[Actu] New World présente un (nouveau) gameplay PvP plus structuré et organisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boy97300
et toi pourquoi veux tu changer la direction initiale d'un morpg prévu pvp ?! je te retourne la meme question ! parce que ça c'est de l'égoisme ! amazon avait prévu une direction ! ce sont les joueurs pve minables avec leur conception du jeu qui les a fait retourner leur veste ! c'est à eux de partir .
Mais il y a des jeux pour les joueurs comme vous, c'est ca que je pige pas pourquoi vous ralez...

Conan Exile, Ark, etc... ce sont des jeux a vocations pur survie/PVP.

En MMO's, justement, a part WoW, FF14 et TESO qui siègent depuis des années, il n'y a rien de gros a se mettre sous la dent. Ca me parait normal que New World se dise qu'il y a un marché à prendre.
Plus de MMO's PVP/PVE... encore une fois, attendons de voir dans la pratique ce que ca donne plutôt que de cracher dessus d'emblée.
Citation :
Publié par Eronir
En même temps y'a que les mmorpg pve qui fonctionne aujourd'hui. Y'a qu'a voir TESO par exemple, il a commencer à aller mieux dès qu'il à laisser tomber le pvp. Faut pas chercher pourquoi, de nos jours les communautés pvp sont infâmes. Faut vraiment être maso pour ne vouloir qu'elle...
Je ne suis pas sûr que le problème vient des joueurs spécifiquement PvP mais plutôt des joueurs tout court (+d'autres facteurs qui pèsent tout autant), il suffit de voir comment certains se comportent dans ce thread, ils font exactement ce qu'ils reprochent à l'autre.

Le PvP ça a très bien fonctionné un moment sur certains titres le problème ne vient certainement pas de la pratique en elle même, il y a vraiment une culture qui s'est perdue je trouve (et ça ne concerne pas que le PvP mais si je pars là dessus ça vas se finir en dissertation...).

Par ailleurs les mmo qui fonctionnent sont majoritairement PvE mais se comptent sur les doigts d'une main, est-ce qu'avec un si petit échantillon on peut conclure qu'ils fonctionnent car ils n'ont pas de PvP? Possible mais c'est un peu léger hein. Puis dire que tout ce qui est PvP se casse la gueule c'est assez discutable il y a Eve, GW2, BDO, RuneScape aussi (mais là je suis moins sur je connais pas bien ce jeu) qui ont un contenu PvP et n'en subissent pas préjudice pour autant.

Mais surtout... et là je suis surpris que ça a pas encore été relevé mais certains confondent corrélation et causalité, parce que les joueurs qui ont joué à ces jeux savent pertinemment que c'est rarement le PvP qui les a mit dans la panade, c'est même tout le contraire, c'est plutôt leur PvP qui leur donnait un minimum d'intérêt... LOL y a t il encore des gens un minimum sensé et posé dans la salle ?!?

Mais malgré l'argument totalement fallacieux je leur donne pas tort sur le fond, on sait plus faire de mmo PvP aujourd'hui. Plus on avance dans le temps plus le concept devient bancale, obscure et incompris, comme si les expériences passées des joueurs tout comme le savoir faire des game designer s’effaçaient progressivement. J'ai beau être amateur de PvP je suis très septique de pouvoir un jour retrouver le plaisir et les sensations que j'ai pu avoir par le passé.

Citation :
Publié par chewa
Le jeu a l'air d'avoir le cul entre deux chaises, perso c'est plus le manque de vision globale qui m'inquiète.

Dernière modification par Jerau ; 18/01/2020 à 21h29. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Seiei
Mais il y a des jeux pour les joueurs comme vous, c'est ca que je pige pas pourquoi vous ralez...

Conan Exile, Ark, etc... ce sont des jeux a vocations pur survie/PVP.

En MMO's, justement, a part WoW, FF14 et TESO qui siègent depuis des années, il n'y a rien de gros a se mettre sous la dent. Ca me parait normal que New World se dise qu'il y a un marché à prendre.
Plus de MMO's PVP/PVE... encore une fois, attendons de voir dans la pratique ce que ca donne plutôt que de cracher dessus d'emblée.
Conan, ark???

[...]

