[Actu] New World présente un (nouveau) gameplay PvP plus structuré et organisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouflet
Que le mmo prévoit full loot, no règle, un peu de règle, pas de full loot, peu importe, quand c'est centré sur le pvp ça ne marche pas; Peu importe les règles apportées.
ça marche pas pour toi, nuance. Moi j'ai eu de chouettes expériences pvp des années durant.
Citation :
Publié par GilGaran
Les futurs attaquants devrons "prendre RDV" avec les défenseurs pour pouvoir reprendre le fort. Et si on est plus de 50, les autres devront attendre a côté que le conflit se termine. Impossible d'entrer dans la zone de combat.
Et ça te choque pas ? Tu aimes ce système ?
Citation :
Publié par dark-gnage
Tout est dit, si tu veux Pvp y'a Lol Dota Ow F****** Les fps 100x plus opti et fun pour cela
Le gameplay on le découvrira à la sortie, non sans rire on faisait comment y'a 25 ans, t'achetais le jeu juste en regardant la jaquette un texte et 3 images derrières et on s'en portai pas plus mal
et toi pourquoi ce serait pas toi qui te casserais uniquement parceque t'as pas compris ce qu'on appelle un pvp ?!! de quel droit vous vous ermettez de changer un jeu orienté pvp uniquement parce que ça vous plait pas ?!
Citation :
Publié par Seiei
Euh, si... ta date d'inscription est notée sur ton profil, champion.

Sérieux, tu pourrais t'acheter un dictionnaire, parce que les "fucking" et autres raccourcis et dans la langue française que tu utilises sont vraiment chiants à lire...

T'as aucun respect ni pour ton interlocuteur ni pour un jeu ou sa boîte. Que ça ne te plaise pas, OK. Tu peux le dire. Mais pas besoin d'insulter tous les autres qui y trouvent leur compte, dans ce revirement.

J'ai joué à New World, avant les changements et les problèmes qu'ils ont corrigés étaient déjà présents et relevés par la grosse majorité des joueurs. Les jeux PVP full loot sont voués à une toute petite niche qui se cassent les dents très vite et je suis presque certain que tu n'y as que rarement mis les pieds...
Pourquoi veux-tu qu'une boîte qui développe un jeu en AAA lance un jeu qui est voué à quelques joueurs qui vont rapidement pourrir le reste de la communauté, les faisant fuir ?

Après je ne sais pas si leur changement sera positif ou non... Age of Conan était en PVP ouvert et c'était vraiment sympa. Darkfall full loot a marché quoi... 2 mois ?

Supposons que malgré tout, si ils avaient gardé l'ancien système, dans un premier temps, ils aient leur public. Des gars similaires à toi...
Dans ce genre de jeu, une méta va se créer, les meilleures guildes/joueurs vont asseoir leur domination sur tous les autres. Ils vont représenter quoi... 5... 10% des joueurs ? Et les autres vont devenir des fishs, qui, vu la mentalité de ce genre de joueurs, vont rapidement déserter le titre... et le jeu sera un échec.
Tu n'aimes pas tu lis pas et t'évites de répondre tous simplement, mon "français" et mes raccourcis ne te plaisent pas? Ben ne répond pas et passe a autre chose gros, Oui merci de me rappeler que ma date d'inscription est notée sur mon profil je ne le savais pas dis donc....
Citation :
Publié par 23 Cm
Et ça te choque pas ? Tu aimes ce système ?
Non justement, je trouve ça ridicule ! Cela enlève toute surprise pouvant arriver dans le fight ! Surtout que d'après ce que j'ai lu, il s'agit d'un PvP tri-faction.... Donc image la troisième faction attendre son tour pour attaquer ? et si on arrive pas a convenir d'un RDV, on garde son fort sans possibilité d'être attaqué ?

Ce système n'a aucun charme, ce n'est même pas roleplay. Mais bref, je ne veux pas être médisant, on verra bien in-game ! En tout cas sur le papier ça ne fait pas envie
Citation :
Publié par ReilanT
Que de mépris ... Bizarrement les jeux full PvP ou tu perd tout à la moindre morts, les joueurs qui ont votre discourt n'y vont pas, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs car pourtant y en a, Mortal online par exemple, Enfin pour moi c'est un bon choix de la part d'amazon,
ton mortal online est first personne . y a des gars comme moi qui n'aiment pas ça .
Citation :
Publié par Seiei
Euh, si... ta date d'inscription est notée sur ton profil, champion.
Sérieux, tu pourrais t'acheter un dictionnaire, parce que les "fucking" et autres raccourcis et dans la langue française que tu utilises sont vraiment chiants à lire...

T'as aucun respect ni pour ton interlocuteur ni pour un jeu ou sa boîte. Que ça ne te plaise pas, OK. Tu peux le dire. Mais pas besoin d'insulter tous les autres qui y trouvent leur compte, dans ce revirement.

