theophalon

Dernières publications

RSS
9 janvier 2017 à 17:26 - Messages
Pour les scénarios ça pop sur le T4 quand les joueurs galère sur le RvR, prise de fort foiré, sur les autres Tiers faut attendr... Lire la suite
6 janvier 2017 à 14:07 - Messages
Légo ou playmobile ça tombe ça sourit encore, alors que Boglins ça c'est du vrai ! https://www.youtube.com/watch?v=kIdy4Snuu... Lire la suite
26 décembre 2016 à 08:52 - Messages
Ton avatar il ressemble plus à Bowser qu'à Peach ? Un donjon c'est bien aussi et y as des sorcières très convenable.... Lire la suite
15 décembre 2016 à 19:59 - Messages
Pas de guilde pour moi, j'ai déjà essayé et je préfère revêtir les couleurs du Royaume que j'ai rejoins avant tout autre couleu... Lire la suite
14 décembre 2016 à 15:27 - Messages
Ah si Madame Soleil t'entendai ! Comment tu veux que tes clients reviennent si tu sort des predictions comme ça. Regarde les Pr... Lire la suite
8 décembre 2016 à 22:44 - Messages
Les nains ça porte des slips ou de la dentelles ? Parce que une fois avec mes potes gobelins on en as trouvé un...... Lire la suite
L'important c'est d'avoir communiqué sur les dessous, le fond ne m'interesse pas trop. J'ai des images de nains qui trotent da... Lire la suite
7 décembre 2016 à 11:08 - Messages
Je soutiens le projet mais pas à outrance, je ne participe pas au forum officiel car cela demande trop d'implication alors je s... Lire la suite
7 décembre 2016 à 11:08 - Messages
Je soutiens le projet mais pas à outrance, je ne participe pas au forum officiel car cela demande trop d'implication alors je s... Lire la suite
17 novembre 2016 à 00:04 - Messages
J'ai mis une date pour la beta zut, alors pour la release je dirais 20 décembre 2017 juste après la fin du monde.... Lire la suite
13 novembre 2016 à 09:50 - Messages
Cela vient peut etre du launcher, telecharge donc un nouveau launcher, tu peux essayer ça si tu vœux : https://mega.nz/#... Lire la suite

Jeux

    theophalon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    theophalon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    theophalon n'a publié aucune critique de jeu.