Dernière modification par Uther ; 19/01/2020 à 10h16.
Combien de jeux ont démarré avec un très mauvais PVP voir aucun , regardez les progrès ou l'intégration d'un pvp potable voir pas mal du tout aujourd’hui
TESO ? une Map RvR complètement nul au lancement, SWTOR pvp loupé de bon bg bien rigolo , FF14 / 0PVP même GW2 a revu son pvp et nous propose de quoi bien s'amuser maintenant.
Albion a dû revoir complètement la copie plusieurs fois et ils sont encore très loin de proposer un truc parfait.
Je pense qu'il faut laisser les boites mettre en place le pvp calmement mais surtout positivement.
Clairement, regardons un peu pour 2020 : on nous propose quoi ? CorePunk je pense pas y aller, TEMTEM restons sérieux, AIR: j'irai surement mais encore très flou la sortie, Lostark la trad reste bloqué donc pas encore arrivé chez nous, donc New world pourrait à mon avis nous proposer un truc de sympa pour jouer ensemble quelques temps. Perso, je fais ce choix pour mars la Beta et Mai pour la release .

quand aux 30 autres projets nous risquons de ne pas les voir en 2020
Citation :
Publié par Jerau
Je ne suis pas sûr que le problème vient des joueurs spécifiquement PvP mais plutôt des joueurs tout court (+d'autres facteurs qui pèsent tout autant), il suffit de voir comment certains se comportent dans ce thread, ils font exactement ce qu'ils reprochent à l'autre.

Le PvP ça a très bien fonctionné un moment sur certains titres le problème ne vient certainement pas de la pratique en elle même, il y a vraiment une culture qui s'est perdue je trouve (et ça ne concerne pas que le PvP mais si je pars là dessus ça vas se finir en dissertation...).

Par ailleurs les mmo qui fonctionnent sont majoritairement PvE mais se comptent sur les doigts d'une main, est-ce qu'avec un si petit échantillon on peut conclure qu'ils fonctionnent car ils n'ont pas de PvP? Possible mais c'est un peu léger hein. Puis dire que tout ce qui est PvP se casse la gueule c'est assez discutable il y a Eve, GW2, BDO, RuneScape aussi (mais là je suis moins sur je connais pas bien ce jeu) qui ont un contenu PvP et n'en subissent pas préjudice pour autant.

Mais surtout... et là je suis surpris que ça a pas encore été relevé mais certains confondent corrélation et causalité, parce que les joueurs qui ont joué à ces jeux savent pertinemment que c'est rarement le PvP qui les a mit dans la panade, c'est même tout le contraire, c'est plutôt leur PvP qui leur donnait un minimum d'intérêt... LOL y a t il encore des gens un minimum sensé et posé dans la salle ?!?

Mais malgré l'argument totalement fallacieux je leur donne pas tort sur le fond, on sait plus faire de mmo PvP aujourd'hui. Plus on avance dans le temps plus le concept devient bancale, obscure et incompris, comme si les expériences passées des joueurs tout comme le savoir faire des game designer s’effaçaient progressivement. J'ai beau être amateur de PvP je suis très septique de pouvoir un jour retrouver le plaisir et les sensations que j'ai pu avoir par le passé.



J'ai le même ressenti concernant le pvp dans les mmos, et je pense que c'est tout simplement parce que les devs actuels n'ont pas compris que ce qui fait l'intérêt du pvp sur un MMORPG n'est pas la même chose que ce qui fait l'intérêt du pvp sur un lol / cs / sc2 (et apparemment, ça touche pas que les devs, vu certaines réponses sur ce topic.). J'ai beau adorer les jeux compétitifs type moba / fps, c'est pas du tout la même expérience que je recherche que je veux faire du pvp sur un mmorpg.

Et suffit de comparer les paramètres qui définissaient l'issue d'un combat sur les MMORPG d'antan et sur ceux d'aujourd'hui.

Avant l'aléatoire était omniprésent (coup critiques / esquives, dégâts plus ou moins aléatoires..), des personnages de différent niveaux pouvaient jouer les uns avec / contre les autres, les libertés de build permettaient d'explorer différentes tactiques pour surprendre l'adversaire, le stuff comptait pour beaucoup et évidemment le skill du joueur entrait en compte, mais c'était un paramètre comme les autres. Bref il y avait énormément de paramètres qui rentraient en compte, et c'est ça qui donnait de l'intérêt au pvp sur un mmorpg. En supprimant l'aléatoire, en limitant les libertés de build, en segmentant les personnages en fonction de leur niveau (ou pire; En adaptant leur niveau comme c'est le cas sur gw2 ou la derniere extension de wow), en faisant du stuff une simple formalité à remplir, les devs ont fait du "skill" la condition unique pour remporter un combat, et c'est pour ça qu'on a l'impression de jouer à un moba ou un jeu d'action quand on joue a un mmorpg en 2020, parce que tout ce qui fait le charme d'un rpg a disparu.

Je regrette l'époque ou j'avais beau avoir plus de skill et 2-3 niveaux de plus que mon adversaire, je me faisais quand même botter les fesses parce qu'il avait réfléchi son build pendant de longues heures et m'avait pris au dépourvu par une tactique que je ne connaissais pas.
Je comprend le choix du studio.

Entre 200 gus qui chialent sur les forums car c'était mieux avant, qui ont toujours pas fait leur deuil et qui refusent de passer a autre chose et des milliers de joueurs qui risquent de s'amuser avec ce qu'on leur propose ....

Les mecs sont la pour rentabiliser leur bébé tout simplement.
Citation :
Publié par Thorvz
Je comprend le choix du studio.

Entre 200 gus qui chialent sur les forums car c'était mieux avant, qui ont toujours pas fait leur deuil et qui refusent de passer a autre chose et des milliers de joueurs qui risquent de s'amuser avec ce qu'on leur propose ....

Les mecs sont la pour rentabiliser leur bébé tout simplement.
Ouai sauf que c'est des milliers qui "chialent" comme tu dis...
c'est pas le pvp qui mettait teso dans la merde . en plus infame pour toi uniquement parceque vous ne savez pas vous battre et accepter la tournure pvp qui ne vous plait pas . c'est vous qui etes infames puisque c'est vous qui venez obliger les devs à changer leur vision uniquement pour VOUS faire plaisir .

Citation :
Publié par Thorvz
Je comprend le choix du studio.

Entre 200 gus qui chialent sur les forums car c'était mieux avant, qui ont toujours pas fait leur deuil et qui refusent de passer a autre chose et des milliers de joueurs qui risquent de s'amuser avec ce qu'on leur propose ....

Les mecs sont la pour rentabiliser leur bébé tout simplement.
et qui t'a dit que c'est pas beaucoup de gars qui chialent ?! t'as les nombres avant de dire des trucs pareils ?! qui vous dit que vous etes forcément plus nombreux que les pvpistes ? arretons la vantardise , merci .

Dernière modification par boy97300 ; 18/01/2020 à 23h12. Motif: Auto-fusion
Je retiens surtout de cette annonce, qu'ils n'ont pas réussit à trouver un formule de PVP ouvert qui satisfasse les joueurs. Du coup ils se tournent vers quelque chose qu'ils pensent mieux maîtriser. Mieux vaut ça que de se casser les dents une fois le jeux sortie.
En même temps pas étonnant, vu la pléthore de très bon jeu pvp qui existe aujourd'hui et le plublique MMO qui semble tout de même plutôt attirer vers le PVE, en témoigne les meneurs du genre.
Le problème du MMO-PVP (sans même parler de l'équilibrage souvent infernal) c'est de réussir à donner une expérience de jeu amusante pour tout le monde et pas seulement à l'élite qui roulera sur les autres. Dans un mmo, il n'y a pas de match making, on dérive souvent vers l'effet zerg et du coup il est difficile de prendre la machine en route et d'attirer toujours de nouveau joueurs. Pas étonnant que les studios ne suivent pas ce cap pour des jeux qui coûtent très chère et sont sensés attirer du monde pendant plusieurs années.
Personnellement je n'ai rien contre d'ajouter du PvP sur un mmorpg tant que c'est fun et bien fait, genre par exemple y'a plus de 15 ans sur Dark Age of Camelot (j'y suis quand même resté 5 ans avant d'aller voir ailleurs) j'ai adoré partir combattre avec mes rerolls dans le Val de Quartz, d'Ambre, Emain Macha et même les Abysses on pouvait croiser des Hib et des Mid, c'était du combat très amusant pour ma part et pas du tout saoulant ou pénalisant.

Aussi dans ma jeunesse j'avais essayé d'autres jeux (que j'ai détesté et que je déteste encore) avec le concept de taper tout ce qui bouge tel que Lineage2, Aion, et puis bien plus tard Revelation Online, Archeage (heureusement ce n'est pas toutes les zones qui sont PvP), et BDO entre autre (quoi que sur BDO ça s'est calmé et ça ne se limite qu'à certain spot de mobs) mais là zéro fun quand il s'agissait de PvP, me faire poutrer par un gars sorti de nulle part et me faire spammer d'emotes... je peux vous dire qu'il ne faut pas m'approcher de la soirée ou je pète des gueules irl, et pourtant me faire two shot par un Lurikeen furtif sur DAOC pendant que je farmais dans les Abysses ça ne me dérangeait pas, au contraire j'étais prêt à me venger de lui, bref maintenant quand il s'agit de taper du joueur, si je peux éviter, j'évite à tout prix, à l'exception des combats de masse tel que Cyrodiil sur Teso, ou les BG avec objectifs sur FF14, même le PvP sur Blade and Soul je le trouve bien plus plaisant que les jeux cité tout en haut, justement par ce qu'on ne me force pas la main, si je ne veux pas PvP j'enfile pas tel ou tel costume.

J'attends de voir si la possibilité d'activer/désactiver le PvP sur New World sera à mon goût ou non.
Et bien que de commentaires en faite quand je vous lis je me dit ben aucun soucis la majorité des gens auront avec eux le tag PvP en permanence xD sa va combattre de tout les cotés sa va être cool ! Enfin sauf pour ceux qui ont la notion du PvP est de tuer en boucle du bas level des débutants ou encore des gens qui ne sont pas en mesure de se défendre, là en effet vous serez bloqué. Le jeu n'est pas encore sortie que déjà le jeu est mort sans attendre de savoir ce que va apporter le tag PvP, sans savoir ce qui sera ajouté car bon sa sort encore dans 3 mois et vous ne connaissez presque rien et qui peu encore évolué.
Soyez constructif demander l'ouverture d'un serveur full PvP mais bon soyez un minimum réaliste le full PvP le full Loot sa ne marche pas, ils sont très vite désertés. Leurs défis aujourd'hui est de proposé du contenus attractifs pour une grande partie de la communauté et des clients à la fois PvE et PvP récolte exploration siège et d'autres activités à faire et pour cela il faut savoir faire des concessions ne vous en déplaise. J'aime le PvP j'aime évoluer en groupe raid, et faire du combat avec des personnes qui recherche le le contact, et je sais très bien qu'on trouveras ce genre de groupe raid en face de nous, surtout que si le tag PvP apporte des bons bonus sa sera cool.

Pour les raids à 50 c'est sans doute pour éviter une grosse alliance d'un pays qui va tout rasé par leurs nombre comme sa c'est vue dans beaucoup de jeu, mais bon je n'ai pas assez d'expérience pour parler de cette partie.

De toute façon pour la plus part ici on se retrouveras très certainement sur New World en avril ^^ car il à l'air très sympa à découvrir et comment dire de la nouveauté ne fera pas de mal car en ce moment on est que sur du vue et revue.
Citation :
Publié par boy97300
à quoi veux tu en venir avec ton arene ?! tu prends les joueurs de mmorpgs pvp pour des joueurs d'arene ?
MMOPVP stp, pas MMORPG PVP... vu ce que toi et l'autre gars racontent, je pense que le RPG soit le cadet de votre soucis
Citation :
Publié par Seiei
MMOPVP stp, pas MMORPG PVP... vu ce que toi et l'autre gars racontent, je pense que le RPG soit le cadet de votre soucis
Ha parce qu’il y'a pas de "rpg" dans les mmorpg pvp.....[...]

Dernière modification par Uther ; 19/01/2020 à 10h13.
Citation :
Publié par mounsy
Ha parce qu’il y'a pas de "rpg" dans les mmorpg pvp.....arrête de raconter de la merde et vouloir inventer de nouveau thermes l'attardé...
Tu n'arrives même plus à comprendre se que les gens écrivent.

Tu devrais aller prendre une tisane et revenir quand la pression sera redescendue

Citation :
Publié par Bobologie
Tu n'arrives même plus à comprendre se que les gens écrivent.

Tu devrais aller prendre une tisane et revenir quand la pression sera redescendue
J'aime quand il y'a de la pression mec, le terme rpg n'est pas le cadet de mes soucis comme il dit...bref [...]

Dernière modification par Uther ; 19/01/2020 à 10h29.
j'ajoute que le gars en haut qui dit que les joueurs pvp qui aiment s'attaquer qu'à des petits levels ou des gars qui peuvent pas se défendre doit avoir une opinion tres basique de ce type de joueurs.
En tout cas le PvP forum est toujours vivace.

Je n'aime plus le PvP sur mmo rpg. Je suis retourné aux FPS un peu plus basés sur le skill (je dis juste un peu plus).
Qui dit rpg dit statistiques de personnage et donc inévitablement bataille de stat, le plus fort est bien souvent celui qui possède le meilleur bonus de stat, obtenu par investissements/temps de jeu/CB/entraînements/etc.
Ce que je ne peux plus me permettre, j'ai passé l'âge donc pour moi c'est PvE sur mmo. Pas peur de passer pour un casu, un noob, un gland ou que sais je.
La full liberté dans les jeux PvP bien souvent ça fini juste en n'importe quoi.
Faut pas se leurrer, les amateurs qui prônent le bon goût et le respect des affrontements entre joueurs sont des hypocrites. Ils savent très bien lorsque qu'un jeu autorise tout sans règles, c'est aussitôt l'anarchie avec les comportements les plus toxiques qui soient. Reste après les consanguins entre eux qui se vomissent dessus après avoir tué le game et fait fuir la majorité des joueurs.

Même si on a encore la rengaine nostalgique de l'époque d'everquest, DAOC, WoW vanilla etc où le PvP était a l'époque l'un des seuls moteurs d'activités à ces jeux et que tout le monde y va de son anecdote pleine de tendresse sur les meurtres virtuels entre gens de bonne compagnie.
Les choses ont changé, les affrontements de gentlemen ne sont plus, les attitudes de petit con sont la norme. C'est bien pour ça que pour retrouver cet esprit de gentlemen civilisés on a cloisonné le PvP en arène etc pour que les affrontements ait à nouveau du sens et que les participants acceptent le contrat tacite qui va avec, on se tape sur laggle dans un but précis et dans cette optique.

Bref ça n'est que mon avis, les communautés matures organisées où le PvP est régie par des règles invisibles est très rare et demande l'investissement de nombre de joueurs officiant pour une cause commune. En gros une utopie a l'heure du nombril Twitch tweeter etc

Dernière modification par Sinly ; 19/01/2020 à 01h30.
Citation :
Publié par Sinly
La full liberté dans les jeux PvP bien souvent ça fini juste en n'importe quoi.
Faut pas se leurrer, les amateurs qui prônent le bon goût et le respect des affrontements entre joueurs sont des hypocrites. Ils savent très bien lorsque qu'un jeu autorise tout sans règles, c'est aussitôt l'anarchie avec les comportements les plus toxiques qui soient. Reste après les consanguins entre eux qui se vomissent dessus après avoir tué le game et fait fuir la majorité des joueurs.
Pas mieux, çà résume bien la situation des jeux PVP.
Même à l'epoque de DAoC d'ailleurs, le "Bôjeu" il existait réellement que sur JoL hein (on ressort les archives jol sur les prises reliques "à la canadienne " ?).
Ce qui l'a "sauvé" à l'epoque(outre le fait que de part chez nous, c'etait çà ou everquest, yavait rien d'autre), c'est bien le choix d'avoir coupé la partie PVP de la partie PVE.
On entrait dans les zone RvR en connaissance de cause, on allait pas pleuré ensuite de se faire ouvrir(enfin si, on pleurait sur l'equilibrage à la bite du jeu mais bon, autre débat...)
Citation :
Les choses ont changé, les affrontements de gentlemen ne sont plus, les attitudes de petit con sont la norme. C'est bien pour ça que pour retrouver cet esprit de gentlemen civilisés on a cloisonné le PvP en arène etc pour que les affrontements ait à nouveau du sens et que les participants acceptent le contrat tacite qui va avec, on se tape sur laggle dans un but précis et dans cette optique.

Bref ça n'est que mon avis, les communautés matures organisées où le PvP est régie par des règles invisibles est très rare et demande l'investissement de nombre de joueurs officiant pour une cause commune. En gros une utopie a l'heure du nombril Twitch tweeter etc
De mon point de vue, c'est la démocratisation des MMO qui a tué le genre, avec l'arrivée en masse d'une faune qui sortait de CS/Unreal/Quake.
Notez que j'ai rien contre les joueurs FPS hein, mais sur ce type de jeu, on demande pas à réfléchir quand on croise un autre joueur : tout ce qui est hors de l'equipe doit crever .

C'est bien pour çà que les instances PVP/arènes marchent sur les MMOs : on sait dans quoi on met les pieds quand on s'y inscrit.
L'open PVP marche "moins bien" parce que les gens sont pas foutu de se rappeler que Open pvp n'est pas egal à "moi vois, moi tue", mais que c'est juste une possibilité du jeu face à une rencontre avec un autre joueur.

L'autre problème aussi, c'est le netcode
BDO/GW2/TESO, tous sont confronté au même problème en cas de pvp de masse sur un même lieu :lag/freeze voire crash de la zone.
Les devs se sont naturellement tournés vers des choix qu'ils pouvaient controler au niveau de la charge serveur BDD.
Tant qu'on aura pas une révolution de ce côté là , c'est pas près de changer malheureusement.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
d'une faune qui sortait de CS/Unreal/Quake.
Je suis encore gros joueur d'Unreal et de quake, même encore à ce jour, je ponce le même jeu depuis bientôt 12ans (UT99).

J'ai fait quelques MMOs, mon plus marquant étant Age of Conan sur server pvp "RP" (stygia à l'époque), et je n'ai jamais eu l'envie de sauter sur un petit joueur que je voyait faire ses quêtes au loin comme une biquette qui broutait tranquillement, juste pour le ""plaisir"" de poutrer un dude. Ce n'était pas le cas de tout le monde, loin de là.. j'ai encore 2-3 noms de guildes infâmes et au comportement "gros bill débiles" bien en tête.

Comme dit plus haut, on peut être des gentlemen, et ne chercher le pvp sauvage qui soit un challenge, mais je pense que pour ça, il faut avoir un minimum d'amour-propre et/ou de respect, voir même d'éducation.
Mais, comme dis plus haut, encore, et avec raison, les comportements d'animaux (qui se démocratisent avec les générations et population de joueurs suivant le "Golden Age" (DAOC, Everquest, WOW vanilla etc) n'ont fait que plombé l'engouement général vis à vis du pvp sauvage, l'image des joueurs pvp en général..

On pourrait faire la même comparaison avec Fortnite. Il y a certainement de bonnes personnes qui jouent à ça, mais l'image générale, c'est un jeu rempli de petits trous du cul qui mériteraient de se prendre quelques paires de baffes dans les gencives pour les remettre dans le droit chemin, qu'ils arrêtent de se prendre pour les rois du monde alors que ça ne sont que des petites merdes imbues de leurs personnes.
Les joueurs, (les animaux stupides, pas la majorité des joueurs hein) pvp de l'époque sont la même peste qu'ils étaient au genre du MMO (et qui en ont fait des jeux insipides maintenant) que sont la génération Z+ (les 10-18 actuels) au jeu en ligne.


Mais c'est le problème. Les joueurs les plus bruyants sont dans la plupart des cas, les gens que l'on devrait ne pas écouter, ou juste les remercier (entendre par là, les virer à grands coups de pieds au cul) pour avoir apporter mauvaise ambiance à un type de jeu et mauvaise réputation à une catégorie de joueurs.

Dernière modification par Dayol ; 19/01/2020 à 07h57.
Citation :
Publié par Dayol
Je suis encore gros joueur d'Unreal et de quake, même encore à ce jour, je ponce le même jeu depuis bientôt 12ans (UT99).
J'ai fait quelques MMOs, mon plus marquant étant Age of Conan sur server pvp "RP" (stygia à l'époque), et je n'ai jamais eu l'envie de sauter sur un petit joueur que je voyait faire ses quêtes au loin comme une biquette qui broutait tranquillement, juste pour le ""plaisir"" de poutrer un dude. Ce n'était pas le cas de tout le monde, loin de là.. j'ai encore 2-3 noms de guildes infâmes et au comportement "gros bill débiles" bien en tête.

Comme dit plus haut, on peut être des gentlemen, et ne chercher le pvp sauvage qui soit un challenge, mais je pense que pour ça, il faut avoir un minimum d'amour-propre et/ou de respect, voir même d'éducation.
Mais, comme dis plus haut, encore, et avec raison, les comportements d'animaux (qui se démocratisent avec les générations et population de joueurs suivant le "Golden Age" (DAOC, Everquest, WOW vanilla etc) n'ont fait que plombé l'engouement général vis à vis du pvp sauvage, l'image des joueurs pvp en général..

On pourrait faire la même comparaison avec Fortnite. Il y a certainement de bonnes personnes qui jouent à ça, mais l'image générale, c'est un jeu rempli de petits trous du cul qui mériteraient de se prendre quelques paires de baffes dans les gencives pour les remettre dans le droit chemin, qu'ils arrêtent de se prendre pour les rois du monde alors que ça ne sont que des petites merdes imbues de leurs personnes.
Les joueurs, (les animaux stupides, pas la majorité des joueurs hein) pvp de l'époque sont la même peste qu'ils étaient au genre du MMO (et qui en ont fait des jeux insipides maintenant) que sont la génération Z+ (les 10-18 actuels) au jeu en ligne.


Mais c'est le problème. Les joueurs les plus bruyants sont dans la plupart des cas, les gens que l'on devrait ne pas écouter, ou juste les remercier (entendre par là, les virer à grands coups de pieds au cul) pour avoir apporter mauvaise ambiance à un type de jeu et mauvaise réputation à une catégorie de joueurs.
Amen !
Citation :
Publié par boy97300
c'est pas le pvp qui mettait teso dans la merde . en plus infame pour toi uniquement parceque vous ne savez pas vous battre et accepter la tournure pvp qui ne vous plait pas . c'est vous qui etes infames puisque c'est vous qui venez obliger les devs à changer leur vision uniquement pour VOUS faire plaisir .
Je suis sans doute plus un joueur pvp que toi poussin, mais je sais aussi en voir les travers et moi je ne demande rien au dev, je m'adapte, pas comme toi visiblement... C'est pas moi qui chiale depuis 3 pages parce qu'une entreprise fait un choix financier alors que moi je voulais greykill en solo avec ma classe fufu...mmorpg tu dis?

Donc je te le redis, pour moi ils ont boulevard actuellement en terme de mmorpg, vue que y'a rien, aller s'enfermer dans un genre de niche pour s'attirer en plus la frange la plus toxic et chialeuse du genre (que t'illustre bien) c'est stupide.

Sans parler du casse gueule technique que ça représente encore aujourd'hui.

Sinon Dayol résume bien aussi une part de ce que je pense.

Dernière modification par Eronir ; 19/01/2020 à 09h31.
Citation :
Publié par Dayol
Je suis encore gros joueur d'Unreal et de quake, même encore à ce jour, je ponce le même jeu depuis bientôt 12ans (UT99).
J'ai fait quelques MMOs, mon plus marquant étant Age of Conan sur server pvp "RP" (stygia à l'époque), et je n'ai jamais eu l'envie de sauter sur un petit joueur que je voyait faire ses quêtes au loin comme une biquette qui broutait tranquillement, juste pour le ""plaisir"" de poutrer un dude. Ce n'était pas le cas de tout le monde, loin de là.. j'ai encore 2-3 noms de guildes infâmes et au comportement "gros bill débiles" bien en tête.

Comme dit plus haut, on peut être des gentlemen, et ne chercher le pvp sauvage qui soit un challenge, mais je pense que pour ça, il faut avoir un minimum d'amour-propre et/ou de respect, voir même d'éducation.
Mais, comme dis plus haut, encore, et avec raison, les comportements d'animaux (qui se démocratisent avec les générations et population de joueurs suivant le "Golden Age" (DAOC, Everquest, WOW vanilla etc) n'ont fait que plombé l'engouement général vis à vis du pvp sauvage, l'image des joueurs pvp en général..

On pourrait faire la même comparaison avec Fortnite. Il y a certainement de bonnes personnes qui jouent à ça, mais l'image générale, c'est un jeu rempli de petits trous du cul qui mériteraient de se prendre quelques paires de baffes dans les gencives pour les remettre dans le droit chemin, qu'ils arrêtent de se prendre pour les rois du monde alors que ça ne sont que des petites merdes imbues de leurs personnes.
Les joueurs, (les animaux stupides, pas la majorité des joueurs hein) pvp de l'époque sont la même peste qu'ils étaient au genre du MMO (et qui en ont fait des jeux insipides maintenant) que sont la génération Z+ (les 10-18 actuels) au jeu en ligne.


Mais c'est le problème. Les joueurs les plus bruyants sont dans la plupart des cas, les gens que l'on devrait ne pas écouter, ou juste les remercier (entendre par là, les virer à grands coups de pieds au cul) pour avoir apporter mauvaise ambiance à un type de jeu et mauvaise réputation à une catégorie de joueurs.
Ce haineux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés