|
Citation :
Par contre, effectivement, les tech misent dans Ragnarok serviront à CU d'une certaine façon, même si ça n'est pas fait sur CU directement, ça aura au moins le mérite d'exister et sera plus rapide à implémenter sur CU après. Je reste convaincu que CU sortira. Je l'ai déjà dis, le problème étant dans quel état. Mais MJ ne peut pas ne pas aller au bout de son objectif. Bref, pour ceux qui espère encore CU, il faut espérer que le choix de MJ soit bénéfique à long terme. De toute façon il ne reste que ça pour ceux qui veulent y croire encore^^ Edit : dernière précision. CU sortira en 2021. (de mon imo personnel^^ et à la vue des éléments qu'on a appris, financement, tech, obligation de sortie) |
02/02/2020, 11h47 |
|
Aller à la page... |
Les Abysses de Camelot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour moi c'est la goutte de trop... Demande de refund en cours
|
02/02/2020, 12h24 |
|
Alpha & Oméga
|
Aucune chance qu'il cartonne, il compte en vendre minimum 200k copies alors qu'il n'y a aucun marketing, que personne ne connaît ce jeu en dehors d'ici, du forum officiel et de l'article de Massively et le tout pour la fin de l'année.
Sans compter que de ce qu'on a vu c'est vraiment pas folichon, mais après comme d'habitude il a la meilleure équipe du monde qui fait tout mieux que tout le monde du coup ça sauve les meubles. Tout ce qu'on sait c'est qu'il a déjà bien prévu des battepass et autres **** pour tenter de rentabiliser le truc. Les joueurs d'aujourd'hui sont tellement difficiles qu'un jeu sorti de nulle part, d'une société inconnue et fait en même pas 1 an et demi a peu de chances d'avoir un quelconque succès. Risk of Rain 2 est bien plus intéressant à jouer et je n'irais pas mettre du $ dans un jeu fait par une société qui était censé développer un MMO RVR et a sorti un jeu comme ça à la va vite dans le dos des gens qui ont financé le MMO. |
02/02/2020, 12h25 |
|
|
J'vais refund et prendre TEMTEM ! <3
|
02/02/2020, 12h37 |
|
|
|
02/02/2020, 13h13 |
|
|
On fait comment pour se faire refund si on a payé via kickstarter ?
|
02/02/2020, 13h24 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
02/02/2020, 14h09 |
|
#538203 |
|
On dirai plus un mode PVE Overwatch du pauvre...
|
02/02/2020, 14h56 |
|
Légende
|
Le problème de CU c'est qu'on se demande vraiment ce qu'ils font. Tu balances un scénario/test d'il y a quelques années et un autre aujourd'hui il faut y aller pour voir les différences. Les progrès sont imperceptibles et je ne pense pas que ce soit qu'en apparence, c'est qu'ils ont vraiment rien foutu. Il suffit de voir ce qu'ils ont pu faire en 4 mois avec Colossus avec un peu de volonté.
Les classes et compétences par exemple, une fois le moteur en place ce qui est à priori le cas ça n'a rien de compliqué même un fan un peu nerdy hardcore pourrait s'y coller. C'est l'affaire d'un bon mois de taff pas plus. Après évidemment il y aura toujours du class balance mais ça n'empêche pas de poser les bases et après toutes ces années ce n'est toujours pas fait. Idem pour la structure de l'environnement rien qui empêche de générer la map finale puis la remplir et enrichir petit à petit. Je serais vraiment curieux de voir leur quotidien et la gueule de leur environnement de travail. |
02/02/2020, 18h19 |
|
Oracle
|
N'hésitez pas à lire ce post pour plus d'informations : https://forums.camelotunchained.com/...ed-to-backers/
Et j'espère |
02/02/2020, 18h21 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|