theophalon |
Dernières publications

La raison du x-realm je l'avais oublié et effectivement c'est une raison majeur de perte de joueurs et je la placerai en premie... Lire la suite

Je vais ici pratiquement recopier une partie d'un échange que j'ai eu avec d'autres joueurs de Warhammer cela afin d'avoir une i... Lire la suite

Les faits sont la écrient noir sur blanc sur la page d'accueil de leur forum, "leur serveur est déserté" par rapport à ce qu'il... Lire la suite
RoR est un très bon serveur... pour "certain". Je comprends que "certain" s y amuse follement mais je pense sincèrement qu'un ... Lire la suite

Bonne initiative avoir un serveur perso comme il fut un temps possible intéressera sûrement certain, merci. Je souligne just... Lire la suite

Tu veux dire le musc nabominable ? La petite glande que les orques extrayent en tirant très fort sur la barbe, elles se situen... Lire la suite

ModoAide] ... Lire la suite
C'est pas cool, je croyais qu'on rigolait bien tous mais finalement c'était pas du second degré les autres ? Pourtant y a mati... Lire la suite
Oui... Faut relativiser les ptits gars.... Lire la suite

les abysses sont fermés pour moi... Autoritarisme ! sur un fourum !?... Lire la suite

Techniquement c'est le point numero 4 : - la lubrification... Lire la suite

La section jol abysse est la seul active dans tout le fourum CU, c'est le seul endroit qui a de l'intéret concernant le projet ... Lire la suite
Techniquement c'est le point numero 4 : - la lubrification... Lire la suite

En gros on peut comprendre par ses choix marketing/développement orientation du projet, les mots qu'il emploi pour communiquer.... Lire la suite
Il y avait un potentiel et il y a toukours un potentiel pour Wrath of Heroes. Certain le demande encore et je comprends pourqu... Lire la suite