Alysion Brangwin |
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Les Abysses de Camelot
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c'est quand même marrant que le thème soit les viking alors que c'est la mode des viking ^^
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03/02/2020, 12h55 |
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inscrivez vous chez la scientologie
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03/02/2020, 12h59 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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03/02/2020, 13h04 |
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#538203 |
Alysion Brangwin |
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Citation :
La durée de vie de Ragnarok sera limité à la sortie de CU, ceux qui devront acheter Ragnarok auront certainement un prix pour CU Moi je suis ravis d'avoir la partie combat de CU 24/24 fin 2020, ça occupera en plus de cube et des tests Et il ne divise pas sa team, meme code, sauf pour les graphismes et là j'ai pas compris pourquoi faire de nouveaux graphismes meme s'il dit que la plupart seront utilisés dans CU. Ragnarok va par exemple s'occuper de la classe à pets, ca sera juste porter à CU Et il y a encore beaucoup de boulot pour les combats, ne serais ce que la fluidité des animations |
03/02/2020, 14h33 |
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Citation :
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03/02/2020, 15h03 |
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aller suppression en chaine mon post n'était que sur des fait
Dernière modification par Zuleika ; 03/02/2020 à 17h01. Motif: En provenance du tread "Ragnarok" |
03/02/2020, 15h52 |
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Citation :
donc non les archer de daoc c'est pas des TPS t'as pas un viseur au milieu de l'écran car si t'avais un viseur au milieu de l'écran bas ton personnage serai excentré et plus la caméra est proche du personnage et plus t'es excentré tout simplement pour la raison idiote que sinon bah tu vois pas le viseur caché par baaah ton personnage ^^ |
03/02/2020, 15h58 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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03/02/2020, 16h33 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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03/02/2020, 16h42 |
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#538203 |
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Citation :
Ayant suivi le développement de ce projet depuis l'origine, un des gros points noir du développement de CU fut et reste encore, la difficulté qu'ils ont eu à recruter, ce qui, couplé aux choix et erreurs faits, cela a fait prendre un grand retard au jeu. Or, depuis la nouvelle mise des investisseurs et l'annonce de Ragnarok, ils ont déjà récupéré plusieurs personnes (il parle de 6 à 10 personnes de mémoire) En l'espace de 6 mois, ils ont réussi à rendre une copie presque plus belle que le CU actuel (même si c'est très moche encore à mon goût ce Ragnarok), mais plus que la qualité esthétique, c'est le rythme qu'ils ont pris comparé à celui dont on était habitué en suivant les streams de CU. Bref, j'ai l'impression qu'on sent l'apport des recrues et l'accélération du développement en terme de feature. De plus comme c'est dit dans la réponse de MJ à ma question, et après confirmation par d'autres backers, ils se servent bien de Ragnarok comme plateforme de test niveau feature pour CU. (classe à pet, etc) Après, est ce que ce jeu va marcher et aider au financement de CU? aucune idée, en l'état c'est trop tôt pour le dire. Une chose est sure c'est que les investisseurs n'ont pas mis x millions de $ dans le vent, donc on peut espérer que quoi qu'il arrive ils aillent au bout du développement pour ne serait ce que tenter d'en récupérer quelques $ et plus si ça marche. Bien sur ce n'est que mon avis, à chacun de se faire son opinion. @Indi : c'est pas trop sur l'apport en fonds propre que cela se ressent sur CU, mais surtout l'augmentation de la taille de l'équipe qui utilise le même moteur et les mêmes features, fait que ce qui apparaîtra sur Ragnarok sera utilisable pour CU, et fera office de crash test. |
03/02/2020, 16h50 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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03/02/2020, 17h12 |
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#538203 |
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03/02/2020, 17h16 |
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03/02/2020, 17h18 |
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Citation :
Tout ca pour dire que bien sur qu'ils vont progresser et améliorer leur moteur grâce à Ragnarok mais pas plus que si ils bossaient directement dessus pour CU. L'objectif est différent, donc tôt ou tard ils passeront du temps sur des choses inutiles à l'un ou à l'autre. Quand il sous entend "ce n'est pas du temps perdu", un peu si, car rien sera transposable tel quel en fait et il faudra rebosser sur des choses déjà faites pour les adaptées. Dernière modification par Eronir ; 03/02/2020 à 17h54. |
03/02/2020, 17h49 |
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J'ai plus l'impression que c'est CU qui aidera à développer Rag, plutôt que l'inverse.
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03/02/2020, 18h35 |
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