié que nous étions une espèce sexuée et que la sexualité prenait une place considérable dans nos existence et nos relations sociales et ce quelque soit la classe sociale. Et oui le cul est au centre du monde.
Le cul c'est la vie J'aime bien cette vision des choses!
Pour Griveaux, il aurait pu la jouer en souplesse comme Doudou le précise, ça l'aurait même rendu + humain. Franchement, tout cet esclandre pour une bite lol, les Français s'en foutent royalement, ça fait partie du quotidien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
"Oui, c'est bien ma bite".

+10% dans les intentions de votes direct, je blague pas en plus, je pense que tout le monde s'en foutait, surtout qu'il avait pas mené une campagne à fond "ordre moral catho" non plus, il avait juste mis sa famille en avant.
La, il assumait, il passait pour un mec courageux qu'on veut faire taire, rajoutez à ça que la vidéo mettait bien en avant son anatomie, je pense qu'il était en meilleure position après sa diffusion qu'avant.
Le truc c'est qu'on sait pas à quel point cette affaire l'affecte sur le plan personnel. Vu comme il s'est immédiatement effondré sans essayer de se défendre, je suspecte sur le plan personnel ça l'a violemment atteint et peut être que la mairie n'est plus sa priorité. C'est juste une hypothèse.
Citation :
Publié par meryndol
Dans les salons parisiens la spécialité ça reste le ragot sur ce genre d'affaire. L'équilibre étant que tout le monde le sache sans que la femme ait la preuve, sinon le scandale.
C'est ce qui est étonnant dans l'histoire, le risque pris par Griveaux de donner à cette femme sa mort politique sur un plateau, je me demande même si ça faisait pas parti du jeu quelque part. Je pense qu'il était convaincu qu'elle n'aurait pas le cran de le faire. Pour l'anecdote, que cette Taddeo échange (et +) avec Griveaux, je suis au courant depuis des mois alors que je suis complètement extérieur à la sphère politique et au milieu de la haute, c'est juste un ragot qui circule entre connaissances communes et ça va loin à priori, je suis sur que c'est pareil qu'avec DSK, plein de monde savait.
Citation :
Publié par Ohrido-Zen-Attitude
S'il faut c'est peut être un soulagement pour lui, vivre avec cette épée de damocles ce ne devait pas être simple mentalement.
J'avoue que si il a fait depuis une nouvelle vidéo avec son pénis enlargé, y a de quoi être vener que ça soit celle là qui tombe aux yeux du grand public.

@en dessous : Ah ouais y avait aussi le fameux : Villani, les filles ne se mettent pas nues devant lui.
Citation :
Publié par Xh0
A ce sujet, petit rappel d'un propos de Griveaux au sujet de Villani à l'été dernier :


https://www.europe1.fr/politique/abr...ipales-3910204


Citation :
Publié par Ohrido-Zen-Attitude
S'il faut c'est peut être un soulagement pour lui, vivre avec cette épée de damocles ce ne devait pas être simple mentalement.
C'est devenu très à la mode chez les politiques de faire de la projection sur leurs adversaires...
Citation :
Publié par Sayn
C'est ce qui est étonnant dans l'histoire, le risque pris par Griveaux de donner à cette femme sa mort politique sur un plateau, je me demande même si ça faisait pas parti du jeu quelque part. Je pense qu'il était convaincu qu'elle n'aurait pas le cran de le faire. Pour l'anecdote, que cette Taddeo échange (et +) avec Griveaux, je suis au courant depuis des mois alors que je suis complètement extérieur à la sphère politique et au milieu de la haute, c'est juste un ragot qui circule entre connaissances communes et ça va loin à priori, je suis sur que c'est pareil qu'avec DSK, plein de monde savait.
Ca m'étonne pas, apparemment, la vidéo existait depuis déjà plusieurs jours quand Son-Forget l'a linkée dans un tweet.
Citation :
Publié par Gluck
Et c'est Agnès Buzin qui remplacera Griveaux à la candidature de la mairie de Paris.

J'ai plus que jamais l'impression que LAREM ne veut pas de cette mairie.
Excellent choix. Le matin, elle va gérer la crise des hôpitaux, le coronavirus et la réforme des retraites, l'après midi elle fera campagne à Paris. Avec l'entier soutien des têtes de listes LREM qui seront ravis d'un parachutage de dernière minute, genre "vous êtes tellement des brêles qu'on n'allait pas vous confier la 1ere place". Et grâce à son expérience confirmée des campagnes électorales, elle pourra même espérer première. Première des LREM, faut pas déconner non plus.
Il était hors de question de filer le truc à Vilani. Du coup, Majoubi c'était pas possible parce que parce que. Alors ils ont tanné Buzyn jusqu'à ce qu'elle cède. Elle va au casse-pipe et elle le sait.

Je ne serai pas surpris si on apprend que quelqu'un convoite son poste à la santé...
Citation :
Publié par Ex-voto
Pourquoi ils n'ont pas pris Majoubi, il avait la légitimité pour ça chez LREM non ?
Alors ca vaut ce que ca vaut, car ca vient de LCI, mais ils disaient que Majoubi etait trop social pour les gens voulant voter griveau, alors ils se tourneraient plutôt vers Dati, du coup , j'imagine qu'ils ont décidé chez LREM de pas mettre Majoubi.
Citation :
Publié par Zipoglouton
Mouais le cul c'est la vie, mais y a une très nette différence entre se raconter des anecdotes de fesses d'untel et voir son sexe diffusé sur tous les réseaux et accessible à x milles personnes.
Les risques psychologiques sont réelles et proches de ce que peuvent ressentir des victimes d'agressions sexuelles, voire de viols d'après certaines études.
Ah je ne dis pas le contraire. Je répondais à certains discours populistes qui nous racontent la fable que les histoires de fesses, de coucheries seraient l'apanage des classes dominantes alors que c'est sûrement une des activités de sapiens les plus universelles. Qu'il y aurait de la "perversité" dans les élites mais que le "peuple" serait vertueux. La blague...

Après c'est sûr qu'au XVIIIe siècle c'était plus compliqué d'avoir les sextapes de Louis XV et de la Du Barry.

Sinon Buzyn n'a vraiment rien à faire en ce moment dans son ministère ? Cc'est pas comme si l'hôpital était en crise profonde et qu'une épidémie comme on en a pas connu depuis un siècle se profilait. Imo c'était le pire choix possible, le plus ancien monde, celui où tu peux passer d'une fonction qui doit t'occuper 90 heures par semaine à une autre qui va te prendre 80 heures si tu veux bien les faire...
du grand n importe quoi elle disait hier qu elle n irais pas ou je me trompe ??


personnelement si un ministre se presente comme maire ou sur une liste de maire il doit demissioner avant l election de son poste de maire
Citation :
Publié par Aedean
Je prédis qu'ils annoncent sa démission du gouvernement avant mercredi face à la polémique qu'il va y avoir.
Et si c'est le cas, tu penses qu'elle serait remplacée par qui ?
Citation :
Publié par Aedean
Je prédis qu'ils annoncent sa démission du gouvernement avant mercredi face à la polémique qu'il va y avoir.
Citation :
“Agnès Buzyn quitte le gouvernement”, et doit être remplacée dans les prochaines heures au ministère de la Santé, ont précisé des sources au sein du parti présidentiel.
source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés