Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Aller à la page... |
Les super-héros aux grand et petit écrans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou sinon tu regardes une traduction du terme et tu vois qu'il s'agit d'une personne mondaine.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
|
![]() |
|
|
Ha uep, mais LoT j'ai jamais réussi a accroché :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toutes les séries annoncées pour Disney+ sont produites par Marvel Studios et non Marvel TV, c'est pour ça qu'il n'y avait aucun doute quant à leur appartenance au MCU.
-Sergorn |
![]() |
|
|
Tout va avoir exactement la vision d'un seul homme, ça va devenir chiant je pense. J'ai peur que le politiquement incorrect de deadpool prenne cher a un moment par ex.
|
![]() |
|
|
Il n'y a rien de politiquement incorrect dans Deadpool, tout est très policé, c'est juste un peu plus violent et avec un humour pipi caca.
|
![]() |
|
|
C'est pour ça que je parle des rumeurs sur les séries Marvel TV et pas des séries annoncées.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon maintenant que c'est moins le bordel, revenons à nos moutons...
J'adore vraiment cette saison 2 de Titans, et l'incorporation des personnages ce fait vraiment bien ! Ep6: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon sinon il y a de nouveaux visuels pour le prochain Wonder Woman 1984 ![]() https://twitter.com/GalGadot/status/...504901120?s=20 Dernière modification par Toga ; 22/10/2019 à 23h03. |
![]() |
|
heu l'affiche de wonderwoman "disco' a deja plusieurs mois
|
![]() |
|
|
Exact, c'est juste un seul nouveau :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|