J'ai joué à New World, avant les changements et les problèmes qu'ils ont corrigés étaient déjà présents et relevés par la grosse majorité des joueurs. Les jeux PVP full loot sont voués à une toute petite niche qui se cassent les dents très vite et je suis presque certain que tu n'y as que rarement mis les pieds...
Pourquoi veux-tu qu'une boîte qui développe un jeu en AAA lance un jeu qui est voué à quelques joueurs qui vont rapidement pourrir le reste de la communauté, les faisant fuir ?

Après je ne sais pas si leur changement sera positif ou non... Age of Conan était en PVP ouvert et c'était vraiment sympa. Darkfall full loot a marché quoi... 2 mois ?

Supposons que malgré tout, si ils avaient gardé l'ancien système, dans un premier temps, ils aient leur public. Des gars similaires à toi...
Dans ce genre de jeu, une méta va se créer, les meilleures guildes/joueurs vont asseoir leur domination sur tous les autres. Ils vont représenter quoi... 5... 10% des joueurs ? Et les autres vont devenir des fishs, qui, vu la mentalité de ce genre de joueurs, vont rapidement déserter le titre... et le jeu sera un échec.
et toi pourquoi veux tu changer la direction initiale d'un morpg prévu pvp ?! je te retourne la meme question ! parce que ça c'est de l'égoisme ! amazon avait prévu une direction ! ce sont les joueurs pve minables avec leur conception du jeu qui les a fait retourner leur veste ! c'est à eux de partir .
Je me doutais bien que New World avec la signature grand public d'Amazone derrière, ne prendrait aucun risque avec les farmers de cochons.

Next.
Citation :
Publié par boy97300
et puis les pve boys vous me faites marrer . jusqu'à maintenant, les jeux pve se sont pas tous cassé la gueule ?!!
euh bah non
Citation :
Publié par boy97300
et toi pourquoi veux tu changer la direction initiale d'un morpg prévu pvp ?! je te retourne la meme question ! parce que ça c'est de l'égoisme ! amazon avait prévu une direction ! ce sont les joueurs pve minables avec leur conception du jeu qui les a fait retourner leur veste ! c'est à eux de partir .
L'Histoire a montré que ce type de jeux ne marchait tout simplement pas, chiffres à l'appui. Enfin, regardez-vous un peu mounsy et toi, vous aboyez comme des caniches et chiez sur ceux ayant d'autres pratiques, étalant votre flagrant manque de respect et d'éducation.
Pensez-vous vraiment que vous êtes le genre de nuisances sonores à écouter, tandis que vous n'êtes bons qu'à polluer les fils de discussion, à les abreuver de votre haine et de votre frustration évidente, dans un français plus que douteux ?

Un peu de sérieux, moi qui pensais que vous trolliez.
Citation :
Publié par Sinsear
Tant que le PvE est immersif et intéressant, j'en ai bien rien à faire du PvP. Les chouineurs l'achèteront quand même et iront étaler leur dégueulis dans les forums.
Si on se réfère à la vidéo postée par Mounsy sur un autre topic , ils disent qu'ils vont certainement devoir ajouter des instances et raid .

Devoir ajouter des instances et raid à 4 mois de la sortie, ça annonce rien de bon .
Citation :
Publié par boy97300
et toi pourquoi veux tu changer la direction initiale d'un morpg prévu pvp ?! je te retourne la meme question ! parce que ça c'est de l'égoisme ! amazon avait prévu une direction ! ce sont les joueurs pve minables avec leur conception du jeu qui les a fait retourner leur veste ! c'est à eux de partir .
C'est le "minable" qui me gène dans votre discours. En quoi un joueur PVE serait plus minable que des gars comme vous qui crachez et insultez tous leurs interlocuteurs ?
Vous êtes la gangrène des MMOs, ceux qui ont détruit le genre par la perte de l'aspect social sensé être présent dedans.

Pour ma part, les meilleurs MMOs sont les MMOs PVP. EVE online, DAOC ou le PVP est omni présent, vient ensuite AoC qui avait un modèle PVP constant bien fichu (mais le jeu a mal vécu sa sortie trop précipitée). Et chacun d'entre eux avaient un volet social obligatoire, sinon pas de PvP possible ou du moins pas le PVP intéressant. Ca, c'est un MMO et rien ne nous dit que cet aspect ne sera pas présent dans New World. Attendons de voir avant de juger, comme vous le faites déjà.

@Bobologie : ouais ca craint, mais on peut pas asvoir sans l'avoir en main. Age of Conan, pour revenir dessus, avaient une partie housing et attaque RVR instanciée. Ca n'a pas bien marché parce que le jeu est sorti pas fini, mais l'idée était bonne. En plus du PVP omniprésent.
Citation :
Publié par Bobologie
Si on se réfère à la vidéo postée par Mounsy sur un autre topic , ils disent qu'ils vont certainement devoir ajouter des instances et raid .

Devoir ajouter des instances et raid à 4 mois de la sortie, ça annonce rien de bon .
Bonsoir Bobologie,

C'est ce que je disais un peu plus haut. On a vraiment l'impression qu'il s'agit d'un Mmo full PvP qu'ils essayent de transformer en Mmo PvE. D’où le sentiment de revirement a 180°

Après je pense qu'il est inutile de vous énerver les gens ! Comme indiquer dans la vidéo, ils attendent le retour des joueurs pour faire des modifications. On verra bien ce que ça donne a la bêta d'avril
Citation :
Publié par Sinsear
L'Histoire a montré que ce type de jeux ne marchait tout simplement pas, chiffres à l'appui. Enfin, regardez-vous un peu mounsy et toi, vous aboyez comme des caniches et chiez sur ceux ayant d'autres pratiques, étalant votre flagrant manque de respect et d'éducation.
Pensez-vous vraiment que vous êtes le genre de nuisances sonores à écouter, tandis que vous n'êtes bons qu'à polluer les fils de discussion, à les abreuver de votre haine et de votre frustration évidente, dans un français plus que douteux ?

Un peu de sérieux, moi qui pensais que vous trolliez.
le pollueur de jeux pvp c'est plutot des gars comme toi ! c'est vous qui ne savez pas vous adapter à des jeux pas faits pour vous car vous pleurnichez . tout ceci parce que vous n'avez pas compris que du pvp c'est comme dans la réalité , on ne prévient pas . et apprend la définition du mot mépris ou manque de respect vu que je n'ai insulté personne ici .
Citation :
Publié par Seiei
@Bobologie : ouais ca craint, mais on peut pas asvoir sans l'avoir en main. Age of Conan, pour revenir dessus, avaient une partie housing et attaque RVR instanciée. Ca n'a pas bien marché parce que le jeu est sorti pas fini, mais l'idée était bonne. En plus du PVP omniprésent.
Surtout qu'à la sortie d'AoC passé Tortuga, tu n'avais rien quasiment tu te faisais chier.
Citation :
Publié par Seiei
C'est le "minable" qui me gène dans votre discours. En quoi un joueur PVE serait plus minable que des gars comme vous qui crachez et insultez tous leurs interlocuteurs ?
Vous êtes la gangrène des MMOs, ceux qui ont détruit le genre par la perte de l'aspect social sensé être présent dedans.

Pour ma part, les meilleurs MMOs sont les MMOs PVP. EVE online, DAOC ou le PVP est omni présent, vient ensuite AoC qui avait un modèle PVP constant bien fichu (mais le jeu a mal vécu sa sortie trop précipitée). Et chacun d'entre eux avaient un volet social obligatoire, sinon pas de PvP possible ou du moins pas le PVP intéressant. Ca, c'est un MMO et rien ne nous dit que cet aspect ne sera pas présent dans New World. Attendons de voir avant de juger, comme vous le faites déjà.

@Bobologie : ouais ca craint, mais on peut pas asvoir sans l'avoir en main. Age of Conan, pour revenir dessus, avaient une partie housing et attaque RVR instanciée. Ca n'a pas bien marché parce que le jeu est sorti pas fini, mais l'idée était bonne. En plus du PVP omniprésent.
je juge les joeurs pve qui n'ont rien à faire dans ce type de jeu .

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Surtout qu'à la sortie d'AoC passé Tortuga, tu n'avais rien quasiment tu te faisais chier.
c'est pas ce qu'il disait, en terme de jeu pas fini ?

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Surtout qu'à la sortie d'AoC passé Tortuga, tu n'avais rien quasiment tu te faisais chier.
c'est pas ce qu'il disait, en terme de jeu pas fini ?

Dernière modification par boy97300 ; 18/01/2020 à 20h20. Motif: Auto-fusion
En même temps y'a que les mmorpg pve qui fonctionne aujourd'hui. Y'a qu'a voir TESO par exemple, il a commencer à aller mieux dès qu'il à laisser tomber le pvp. Faut pas chercher pourquoi, de nos jours les communautés pvp sont infâmes tout style de jeu confondu. Faut vraiment être maso pour ne vouloir qu'elle...
Le gameplay a l'air intéressant si les grosses attaques ont des malus de lenteur comme dans la vidéo présenté en fin de sujet ça change des autres PVP avec leur arme cheaté sans malus je demande à voir plus !
Citation :
Publié par Eronir
En même temps y'a que les mmorpg pve qui fonctionne aujourd'hui. Y'a qu'a voir TESO par exemple, il a commencer à aller mieux dès qu'il à laisser tomber le pvp. Faut pas chercher pourquoi, de nos jours les communautés pvp sont infâmes tout style de jeu confondu. Faut vraiment être maso pour ne vouloir qu'elle...
De toute façon le jour où Paul Sage a quitté ZoS, le PvP n'était plus la priorité de TESO.

TESO ne s'est porté mieux que lorsqu'ils ont revu leur modèle économique surtout.

Le PvP ne fait plus recette depuis DAOC, bcp de jeu ont voulu réinviter le pvp en se cassant les dents.
c'est pas le pvp qui mettait teso dans la merde . en plus infame pour toi uniquement parceque vous ne savez pas vous battre et accepter la tournure pvp qui ne vous plait pas . c'est vous qui etes infames puisque c'est vous qui venez obliger les devs à changer leur vision uniquement pour VOUS faire plaisir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés